Puce Hyper X


titeuf51
 Share

Messages recommandés

Je veux bien croire a ton explicatition.... mais ne comprends pas ta seconde phrase "et si tu n'avais pas de do sur ta c.m,comment aurait fait ta puce pour circuiter? " Ma puce n'a jamais fonctionné je l'ai installé ce soir mais incapable de brancher sur le D0.

Je pense que tu confons le post initial de titeuf... et le mien...

Dommage que jp33 ne soit plus là. J'aurais bien voulu avoir son avis sur ce mystère.

ce que je n'ai pas compris moi,c'est que depuis ton premier post,tu explique que tu as posé ta puce,hors tu nous dis ce soir que tu vient juste de la monté.... c'est peut etre une confusion de ma part,effectivement,en tout cas je l'ai compris comme ça ;)

si tu te sens pas capable de connecter le d0,verifie que ta console demarre bien sur le bios microsoft,et met un exploit(avec carte memoire,et jeu)

@+ et bon continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien croire a ton explicatition.... mais ne comprends pas ta seconde phrase "et si tu n'avais pas de do sur ta c.m,comment aurait fait ta puce pour circuiter? " Ma puce n'a jamais fonctionné je l'ai installé ce soir mais incapable de brancher sur le D0.

Je pense que tu confons le post initial de titeuf... et le mien...

Dommage que jp33 ne soit plus là. J'aurais bien voulu avoir son avis sur ce mystère.

ce que je n'ai pas compris moi,c'est que depuis ton premier post,tu explique que tu as posé ta puce,hors tu nous dis ce soir que tu vient juste de la monté.... c'est peut etre une confusion de ma part,effectivement,en tout cas je l'ai compris comme ça ;)

si tu te sens pas capable de connecter le d0,verifie que ta console demarre bien sur le bios microsoft,et met un exploit(avec carte memoire,et jeu)

@+ et bon continuation :)

titeuf51 (auteur initial de ce topic) avait une hyperx, moi je demandais uniquement ce que ça valait, puis j'en ai commandé une que j'ai reçu aujourd'hui et je galère avec le D0 introuvable. C'est pas une question d'être capable de la brancher ou non mais c juste que le trou n'existe pas. Après ptetre que ya moyen de faire un trou manuel mais bon faut pas planter le circuit.

Ma console demarre tres bien sur le bios microsoft.

Cette histoire de D0 est seulement hallucinant et tu penses que c'est moi qui a i un peu de mal a voir un trou à l'emplacement du D0 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titeuf51 (auteur initial de ce topic) avait une hyperx, moi je demandais uniquement ce que ça valait, puis j'en ai commandé une que j'ai reçu aujourd'hui et je galère avec le D0 introuvable. C'est pas une question d'être capable de la brancher ou non mais c juste que le trou n'existe pas. Après ptetre que ya moyen de faire un trou manuel mais bon faut pas planter le circuit.

Ma console demarre tres bien sur le bios microsoft.

Cette histoire de D0 est seulement hallucinant et tu penses que c'est moi qui a i un peu de mal a voir un trou à l'emplacement du D0 :wacko:

salut,

tu as raison en effet,je me suis planté de pseudo depuis le debut :oki:

mais t'avais qu'a ouvrir un nouveau sujet aussi!!!! :)

pour ton histoire de point do,enleve le vernis en grattant doucement la pastille(juste la pastille) avec une lame de cutter, utilise une bonne loupe.

localise le point do avant,c'est mieux quand même :)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe, vous ne misiez pas un sous sur moi ça m'a donné un beau challenge !!!

I SUCCEEDED ! Merci pour vos conseils et vos doutes qui m'ont donné l'envie de continuer et d'y arriver. Pendant un temps je pensais vraiment que ct mort de chez mort qu'a force de tenter de faire marche le D0 j'avais fait un trou trop grand etc....

NOW, tout marche nickel installation puce et flashage dans la foulée.

Pour ceux qui galèrent je donnerai les conseils suivants:

- si votre carte mère n'est pas percée à l'endroit ou se trouve le point D0 ne paniquez pas prenez une aiguille et faite le trou vous même :D

- il faut vraiment que la puce soit bien plaquée contre le carte mère sinon ça marche pas. Meme en serrant la vis très fortement ça plantait. La solution que j'ai trouvé sur le net est géniale. Une photo est dispo dans le topic photo lego :)

En clair il s'agit de mettre qques bout de lego sur la piece en plastique noir, le dvd va appuyer sur les lego et donc sur la puce et ainsi elle sera veritablement bien calé. Donc la xbox peut bouger a droite a gauche sans avoir la crainte que la puce bouges

- Dernier conseil: bien graver bios de 1024 et pas 256 ou 512 , le topic ou se trouve la photo explique très simplement comment convertir un bios 256 ou 512 en un bios 1024

- Installer le necessaire avec le cd très complet xcalibur ! Sans oublier de faire un BACKUP DE L'EEPROM et de le copier sur son PC !

Voila j'espère que ça servira à certains...

Have fun !!

Fish heureux :)

Modifié par fishbone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptite question qui me chagrine.

J'ai donc mis le bios M8+. et je n'ai pour l'instant rien changé au dashboard, toujours celui d'origine (i.e microsoft) et tjrs le disque dur d'origine.

Ce bios supporte bien le IGR= In game reset ?

Si oui quelle est la combinaison ? Comment verifier que l'IGR est bien activé ?

Qd je joue à Halo (avec un cd originial, j'ai tésté back start et les deux trigger comme ct le cas avant et rien ne se passe...

J'ai également navigué dans les partitions et je ne trouve pas de fichier ini ou autre a configurer.

Je me dis que ça vient ptetre du fait que je suis pour l'instant toujours sur le Dash d'origine et que qd j'aurais mis un dash avalaunch par exemple je pourrais faire la config.... mais j'en suis pas 100% sur...

Any ideas ?

Merci

Fish

Modifié par fishbone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence déjà par sauvegarder ton eeprom.bin, ça peut toujours servir ...

Pour cela, grave le Master Gueux qui te permettra justement en suivant d'installer un Dash .....

A quoi ça sert de mettre une puce si tu laisses ta console d'origine ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence déjà par sauveagrder ton eeprom.bin, ça peut toujours servir ...

Pour cela, grave le Master Gueux qui te permettra justement en suivant d'installer un Dash .....

A quoi ça sert de mettre une puce si tu laisses ta console d'origine ?

Merci pour l'eeprom. C'est le premier truc que j'ai fait hier j'avais omis de le mentionner....

"A quoi ça sert de mettre une puce si tu laisses ta console d'origine ?" Mon nouveau disque dur arrive aujourd'hui....

Je passerai ensuite à la phase la plus interessante :)

Une idée pour l'IGR? De mémoire on peut l'activer et le désactiver sous avalaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence déjà par sauveagrder ton eeprom.bin, ça peut toujours servir ...

Pour cela, grave le Master Gueux qui te permettra justement en suivant d'installer un Dash .....

A quoi ça sert de mettre une puce si tu laisses ta console d'origine ?

Merci pour l'eeprom. C'est le premier truc que j'ai fait hier j'avais omis de le mentionner....

"A quoi ça sert de mettre une puce si tu laisses ta console d'origine ?" Mon nouveau disque dur arrive aujourd'hui....

Je passerai ensuite à la phase la plus interessante :)

Une idée pour l'IGR? De mémoire on peut l'activer et le désactiver sous avalaunch

salut,

content pour toi que ta puce fonctionne :oki:,tu dois etre content de ta reussite,c'est normal tu as posé une puce toi..... ;)

tu vois bien que ton do existait.... :)

pour l'IGR,vas voir dans le fichier avalaunch.xml

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Dsl pour le manque de news, j'ai eu des soucis. Un DD Maxtor vient de me lacher dans les pates....

Par dessus le marché je me suis fait burner (lire: je me suis fait avoir) par le CD Xcalibur en réalité par UnleashX.. :)

En fait, une fois la puce installé j'ai branché mon nouveau Disque dur directement sur la XBOX (taille superieure à 300GO), Boot sur le CD Xcalibur, UNleashX detecte new PC et decide de le formater ce qu'il fait très bien mais NE FORMATE pas une partition G. Moi étourdi que je suis, commence à faire mes transferts.

200Go de transfert après j'ai une grosse partition F et aucune G. Ainsi dés que je lance Avalaunch on m'indique 0MO de libre sur F (car a priori Avalauch sait gérer le F que jusqu'à 139MO et plante dans la foulée...)

Idem avec XBMC. Qd je l'utilise en tant que dashboard, il boot bien mais ne voit pas le contenu de la partoche F.

Dés que je mets le CD d'Xcalibur j'ai bien acces à mon F et peut naviguer dedans. Si je lance a partir du cd d'excalibur, XBMC qui se trouve dans F:\Apps\Xbmc , alors XBMC se lance et j'ai acces au contenu de mon F

Question: Est ce que le fait d'avoir oublié de formater F+G entraine inevitablement le besoin de tout recommencer a 0 et donc de formater F et G? Une autre solution (pas du tout pratique dans mon cas) pourrait être de vider le F jusqu'a 139MO et d'ensuite créer une partition G avec XB Partitionner pour le reste de la mémoire dispo ?

Existe t'il une autre solution que je ne vois pas là comme par exemple: Formater une partition G avec le reste de la mémoire dispo sur le F; transferer sur cette nouvelle partition G le surplus du F afin de faire parvenir F à 139GO ? J'ai un peu peu de tout faire foirer avec XB Partionner donc je fais appel à vous. Perso je pense que la derniere solution (partitionner l'espace libre sur F en une parition G, transferer du F au G afin de vider le F à 139€) serait la meilleure solution pour moi mais je ne suis pas convaincu que cela soit possible.

Merci bcp de me donner votre avis et happy halloween :shuriken:

Fish

Modifié par fishbone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un PC, tu ne peux pas régler à postériori la taille des partitions. Xbpartitionner peut partager mais il formate derrière ....

Au pire, tu formates le G: et tu contemples les dégâts .... il y a 80Go qui vont dégager ....

De toute façon, si tu ne fais rien, c'est 300Go qui vont dégager

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un PC, tu ne peux pas régler à postériori la taille des partitions. Xbpartitionner peut partager mais il formate derrière ....

Au pire, tu formates le G: et tu contemples les dégâts .... il y a 80Go qui vont dégager ....

De toute façon, si tu ne fais rien, c'est 300Go qui vont dégager

Merci JP pour ta réponse (c'est étrange j'ai pas reçu de notification btw...)

Je me disais bien que j'en demandais un peu trop...

Il me reste plus qu'a refaire le transfère du début car perdre 80Go n'est pas vraiment une bonne option. J'étais pourtant persuadé d'avoir lu des posts ou certains avait une seule partition de 300+Go et que ça fonctionnait d'une façon ou d'une autre.

Anyways.

Merci pour l'update

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne très bien, mais il faut formater AVANT avec Xbpartitionner avec la bonne taille de cluster ....

Car ça fonctionne très bien sans .... si tu laisses 20% de libre (en gros, tu aurais mieux fait d'acheter un 250Go ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne très bien, mais il faut formater AVANT avec Xbpartitionner avec la bonne taille de cluster ....

Car ça fonctionne très bien sans .... si tu laisses 20% de libre (en gros, tu aurais mieux fait d'acheter un 250Go ....)

Ok merci. Je saurais pour la prochaine fois !

Bonne aprèm !

Modifié par fishbone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour vous allez bien?

J'ai commander une hyper x. J'ai lu la docu +tard, et là j'ai découvert qu'il faut flasher la puce avant de la lancer. J'ai aussi lu kil faut po se louper, on ne sait po récuperer un mauvais flash. Pourriez vous me dire quel bios utiliser svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share