Prob Frag Rouge


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Hey,

Ma X360 est flashée et j'ai aussi monté deux ports sata externes pour flasher et faire mes backups sans devoir tout démonter à chaque fois.

Il m'arrive parfois de m'endormir devant ma TV en laissant par exemple la X360 télécharger une démo et en me réveillant au lever elle frague rouge mais je n'ai pas de message d'erreur, juste l'écran noir.

Ca fait déjà la deuxieme fois que ça me le fait!

Je n'utilise pas intensivement ma xbox mais quand je joue par tranches de 1h à 2h je n'ai pas de probleme particulier.

Connaissez vous l'origine du probleme ou avez vous une idée?

Perso je pense au HDD.

Je ne sais pas pour ceux qui ont fait la modif des ports sata externes comment vous vous y êtes mais il y a une prise sata sous le lecteur DVD et d'origine à cet endroit la prise sata est coudée.

Mais moi dans mon cas je ne peux plus utiliser la cable coudé car je le remplace par la barette pci sata qui a déjà son cable et c'est là le prob je pense.

En fait il est impossible de mettre une prise sata normale sous le lecteur dvd donc j'ai forcé un peu sur la prise.

Peut etre l'origine du prob...

Ou alors prob de surchauffe??? Je ne pense pas car j'ai le WHISPER et laconsole ne chauffe pas!

Sinon je n'ai pas essayé de retirer le HDD et de laisser tourner une nuit pour voir...

Ou alors c'est une protection de la console et au bout d'un moment d'inactivité elle se met en veille et ça frag jusqu'au prochain redemarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share