Le Cell Ps3 à La Base De L’ordinateur Surpuissant D’ibm .


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cette semaine IBM a annoncé qu'il développe actuellement un ordinateur géant pour le ministère de l'énergie des Etats-Unis. Plus exactement l'administration nucléaire nationale de la sécurité.

En collaboration avec IBM, Sony Corp, et Sony Computer Entertainment Inc. Ce nouvel ordinateur ce verra doté du cell qui équipe la PS3.

L'ordinateur géant se voit conçu pour aborder des applications commerciales et scientifiques, celui-ci démontre une avance importante dans les possibilités technologiques qui aideront à permettre des scientifiques et les entreprises à résoudrent les problèmes les plus provocants.

Source US : News4gamers.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=257

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette News me rappelle exactement la News qui etait sorti à l'epoque de la PS2 qui disait que la Chine avait interdit la vente de PS2 parce que l'emotion Engine permettait de guider des missiles nucléaires,de detourner des avions...quand on sait que GTA San Andreas rame dessus,on se doute bien qu'ils se sont bien foutu de notre gueule et quand ej lis la news qui vient de tomber,je vois que ça continue!

Cette demagogie me donne envie de vomir! :angry::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette semaine IBM a annoncé qu'il développe actuellement un ordinateur géant pour le ministère de l'énergie des Etats-Unis. Plus exactement l'administration nucléaire nationale de la sécurité.

En collaboration avec IBM, Sony Corp, et Sony Computer Entertainment Inc. Ce nouvel ordinateur ce verra doté du cell qui équipe la PS3.

L'ordinateur géant se voit conçu pour aborder des applications commerciales et scientifiques, celui-ci démontre une avance importante dans les possibilités technologiques qui aideront à permettre des scientifiques et les entreprises à résoudrent les problèmes les plus provocants.

Source US : News4gamers.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=257

On verra ca au classement des plus puissants calculateurs du monde ...

Si cet ordinateur voit le jour bien sur ..

Au fait il vont mettre un BD sur leur machine ???

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, l'information est véridique et n'a rien à voir avec Sony. C'est IBM qui s'occupe d'assembler ce superCalculateur et c'est IBM qui a développé le Cell. Pour info, ce superCalculateur comportera 16000 Cell ainsi que 16000 Opteron (processeur professionnel d'AMD). Plus d'infos : http://www.clubic.com/actualite-38280-ibm-...-d-opteron.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, l'information est véridique et n'a rien à voir avec Sony. C'est IBM qui s'occupe d'assembler ce superCalculateur et c'est IBM qui a développé le Cell. Pour info, ce superCalculateur comportera 16000 Cell ainsi que 16000 Opteron (processeur professionnel d'AMD). Plus d'infos : http://www.clubic.com/actualite-38280-ibm-...-d-opteron.html

Ok, bah alors il faut bien rédigé les News SVP! 16 000 fois le processeur de la PS3 + 16 000 fois le processeur Opteron Haut de gamme, c'est pas égal a une PS3!!!!!

Et pourtant c'est ce que n'importe quel pinpin va croire en lisant cette news et j'entant déja d'ici les clients discuter entre eux et dire a tout leurs entourage "la PS3 c'est plus puissant que le plus puissant de tout les ordinateur au monde!"

Pfffffff

Sony ne changera jamais ca c'est clair!

Honte a eux

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, bah alors il faut bien rédigé les News SVP! 16 000 fois le processeur de la PS3 + 16 000 fois le processeur Opteron Haut de gamme, c'est pas égal a une PS3!!!!!

Et pourtant c'est ce que n'importe quel pinpin va croire en lisant cette news et j'entant déja d'ici les clients discuter entre eux et dire a tout leurs entourage "la PS3 c'est plus puissant que le plus puissant de tout les ordinateur au monde!"

Pfffffff

Sony ne changera jamais ca c'est clair!

Honte a eux

Bah, perso je savait qu'il y aurai plusieurs milliers de processeurs, comme c'est le cas pour tout les supercalculateurs.

Mais en lisant la news il est evident que bcp croieront qu'il y aura seulement le meme proc que celui de la ps3.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’arrive pas à comprendre tous les titres de cette actu titre « IBM le supercomputer basé sur le cell PS3 » que ce soit sur industry news, news4gamer… et l’article que fornorst à gentiment joint avec le lien sur clubic en fançais ( eux titre : IBM : supercalculateur à base de Cell et d'Opteron ) quand ils disent cell, on entends cell de la ps3 puisqu’en lisant l’article ils mentionne :

16 000 Opteron fournis par AMD côtoieront 16 000 processeurs Cell, les mêmes que ceux qui équipent la future console de salon de Sony, la Playstation 3
.

A votre avis, vous croyez que c’est encore un coup genre avec les missiles nucléaire et la PS2 ? ou c’est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas les mêmes Cell : ils n'auront pas le même nombre de "cellules" co-processeurs que ce qu'il y aura probablement dans la PS3.

Tu as une source de ce que tu annonces ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne réutiliseraient pas la même archi que le Cell de la PS3 (qu'ils ont conçu et qu'ils fabriquent eux-mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(Miles Prower @ 10-09-2006, 21:38)

Ce ne sont pas les mêmes Cell : ils n'auront pas le même nombre de "cellules" co-processeurs que ce qu'il y aura probablement dans la PS3.

Tu as une source de ce que tu annonces ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne réutiliseraient pas la même archi que le Cell de la PS3 (qu'ils ont conçu et qu'ils fabriquent eux-mêmes)

éh oh on s'en tape complètement de savoir si c'est les même ou non, quoi qu'il en soit, il y en aura 16 000 Cell + 16 000 Opteron alors francehment un super PC équiper avec 32 000 Processeur et une PS3 moi persso je voi pas le raport, et pour finir la PS3 c'est ni plus ni moins qu'une xbox 360 mais en moins facile a programmer et peut être même moins puissante au final au vu du nombre de baisse de puissance concécutive anoncé.

La PS3 c'est la xbox 360 pour ces raciste de JAP qui aime pas les console qui sont pas fabriquer chez eux

A bon entendeur salut

PS: Flash News!

Une source sure de la NASA vien de nous révélé une information intéressante, en effet on apprend que la diode verte de mise sous tention de la xbox 360 est la même que celle qui équipe le voyant de mise sous tention de la machine à café officielle de la navette spaciale américaine!

Le matériaux plastique de la coque de la console serait lui tiré directement de la 2ème couche du bouclier thermique de la fusé ariane!

Et pour finir en beauté on apprend que l'une des résistance qui équipe la carte mère de la xbox 360 est exactement la même que l'une des résistance de la carte mère de la navette spaciale qui controle la poussée du réacteur!!!

FANTASTIQUE, ques-ce qu'elle est bien la xbox 360! ^^

lol enfin voila SVP arrêton un peu le foutage de gueule!

heureusement que microsoft fait pas comme sony sinon ma carricature pourait être réelle...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas les mêmes Cell : ils n'auront pas le même nombre de "cellules" co-processeurs que ce qu'il y aura probablement dans la PS3.

Tu as une source de ce que tu annonces ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne réutiliseraient pas la même archi que le Cell de la PS3 (qu'ils ont conçu et qu'ils fabriquent eux-mêmes)

En fait ce qu'il veut dire c'est que normalement ces cells la auront les 8 SPE d'actifs,contre 7 pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Flash News!

Une source sure de la NASA vien de nous révélé une information intéressante, en effet on apprend que la diode verte de mise sous tention de la xbox 360 est la même que celle qui équipe le voyant de mise sous tention de la machine à café officielle de la navette spaciale américaine!

Le matériaux plastique de la coque de la console serait lui tiré directement de la 2ème couche du bouclier thermique de la fusé ariane!

Et pour finir en beauté on apprend que l'une des résistance qui équipe la carte mère de la xbox 360 est exactement la même que l'une des résistance de la carte mère de la navette spaciale qui controle la poussée du réacteur!!!

FANTASTIQUE, ques-ce qu'elle est bien la xbox 360! ^^

lol enfin voila SVP arrêton un peu le foutage de gueule!

heureusement que microsoft fait pas comme sony sinon ma carricature pourait être réelle...

trop lol :lol: hey fait comme Dave Karraker, directeur des communications chez sony, Postule pour directeur des coms chez M$ DChercule, trop drole et t'es doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un avion de chasse de la U.S NAVI es 16 000 fois plus puissant que ma super 5,mais il utilise le meme metal

Bah ca veut dire que tu y craches dessus a l'avion de chasse y tombe ???? :P

Remarque c'est peut etre pour ca qui tombent vites les avions ricains, si c'est juste des super5 avec un reacteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share