MAJ d’automne, Réagissez sur le Dashboard de la X3 60.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meleod, oui je pense que c' est faisable puisque la console gère déja pas mal de résolutions et que cela n' empêche que le 1080p va être rajouté. Par contre, pour passer de 16/9 à 16/10 ( puisque les jeux sont en 16/9 natif comme le 720p par exemple ), le mieu serait de rogner en largeur ( 0.5/16 de chaque coté ), donc vous perdriez une toute petite partie de l' image, mais cela ne reste qu' une supposition de ma part.

Pour les S-VCD Nothern, je pense que tu peut oulier car la console a plutôt une vocation à faire rentrer la HD dans nos salons donc du coup la compatibilité en S-VCD c' est pas franchement novateur.

Et de plus, il est dit ici http://www.cestfacile.org/infosvcd.htm , que les S-VCD ne sont pas compatibles avec tous les lecteur de DVD, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Etant fan de FPS sur PC, mais etant vraiment très nul sur console, ce serait bien créer un systeme avec un style de clavier et de souris destiné a la xbox 360 (compatible aussi bien pour les droitier que les gaucher), evidement il faudrait en integrer la gestion au dash de facon a ne rencontrer aucun probleme, ou solution "très simple", deriver une manette en sorte de clavier souris de facon a ce que la souris reagisse comme le pad gauche de la manette et avoir la possibilité de basculer la souris du pad droit au pad gauche et vise versa. Je ne sais pas si l'endroit ou j'ai choisi de poster ceci est le bon, mais ce serai une grande evolution pour le monde du FPS sur console (et d'après tout les forum que j'ai lu, je ne suis pas le seul a etre mauvais et préferer le FPS sur PC plutot que sur console), j'aurai bien essayé de le faire en integrant une souris sur le pad droit de la manette et en demontant tout quoi, mais malheureusement, mes compétences en electranique, sont loin de suffire pour realiser quelques chose de ce type (bien sur, si quelqu'un decide de le faire, faudra que ca reste un prix accessible, ne pas nous sortir un kit a 100€ par exemple sinon j'en verrai pas vraiment l'interet, dans les 50€ ce serait très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé d'être en retard... :marteau:

voila, je ne sais pas si ca été posé pardonez-moi a l'avance :rolleyes:

je voulais savoir si microsoft prevoit un petit menu pour le vsync ggne en sorte qu'ont puisse l'activer... :ok:

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé d'être en retard... :marteau:

voila, je ne sais pas si ca été posé pardonez-moi a l'avance :rolleyes:

je voulais savoir si microsoft prevoit un petit menu pour le vsync ggne en sorte qu'ont puisse l'activer... :ok:

merci chinese

le vsync a toujours été activé sur une console.. si t'as un effet de tearing (coupure de l'image) ça provient de ta télé et pas de la console, à cause de l'upscaling ou du downscaling

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désolé d'être en retard... :marteau:

voila, je ne sais pas si ca été posé pardonez-moi a l'avance :rolleyes:

je voulais savoir si microsoft prevoit un petit menu pour le vsync ggne en sorte qu'ont puisse l'activer... :ok:

merci chinese

le vsync a toujours été activé sur une console.. si t'as un effet de tearing (coupure de l'image) ça provient de ta télé et pas de la console, à cause de l'upscaling ou du downscaling

salut

ca m'etonnerait que le vsync est activé :wacko:

J'en ai un peu discuter sur d'autre site et plein de gens ont ce probleme :fou:

Je sais plus quel site a fais la remarque a propos de ce satané vsync, et d'aprés eux les devolepeur de motogp je crois ont repondu qu'il y'avait soit-disant une incompatibilité pour les tv cathodique, si il l'active!!!

et sur tout les jeux auquel j'ai joué ont ce probleme, et surtout le recent "SC:double agent" c'est exagéré.

j'ai une tv hd de 26", et j'ai testé aussi sur une tv catho et c'est la 1ere console qui me fais ca, je joue a la ps2,xbox,gamecube dessus...

enfin bref j'espere alors qu'il y'est une solution :rolleyes:

a+

voici quelque lien ou ils ont parlent :

Vsync1

Tout en bas "lesMoins"

et ils ont parlent beaucoup sur le forum xbox.com mais il est inacessible pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces