Quelle Club De Foot Supportez Vous ?


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

Yavais deja un post comme sa je crois.. ya longtemps ^^

Ben moi c'est PARIS !!!!!!! evidement mais tout le monde le sais :P

Sinon en espagne => Atletico Madrid

Angleterre => Heuuu Arsenal ^^

Portugal => Porto

Italie => Milan AC / Fiorentina

Sinon j'aime bien aussi, Hambourg, l'Ajax ...

Et aussi Bordeaux ^^ j'aime beaucoup l'equipe de cette année ^^

et **** l'om :P :P

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'OM !

Il y a quelques années (enfin ca commence a daté un peu quand meme) je supporter Toulon quand on jouer encore en D1 (ha que de belle rencontre entre marseille et toulon). Mais quand le club a couler mon coeur est allez vers l'OM ,meme si quelques part il est rester a toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour repondre à la provocation de Skylan je dirais F*** le PSG

et **** l'om :P:P

Et allez c'est reparti .... voila ce qui me soule dans le foot : les supporters !! :fouf: ^_^

Rohhh mais t'inquiète !

Dimanche soir on l'entendra plus le anto13 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que vivant à Paris, je suis supporter de l'OM. Cela s'explique par le fait que j'ai commencé à regarder le foot à l'époque de l'OM de Bernard Tapie avec Papin, Waddle, Abedi Pelé. Du coup, mon coeur est resté fidèle à ce club.

C'est la même chose avec certains supporters des Verts de la grande époque. Et peut-être dans quelques années avec Lyon... Enfin si l'OL fait de bons résultats en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis à 200% pour LILLE !!!

un club qui cartonne depuis 5 ans , avec des moyens inferieurs à bcp d autres equipes !!!

C EST UN SCANDALE QU ON NE PARLE PAS PLUS DE CE CLUB . :wacko:

sinon j aime bien Lyon ( je suis un supporter depuis l epoque ou sony Anderson faisait trembler les filets !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je trouve sa plutot bien que Lille ne soit pas beaucoup médiatisé..

Regarde ce que sa donne avec le PSG par exemple.. c'est l'une des equipe les + mediatisé de France, donc forcément, beaucoup de préssion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je trouve sa plutot bien que Lille ne soit pas beaucoup médiatisé..

Regarde ce que sa donne avec le PSG par exemple.. c'est l'une des equipe les + mediatisé de France, donc forcément, beaucoup de préssion..

lol t'as raison c'est vrai qu'on parle souvent du PSG aux guignols sur canal :P

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pour le PSG, et bien que les résultats ne suivent pas pour le moment, je reste fidèle à cette équipe. Même s'ils étaient relégués, je leur resterais fidèle, je retourne pas ma chemise dès qu'une équipe ne me plait plus :) ==>

L'OM !

Il y a quelques années (enfin ca commence a daté un peu quand meme) je supporter Toulon quand on jouer encore en D1 (ha que de belle rencontre entre marseille et toulon). Mais quand le club a couler mon coeur est allez vers l'OM ,meme si quelques part il est rester a toulon.

et sinon :

lol t'as raison c'est vrai qu'on parle souvent du PSG aux guignols sur canal :P

Et tu crois que c'est pourquoi ?

Dois je rappeler que le PSG appartenait a Canal+ ? Et même du temps ou le PSG lui appartenait encore, c'était la même chose. C'est une simple raison, si Canal+ passait l'OM aux guignols, on irait vite à crier que le PSG n'y passe pas car c'est son proprio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share