Changer Le Logo Xbox Vert


limkintom
 Share

Messages recommandés

salut !

ben je voudrais changer le logo vert sur la console. mais j'ai aucune idée pour l'enlever proprement (burin, marteau, perceuse woot )

ce serait pour mettre un logo bleu ou rouge pis tant qu'à faire essayer de changer celui de la manette pour que ca concorde.

merci pour vos rép blush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel les mec !

sérieux le logo rouge déchire :wub:

finalement j'ai découpé au dremel par le dessous.

moi le logo je voulais en faire un perso mais pas moyen de faire un disque bien rond au dremel alors dans les magasins ils le font, là j'ai fini de le graver, mais j'ai acheté une vingtaine de leds rouge (1fr/piece, le bleu viloacé était trop cher : 3,32€/pièce a cause de la mode lancée par le tableau de bord de la VW Golf a ce que le vendeur m'a dit).

j'ai un transfo 12v = en 500mA mais les leds je les branche par groupe de 4 en série (leds 3v donc sans résistance) et elles eclairent pas beaucoup et pas toutes pareil !

si quelqu'un a un montage blush ... avec l'alim de la console ou ce transfo

merci bien et a+ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sdalut tout le monde.

voila j'ai un projet mais sirvos lien je n'ai pas trouver certain objet??

donc je pose la qsuestion esperent que quelqu'un puisse me repondre?

1 ou peut on trouver les fameux rond qui ce trouve sur la xbox (vert) d'origine??

quelque soit le model?

2 ou peut ton trouver des coque (special) chromé,translucide,entioere mais vide ou autre?

3 peut ton utiliser l'alimentation du disque dur ou dvd ? et jusqua quelle limite?

4 comment changer la ou les diode autour du bouton d'ouverture du dvd?

voila en esperent trouver des reponse merci a vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

delta one,

- alors pour les coques je suis comme toi je cherche ya les éditions limitées qui en ont (des mecs vendent juste les coques a 80€ mais pour le double t'as la console) mais j'ai pas trouvé en pièce détachée.

-pour le rond en plexi, soit tu connais quelqu'un qui a l'outillage et te le fait (ceux qui bossent en usine ont ca) soit tu vas au magasin de bricolage de ton coin, mais ramène leur l'ancien logo sinon ca rentrera pas niveau diametre<_<

-sur le site de TXT (merci a lui) ya ce qu'il te faut pour tes leds du bouton eject

je te file le lien :

http://www.thexboxtouch.com/index.php?page...te_tuto=1&id=47

-pour les leds et la limite de l'alim, 1 led consomme 20mA max et tourne de 1,2v a 3v (après c'est des lampes torches). prendre 5w sur l'alim de la console ca passe donc en gros tu peux mettre facile une douzaine de leds. après ... sick

a+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous...petits conseils bien utiles pour remplacer votre logo vert....

plutot que de faire decouper du plexi soit soit meme...soit via un pro.. <_<

moi je vous propose plutot de vous rendre chez les opticiens...et leur demander des verres de rebus.. ( c'esst des verrres brut qu'ils tailent pour donner la forme des montures)ils sont ronds et bombés differements d'un verre a l'autre...il existe plusieurs tailles....et gratuit... allez y demandez leur gentillements de vous filers qq exemplaires....

en plus les dimensions sont souvent aux alentours voir pilepoil avec le logo...

voili voilou!!!!!

en esperant que cela vous serve...

ps: avec un peu de chance vous recuppererez des verres traité...anti rayure.. etc..etc..avec de zolis reflets bleus! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

salut sushy, dis voir j'espère que les verres de tes lunettes sont pas aussi gros que le logo de la xbox woot ! je te charie. sérieux je vais aller voir dans ma ville racketer un opticien, c'est un bon tuyau ca. au fait pour ton projet viens sur msn j'ai des idées.

a+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

chui deg' j'ai donc viré ce logo de merde et j'en ai un nouveau en plexi, j'ai gravé dessus mon joli dessin mais avec mon kit leds ca éclaire kedal c sans interet.

alors j'ai été braquer les affelou, optic 2000 et autres du coin pour récupérer des verres de rebut. certains de gueux ont réussi a trouver des verres teintés de la bonne taille moi j'ai eu des verres de 55mm transparent qui viennent bien du rebut pas de souci de ce coté là <_< . pas de bol c un poil trop petit crying ...

si quelqu'un en trouve et veut bien m'en envoyer un, on s'arrange, pas de soucis. merci et a+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share