MAJ d’automne, Réagissez sur le Dashboard de la X3 60.


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai mieu :)

Possibilité de retro-compatibilité jeux pc sur xbox360... (serieu)

la possibilité d'activer le 720P/1080i à la lecture d'un dvd...

Regarder la tnt/cable etc sur xbox360 (mce)

possibilité de télécharger en plusieurs fois "dans le sens vrai téléchargement et ne pas reprendre après avoir fini télécharger"

Full retro-compatibilité xbox

possibilité de mettre en place un ému dreamcast "kiffant mais on rêve compte tenu de la colaboration windows ce/dreamcast"

Possibilité d'activer filtre (a la manière d'un changement de résolution)

Mce revu à la hausse (DIVX hd, WMV HD, etc) par lecteur dvd

Télécharger pendant qu'on regarde un DVD !! :D

Possibilité d'effacer le cache (chiant quand il est s'atturé cela ralenti oblivion etc)

Possibilité de passer la video d'intro xbox 360...

Lire les supports divx, xvix,rv9, quicktime etc par le bien de l'usb (jor dd externe etc)

etc

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop

TNT, j'ai pensé à un truc là, malgré mon réveil difficile et mes yeux tout collés dodo

Une meilleure gestion de l'onglet "Joueurs", qui garderait ces joueurs affichés plus longtemps dans le Dash.

Ca permettrait une meilleure gestion de l'onglet "Amis". Comme, par exemple, pouvoir rejoindre automatiquement

une partie dont un ami est le "Host", sans demander laborieusement une invit. J'dis ca, parce qu'il m'arrive

souvent qu'une invit ne marche pas. Alors tu renvoies une demande etc... C'est lourd.

Si le gars te prend dans sa liste d'amis, c'est que tu joues souvent avec, non ? Donc pas de problème à ce que

tu rejoignes automatiquement ses sessions ;)

J'sais pas si vous me comprenez, j'ai moi-même assez de mal :fouf:

Par la même occasion, un aperçu immédiat du pays du joueur serait sympa aussi...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

-Pouvoir enregistrer des images sur le disque dur

-Pouvoir enregistrer des Divx sur le disque dur(meme si il est petit)

-Des emulateurs à la folie des vieilles consoles meme en payant plein de Mspoint

merci

@+

ps : met les idées meme si c'est mort, ça leur donnera peut etre des idées, perso si ya tout ce qui est ecrit depuis le debut j'hack pas ma 360 c'est sur.

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens personne ne parle du market.... je sais c'est moche !!!

Non ce qui serait bien, ce serait d'avoir les dates sur les nouvelles videos ou demo de jeux car la en news y a toujours les memes trucs mais jamais de date à coté. ( la date de la demo ou videos quand elle ont été ajoutées au market )

- Sinon lire deja les divx.... ou meme les Divx HD !!!!

- Les MP3 sur le disque dur...

- pouvoir faconner son interface et par page !!!! Pouvoir creer soit meme la couleur des blades...

- Pouvoir aussi faire des invits sur le live ( en jeu ) car les 3/4 du temps c'est niet !!! meme si le serveur n est pas plein !! bizarre !!

- une liste d'amis supéreure à 100 contacts serait la bienvenue aussi ;)

- Derniere chose pour les mises à jour : avoir une desription de la mise à jour en question, ce que cela va ameliorer.... je pense que c'est un minimum

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voici ma contrib

- Pouvoir consulter ses mails de TOUTE boites externe en pop3 ou autre

- Meteo

- Favoriser le streaming (marre de DL des bande annonce entierement avant de pouvoir les regarder)

- Stream de radio (genre pspradio)

- Affichage de température et de l'espace disque n'importe ou dans le dash

Au fait pour le "Stream c'est perdu d'avance", ca ne coute rien d'essayer, et puis tout le monde n'a pas MCE alors y a plutot interet que krosoft mette ca dans sa console.

Et pour la temperature c'est quand meme important de savoir.

@+

Modifié par kitopa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila donc la liste refaite par catégories. (je la colle aussi en page 1)

Avis

- corriger les soucis de freeze, de fluidités et réactivités lors de l’appuie sur xbox guide durant un jeu.

- Assurer la rétro compatibilité de tous jeux au logo XBOX.

Messages :

- Fonction saisie intuitive (T9) lors de la composition d’un message.

- La possibilité de consulter les messages envoyés

- La possibilité d'envoie multiple de message.

- possibilité d'envoie multiple de message à des joueurs possédant le même jeu.

- Consultation des messages via pop3 (adresse email du compte passport )

Communications :

- Possibilité de définir par défaut le statut de xbox-live, idem live-messenger, hors-ligne, absent, occupé, en ligne.

- La possibilité de pouvoir chater en privé conférence multiple avec plusieurs amis.

- Pouvoir dialoguer avec les contacts live messenger, avec fonction activer / désactiver.

Onglet Joueur / Amis :

- Organisation de la liste d’amis par type, (familles, Internet, clan, amis, non classé)

- une liste d'amis supérieurs à 100 contacts

- Aperçu immédiat du pays du joueur

- lors d'une recherche de partie sur le live, rejoindre automatiquement une partie dont un ami est le "Host" sans demande d’invite.

Dashboard :

- Fonction "ouvrir le tiroir dvd" lorsqu’un dvd est déjà inséré.

- Pouvoir Activer/désactiver le lancement automatique d’un DVD inséré.

- Choix d'un flux rss

- Permettre la customisation du dashboard et de chaque page.

- Captures d’écran et pouvoir les récupérer sur pc.

- Mettre le raccourci du dernier jeu arcade utilisé sur la première page du dashboard

- Ajout d'une fonction restart.

- Affichage de la température

- Affichage de l’espace HDD libre.

- Page météo

- Pouvoir télécharger pendant le visionnage d’un DVD

Vidéo :

- Désactiver/activer les notifications lorsqu’on regarde un film.

- La lecture des formats vidéo (avi,divx,mpeg etc.) par n’importe quel support.

- Permettre le streaming vidéo sans MCE.

Musique :

- Permettre la copie du format mp3 par tout support sur le HDD

- Radio, comme PS3radio et PSPradio

- Recherche de musique par dossier.

Affichage :

- Résolution VGA pour écran de type 16/10éme (1440 x 900) ou pour des raisons de performance l’entrelacé serait déjà appréciable.

- Résolution auto en 480p à l'insertion d'un jeu xbox oldgen.

- Pouvoir sélectionner la fréquence de rafraîchissement en VGA / LCD

- la possibilité d'activer le 720P/1080i à la lecture d'un dvd...

MCE :

- Intégrer un navigateur web (PS3)

- Gestions des images identiques à celle d’un pc.

- Radio

XBOX-LIVE :

- Avoir un aperçu photo de ce qu’on achète et télécharge (thème, image joueur …)

- Organisation du Market Place, très confus.

- Pouvoir supprimer un jeu utilisé de sa liste xbox live.

- Plus de jeux Arcade (émulation)

- Dates de sorties prévues pour les démo de jeux placés sur xbox-live.

Jeter un œil voir si ça va, ou si peut être une autre idée à rajouter ? Essayer de formuler votre demande juste en une phrase, par pitié :) (cf tableau ) n’es ce pas Elfangels ^^ Parce que si je leur publie un roman, ils ne me liront pas. Déjà faut que je traduise ton français qui t’es propre ^^ et le publier ensuite en anglais. J’ai repris que ce que j’ai compris et pu condenser en une phrase.

Sinon je voulais dire j’ai foutu une catégorie xbox-live, pour mettre les demandes qui touchent l’organisations…. Mais xbox-live a ces propres MAJ et celle de cette actu, concerne uniquement le dash. C’est pour quoi je pense qu’ils n’en tiendront pas compte.

Voilà j’ai peut être oublié des choses dite le moi, je posterai chez eux mercredi aprem n’aillant pas cours et me faut du temps pour la traduc.

J’ai trop les boules parce que j’aurai pu résumer toutes vos demandes en 7 malheureux mots : Permettre le hack comme sur xbox 1. :lol:

Tout cas, merci à tous pour vos réactions.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Juste un truc, l'histoire de pas lancer le dvd qui se trouyve dans la console, c'est deja possible ;) ; suffit d'aller dans les parametres, et indiquer que la console ne doit pas booter sur le Dvd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arckos , ca que tu dit c'est au démarrage de la console , avoir le choix de la démarrer sur le disque dur ou sur le CD mais lorsque tu met un dvd dans la console , il se lance automatiquement.

Ensuite , pour mettre des films en 720p ou plus est inutile car les films sur dvd ne sont pas en HD , seulement en 480 ... je ne vois donc pas l'interet.

Ensuite , il serait pas mal que vous parliez du probleme des succes car c'est vriament handicapant d'avoir des jeux a 0points /1000 alors qu'on a juste voulu voir ou bien les dvd de démo qui compte des points.

Ou ien meme les démo du xbox live arcade qui prennent de la place danns l'affichage des succes ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

excellent poste !

en section Dashboard :

- rajouter un vrai explorateur / gestionnaire de fichiers pour pouvoir gerer réellement notre disque dur:

j ai les fichiers de la beta de FFXI qui sont sur mon dur et n ayant plus la demo pour desinstaller, j ai + de 3 Go de fichier que je ne peux pas virer !!!

et un onglet pour pouvoir extraire direct les ss.bin vers une clef usb par exemple ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

excellent poste !

en section Dashboard :

- rajouter un vrai explorateur / gestionnaire de fichiers pour pouvoir gerer réellement notre disque dur:

j ai les fichiers de la beta de FFXI qui sont sur mon dur et n ayant plus la demo pour desinstaller, j ai + de 3 Go de fichier que je ne peux pas virer !!!

et un onglet pour pouvoir extraire direct les ss.bin vers une clef usb par exemple ;-)

A+

et pourquoi pas une lecture directe des backups sans besoin de mettre les ss ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki doki MGJey ;) ; quand a virer les trucs des demos, clair que ce serais vraiment bien; , il devrait faire en sorte que tant que tu prend pas la version complete, rien ne s'affiche ^_^

abbathdebinic: je comprends pas ton histoire des 3 Giga, toutes les demos que je dl, je les supprime tres facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu Arck0s ;)

pour le truc des succés à 0/1000G ou démo ou jeu c'est déjà sur la liste catégorie xbox live.

j'ai marqué

- Pouvoir supprimer un jeu utilisé de sa liste xbox live.

si tu peux virer le jeu ça supprime aussi les succés qui vont avec ^^

mdr abbathdebinic et deagle, voulez pas un onglet bittorent aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

j ai pas de probleme pour virer les demos dl ARCKOS. mon probleme vient du disc de demo de la version de Final Fantasy XI qui a été donnée avec un xbox mag en avril je crois, la demo ce joue integralement a partir du disc dur, y a une install qui durait 2 plombes puis plusieurs etapes pour s inscrire en ligne bien penible

seulement les fichiers de cette demo n apparaissent pas comme celle que l on a telecharger du live et cela represent + de 3 Go que je ne peux plus virer because j ai jeté le fameux disc apparement necessaire pour desinstaller la demo ( quelle idée de faire le menage dans l appart non mais franchement !)

j ai maillé 2 fois au mag officiel XBOX au cas ou y z aurait un disc en rab, pas eu de reponse :-(

Bref si quelqu un est abonné au xbox mag et qu il lui reste encore le disc demo beta FFXI je suis preneur, les frais d envois a ma charge et je retourne le cd des que j ai fini promis !

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

j ai pas de probleme pour virer les demos dl ARCKOS. mon probleme vient du disc de demo de la version de Final Fantasy XI qui a été donnée avec un xbox mag en avril je crois, la demo ce joue integralement a partir du disc dur, y a une install qui durait 2 plombes puis plusieurs etapes pour s inscrire en ligne bien penible

seulement les fichiers de cette demo n apparaissent pas comme celle que l on a telecharger du live et cela represent + de 3 Go que je ne peux plus virer because j ai jeté le fameux disc apparement necessaire pour desinstaller la demo ( quelle idée de faire le menage dans l appart non mais franchement !)

j ai maillé 2 fois au mag officiel XBOX au cas ou y z aurait un disc en rab, pas eu de reponse :-(

Bref si quelqu un est abonné au xbox mag et qu il lui reste encore le disc demo beta FFXI je suis preneur, les frais d envois a ma charge et je retourne le cd des que j ai fini promis !

A+

Heu je pense que j'ai ca moi encore ...

Ou je ne sais pas mais il doit trainer quelque part ^^( kel joie de ne pas faire son ménage ;) )

Sinon un autre idée donnée par un ami , avoir la possibilité de voir des amis dans l'onglet "amis" mais de créé un autre onglet "Team" car l'orsqu'on est une team de 8 ou 9 ( voir plus) ca deviens vite compliqué ( un peu comme dans halo2 ou il y a une section team)

Vouili voualou , c'éétait l'idée du jour ;)

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dans la liste déja, sauf que j'ai marqué "CLAN" ce qui revient au même ^^

Salut

La mise à jour est officielle et prévue pour le lancement de la PS3 dont elle verra le jour juste avant l’hiver CAD maxi 21 novembre, ça va dépendre du taff à réaliser dessus mais a priori ça bosse dur dur. Après cette mise jour, Nelson (le major) fera une annonce officielle pour dire qu’ils sont très soucieux de l’apparence du dashboard et du désir des utilisateurs et de manière à rester à la pointe il y aura 2 très grosses MAJ par an. Donc on peut prévoir la prochaine à la mi-2007 et l’autre en fin d’année.

Je vous commente les photos sur l'avancement du boulot en cours....

Vidéo de jeux qui se trouvent aujourd’hui dans l’onglet ‘Jeux’ est viré, les vidéos seront dans l’onglet multimédia, comme ceci, cela sera moins confus.

Sur l’onglet du Market place tous ce qu’on peut prendre, acheter et télécharger sera accompagné d’un descriptif plus photos.

dash2qf5.jpg

Sur l’onglet Xbox Arcade, on pourra consulter les jeux arcades qu’on possède et les lancer, puis en télécharger directement des nouveaux et lancer le dernier utilisé, le tout sera également accompagné d’images.

dash1yl8.jpg

Sur la page principal sera ajouté un bouton ‘launchpad’ c’est pour lancer des projets de développement XNA soit en demo à priori ce sont des jeux, il y a aussi un rapport avec vista et mce pour lancer des proto de jeu mais bon tenez pas compte j’ai pas capté je vous met la photo. D’ici la j’aurai sûrement des infos plus fiable la dessus.

dash3cc6.jpg

Voila faut que je leur poste la liste demain.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien aussi:

- Mettre un bouton "ouvrir le tirroir" même quand un DVD est inséré, parceque là on a le choix que de le lancer avec la manette. (c'est pas par fainéantise c'est pour éviter d'user le bouton eject sur la console hihihi )

- Rendre le truc plus fluide ce sera déjà pas mal avant d'ajouter des fonctions mirobolantes... Parceque ne pas pouvoir ouvrir le menu pendant une vidéo sans que ça saccade dans tout les sens, c'est lourd. Et je parle même pas des freezes.

- Supprimer les raccourcis inutiles qui rendent le dash peu intuitif, comme par exemple le bouton "video" dans l'onglet jeux et, multimédia, qui mène au même endroit. Et je parle même pas des nombreux raccourcis inutiles et confus du market.

Désolé si ça à déjà été dit j'ai pas tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Donc voilà, notre demande commune est déposée, vous pouvez la voir en consultant les commentaires de requêtes, le notre est le 1601, sur le blog titré Xbox 360 User Experience Feedback wildchicken.spaces.live.com

Je suis aussi l’histoire par l’intermédiaire du chat space.live.com, pour avoir des photos et des commentaires sur l’avancement du bouzin, comme sur le post au dessus, des que j’ai un tuyau ba je vous en fait part.

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf. J'arrive trop tard. Je voulais parler d'un raccourci pour renommer les musiques. Quand on extrait un album, on se retrouve généralement avec Piste 1, Piste 2 etc. et il faut toutes les renommes une par une. Et pour chacune, se taper "Piste > Modifier les informations > Titre > [Taper le titre] > Sauvegarder > Retour > Autre piste > etc.".

J'arrive toujours trop tard. x_x

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' arrive trop tard mais c' est pas grave.

De ce que j' ai lu, la 360 aura bientot autant de fonction que XBMC sur xbox 1. J' aurai donc aussi suggérer la possibilité de copier les jeux sur le DD... ( mdr ).

Nan mais sérieux, avec toutes les modifications, la console aura complètement migré en termes de possibilité par rapport à la version originale.

"Lecture des DivX depuis le CD" : Je crois pas trop que Microsoft, et son acharnement contre le piratage ( non pas que tous les DivX que vous possédez soient téléchargés ) va maintenant décider d' intégrer cette compatibilité. A la limité l' upscal des DVD en 720p et 1080i pourquoi pas ( bien que cela n' améliore pas singulièrement la qualité mais bon c' est une question de gout ), mais les DivX vous revez je crois.

Enfin bon, on verra, autrement les résolution 16/10 ( 1440 par 900 ), c' est une très bonne idée, car les 26 pouces HD Ready c' est pas donné, et comme beaucoup préfère le moniteur PC, bah la y aura un terrain d' entente, enfin je pense que cela sera au programme.

Allé++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

nikel toutes vos demandes de modifs..

Je ne sais pas si j'ai bien tous lu et que je n'ai pas loupé une ligne.

Voilà ce qu'il faudrai qu'il modifie parceque c'est vraiment abusé.

Quand on achète un abonnement gold, ce serai bien qu'il soit bénéfique pour tout les profils créés sur la console.

Cela éviterai de devoir acheter par exemple 3 gold pour 3 compte sur une même console.

à travers cette demande , c'est un petit peu un coup de gueule de plusieurs personnes que j'ai recencé sur le live et qui ont la même opignon à ce sujet.

bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon moi je leurs demande que l'ont puisse lire les S-VCD parce que j'ai acheter un S-VCD de dessins animé a ma gamine, et il ne passe pas... <_<

Alors payé une console 400€ et elle ne lit meme pas les S-VCD, ca la fou mal...surtout que sur la boite du svcd y a ecrit, compatible avec tout lecteur dvd... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces