Offre Ten Mobile


xtremboxman
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu ce nouvelle operateur ICI

Et je serais interessé par l'offre 30min/mois (sans l'option MSN) pour 12mois d 'engagement mais cela me ferai le telephone a 109€. +13€/mois

Mais si je prend l'offre 30min/mois avec MSN pour 12 mois d'engagement cela me ferai le telephone

à 29€.+19€/mois

A votre avis est ce que je peut prendre l'offre 2 le premier mois (pour payer le téléphone moin cher) et changer d'offre le deusieme mois pour etre en forfai a 13€/mois ?

Merci de vos conseils

PS Quand je parle du téléphone je parle du K750I

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai vu ce nouvelle operateur ICI

Et je serais interessé par l'offre 30min/mois (sans l'option MSN) pour 12mois d 'engagement mais cela me ferai le telephone a 109€. +13€/mois

Mais si je prend l'offre 30min/mois avec MSN pour 12 mois d'engagement cela me ferai le telephone

à 29€.+19€/mois

A votre avis est ce que je peut prendre l'offre 2 le premier mois (pour payer le téléphone moin cher) et changer d'offre le deusieme mois pour etre en forfai a 13€/mois ?

Merci de vos conseils

PS Quand je parle du téléphone je parle du K750I

salut!

c'est ce que j'ai fait, mais faut être patient...compte au moins 2 semaines presque pour recevoir, ton tél!!

et effectivement, c'est ce que m'a proposé la conseillère, de prendre le 1er mois, msn, et de changer le forfait dès le 2ème mois!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne question!

je sais pas.

sur les autres opérateurs, ils te débloquent ton portable gratos au bout de 6mois, de mémoire.

mais eux??? je pense que oui, mais quand? gratuit?

à voir...

dès que je reçois le mien, je t'en dirai un peu plus... toujours rien reçu( mais bien encaissé les deux mois de cation, plus les € de l'offre 24 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne question!

je sais pas.

sur les autres opérateurs, ils te débloquent ton portable gratos au bout de 6mois, de mémoire.

mais eux??? je pense que oui, mais quand? gratuit?

à voir...

dès que je reçois le mien, je t'en dirai un peu plus... toujours rien reçu( mais bien encaissé les deux mois de cation, plus les € de l'offre 24 mois...

c'est la loi qui leur oblige ça... donc c'est pareil pour tous...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne question!

je sais pas.

sur les autres opérateurs, ils te débloquent ton portable gratos au bout de 6mois, de mémoire.

mais eux??? je pense que oui, mais quand? gratuit?

à voir...

dès que je reçois le mien, je t'en dirai un peu plus... toujours rien reçu( mais bien encaissé les deux mois de cation, plus les € de l'offre 24 mois...

c'est la loi qui leur oblige ça... donc c'est pareil pour tous...

++

merci pour l'info;)

mais j'attends mon coffret toujours !!!ptdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share