Reservations Wii Par Tel Ou En Magasin !


Daviauc1
 Share

Messages recommandés

Il me font marrer,que ce soit Micromania ou Scoregames,ils balançent toujours des dates bidons alors qu'ils ne sont au courant de rien du tout,c'est comme si tu demandais a un vendeur darty un conseil au sujet d'un téléviseur alors qu'il en sait moin que toi :P

Donc bon le 6 novembre c'est possible,tout comme le 24 novembre,mais on en sait rien,la date et le prix on le sera normalement dans 3 jours.

Moi perso je connais la date de sortie c'est entre le 1er Novembre et le 23 décembre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me font marrer,que ce soit Micromania ou Scoregames,ils balançent toujours des dates bidons alors qu'ils ne sont au courant de rien du tout,c'est comme si tu demandais a un vendeur darty un conseil au sujet d'un téléviseur alors qu'il en sait moin que toi :P

Donc bon le 6 novembre c'est possible,tout comme le 24 novembre,mais on en sait rien,la date et le prix on le sera normalement dans 3 jours.

Moi perso je connais la date de sortie c'est entre le 1er Novembre et le 23 décembre! :P

Bha tant qu'il me font pas le coup de la sortir à mon anniversaire sans que je puisse là prendre, comme ce fut le cas avec la xbox 360, ca me vas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ais marre de la montée en puissance des consoles, je me suis apercu il y a peu que je tripais plus sur les titres d'anciennes consoles que celles d'aujourdhui, et là chez nintendo on voit clairement le jeu de l'innovation à moitié perdu depuis des années, et une politique tarifaire trés aggressive, donc pour moi ya pas photo, c'est la 1ere console nexgen que je prendrais. Ensuite peut etre plus tard viendra la X360 (sans doute lors de la venue d'halo 3 :wub: .

N'oublions pas la PS3... la plus performante

AHAHAHAHAHAHA,

La PS3, la plus performante, mon [auto-censored], avec son processeur "cell" défaillant, son lecteur "blue-ray" bas de gamme, son HDD pourri, sa RAM qui diminue de jour en jour, et avec son big interrupteur, sans oublier l'époque ou les pro-sony nous disaient que la xbox faisait pâle figure avec ses 4Kg, ils se la racontent moins maintenant que la PS3 fait 5 bon kg!

Ah, j'allais oublié que les manettes ne vibrent pas!

Bravo SONY! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle on sait juste qu'elle sera dispo au japon le 02 décembre pour la modique somme de 25 000 yens (167 € environs) ... et que ce serai peut être les derniers servi (ce qui parait bizare) Saché tout de même que la DS est sorti au japon le même jour en 2004 .. mais 3 mois plus tard chez nous .. sa laisse perplexe ...

Il faut attendre demain pour savoir quand et à combien, nous aurons la Wii ...

Les sources Jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve un peu con de reserver alors que ni le prix et une date precise de sortie a etee annonces !

non ?

je sais pas ci c`est nintendo qui fait ca ou les magasins de jeux video voir les deux mais c`Est un peu le systeme d ela carotte ... :angry: je pense que le moustachu a la casquette rouge connait tres bien tout ca car ils vont pas le pondre du jour au lendemain il me semble !

enfin ,je suis au japon et je pense quelle va s`arracher et ci un prix avec une date de sortie est donner alors je la reserve ou j`attend patiement un peu pour la prendre une fois quelle aurat fait ces preuves,dont je ne doute pas :wub: ,NINTENDO c`est plus fort que toi :huh:

zelda je t`attend de pied ferme :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix m'a séché. Je vais surement attendre un pack avec zelda s'il sort un jour. Je suis déçu du prix surtout qu'elle va être rentable pour nintendo (pas de vente à perte) donc ils auraient pu faire un mini effort pour nous. Voilà.

A vous entendre,on a presque l'impréssion que c'est scandaleux que Nintendo fasse du chiffres,c'est pas parce que Microsoft ou Sony vendent leurs bécanes a perte que Nintendo doit faire pareille.Quand t'as une entreprise,c'est pour faire des bénéfices,ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pusi je sais pas où vous avez vu qu'ils vendent à profit. Perso, je n'ai vu aucune news passer à ce sujet. De toute façon, que ce soit à perte ou à profit, les constructeurs ne disent souvent rien. Ce sont les cabinets d'analyse qui font des estimations. Et quand on voit les éléments sur lesquels ils se basent de temps en temps, ça donne pas confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pusi je sais pas où vous avez vu qu'ils vendent à profit. Perso, je n'ai vu aucune news passer à ce sujet. De toute façon, que ce soit à perte ou à profit, les constructeurs ne disent souvent rien. Ce sont les cabinets d'analyse qui font des estimations. Et quand on voit les éléments sur lesquels ils se basent de temps en temps, ça donne pas confiance...

La Wii rentable dès le lancement

Reggie Fils-Aimé, Président de Nintendo of America, a indiqué que la Wii et ses jeux permettront de dégager des bénéfices sur chaque unité vendue dès l'introduction de la console sur le marché américain, le 19 novembre prochain. "Nous retirerons des bénéfices sur l'intégralité de l'offre Wii dès la sortie, hardware comme software.", a indiqué Fils-Aimé, avant d'avertir : "Notre prix est substantiellement moindre que celui de nos concurrents ; est-ce que nous pensons que la Wii augmentera nos parts de marché ? Absolument. Est-ce que nous pensons que la console peut nous aider à retrouver une place de leader sur le marché ? Absolument.". Nintendo of America n'hésite pas à parler de nouvelle philosophie dans un marché où, historiquement, les consoles sont généralement vendues à perte et la marge principalement réalisée sur les jeux. Le constructeur a déjà annoncé qu'il comptait distribuer quatre millions de consoles dans le monde avant la fin de l'année, et deux millions de machines supplémentaires avant fin mars 2007.

Source : Reuters

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info, j'étais passé au travers. Néanmoins, ça ne me choque toujours pas que la Wii soit vendu en faisant un profit. Ca devrait quand même être la situation normale, non ?

De plus, tant que la console est financièrement accessible (et elle l'est !!) et qu'elle est de bonne qualité (ce que je suppose), je ne vois pas en quoi celà nous concerne. Si en plus, comme celà semble être le cas, celà permet de baisser le prix des jeux en baissant le prix des licenses constructeurs alors ce n'est que du bénef pour nous, joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un mec qui a balançait ça sur le forum de jv.com

Apparamment chez Scoregames y a une offre de reprise pour vos anciennes consoles

-100 euros en leur revendant une PS2 + 2 jeux(Ca vous fait la Wii pour 149 euros)

-60 euros en leur revendant une GC + 2 jeux (Ca vous fait la Wii pour 189 euros)

-40 euros en leur revendant une XBox + 2 jeux (Ca vous fait la Wii pour 209 euros)

Chaque somme sera déduite du prix de la Wii!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cet abus??? pourquoi une xbox est reprise moins cher que les autres??

Pour te répondre,la 360 est sortie,y a plus grand chose qui sort sur Xbox 1,et elle est vendu 49 euros d'occaz chez Scoregames.

La PS2 est reprise ce prix,normale la console se vend encore,y a encore des jeux qui sortent dessus,en gros elle a encore 6 mois minimum devant elle,jusqu'a la sortie de la PS3.

Pour la NGC,c'est une offre correct mais sans plus,mais bon ca permet aux joueurs NGC de resté sur un hardware Nintendo avec cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share