[gba Micro] Supercard / Passkey : Explications Pour Les Noobs


kaiserben
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis tout petit, je louche sur la GB (oui, oui la 1) et depuis peu je me suis offert ce petit bijoux qu'est la GBMicro.

Je sais que beaucoup de choses sont postés sur ce forum mais personnellement je n'ai pas bien compris :ninja:

Que faut-il acheté pour faire tourner des backups de jeux ?

Une supercard n'importe laquelle http://www.yangke-games.com/supercard-sd-p-44.html ?

Les films et les MP3 sont-ils supportés tels quel avec ces cartes?

Quels sont les magasins où acheter sur le net et région de Montpellier?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

depuis tout petit, je louche sur la GB (oui, oui la 1) et depuis peu je me suis offert ce petit bijoux qu'est la GBMicro.

Je sais que beaucoup de choses sont postés sur ce forum mais personnellement je n'ai pas bien compris :ninja:

Que faut-il acheté pour faire tourner des backups de jeux ?

Une supercard n'importe laquelle http://www.yangke-games.com/supercard-sd-p-44.html ?

Les films et les MP3 sont-ils supportés tels quel avec ces cartes?

Quels sont les magasins où acheter sur le net et région de Montpellier?

Merci!!!!

'soir,

Pour la compatibilité GBA, un M3 ou G6 est un meilleur choix que la supercard.

Donc à ta place je choisirai un M3 mini-SD (mini pas le modèle micro-SD dit "lite" qui est pour la DS lite uniquement) + une carte mini-SD bien sûr (1 Go minimum si tu veux de la marge pour tes backups plus MP3 et vidéo).

Magasins sur Montpellier, j'sais pas, mais ces trucs tu les achètes "bonbon" en France. Il vaut mieux commander sur:

kicktrading (au canada et paiement par PayPal mais service :ok: )

hopebuy (connaît pas mais très bon feedback apparement)

Shaolin (vendeur top! Achètes les yeux fermés sur ce site même, section Achats/Ventes/Poses...suit le lien ;) )

Voilà, @+

P.S: pour toi le passcard n'est pas nécessaire naturellement...à moins que tu ne viennes à céder au chant de la sirène DS lite...un investissement pour l'avenir en quelque sorte!! :lol:

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share