Xbmc Et Vista Rc1


Messages recommandés

Alors avec le partage uPnP j'ai un ptit soucis, sur les fichiers avec sous titres, ceux ci sont bien reconnu sur le pc sous titres lu en meme temps que la video, mais quand je lance une lecture sur la xbox en stream les sous titres ne sont pas pris en compte qq'un connait il un moyen de remedier a cela ?

Doit-je faire un mkv de mes 2 fichiers (avi + srt) ou est il possible de mettre les soous titres directement sur la xbox et de faire une recherche de sous titres lors de la lecture ?

Je confirme, la dernière version a tout réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPnP fonctionne niquel, pour ceux que ça interresse voila la manip que j'ai faite :

- Dans XBMC activer le lancement auto du client UPnP (dans param->system)

- Dans Vista, plusieurs choses :

1) Lancer WMP et actualisé la base de donnée des media (choix ajouter a la bibliothèque)

2) Authoriser le partage des medias

3) Activer le compte invité

et roulez jeunesse ... si il faut je peut faire un tuto propre avec copie d'écran et tout et tout ...

suffit de me le dire et je vous fait ça ...

Perso, vista je sens bien que ça va devenir rapidement mon OS principal, sachant que je restais sous XP juste pour cette histoire de partage ;)

Hello,

peux-tu faire un tuto?

J'ai essayé, au début je vois les répertoires all videos etc... mais quand j'essaie de rentrer dans les repertoires, rien ne se passe don je vois aucuns fichiers.

Que faire ?

Quand tu parles en 3 d'activer le compte invité, on fait comment?

merci bcp.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais aussi en detresse depuis mon install de windows vista,

Apres avoir activé le partage multimédia intégré à vista et installé la release XBMC-SVN_2007-02-09_rev7813

j'ai testé la technique de l'UPnP. Ca marche pas mal sauf que xbmc ne lit pas les sous titres, c'est dommage je me servais de ma xbox que pour regarder mes séries :/

Pas une bonne solution valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPnP fonctionne niquel, pour ceux que ça interresse voila la manip que j'ai faite :

- Dans XBMC activer le lancement auto du client UPnP (dans param->system)

- Dans Vista, plusieurs choses :

1) Lancer WMP et actualisé la base de donnée des media (choix ajouter a la bibliothèque)

2) Authoriser le partage des medias

3) Activer le compte invité

et roulez jeunesse ... si il faut je peut faire un tuto propre avec copie d'écran et tout et tout ...

suffit de me le dire et je vous fait ça ...

Perso, vista je sens bien que ça va devenir rapidement mon OS principal, sachant que je restais sous XP juste pour cette histoire de partage ;)

Hello,

peux-tu faire un tuto?

J'ai essayé, au début je vois les répertoires all videos etc... mais quand j'essaie de rentrer dans les repertoires, rien ne se passe don je vois aucuns fichiers.

Que faire ?

Quand tu parles en 3 d'activer le compte invité, on fait comment?

merci bcp.

bye

comme expliqué dans mon post, j'ai activé l'upnp dans xbmc et autorisé le partage dans vista.

Je vois les repertoires de la bibliothèque mais pas les fichiers que j'ai ajoutés

quelqu'un a la solution?

Un tuto avec screen serait cool.

merci d'avance

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Bon, après une longue recherche, voici un tuto pour utiliser SMB avec Vista (je n'ai pu l'essayer que sur la version ultimate du commerce).

1-Récupérer la dernière version de XBMC

2-Dans Vista -> Démarrer et taper dans la zone rechercher: secpol.msc

3-Stratégies locales

4-Options de sécurité

5-Rechercher (vers la fin) Sécurité réseau : niveau d'authentification LAN Manager

6-Modifier le paramêtre Envoyer uniquement les réponses NTLM v. 2 par Envoyer LM et NTLM - utiliser la sécurité de session NTLM2 si négocié

7-Appliquer et Ok

Voilà, pour le reste, c'est comme avant, créer un compte xbox, partager ses dossiers......

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Bon, après une longue recherche, voici un tuto pour utiliser SMB avec Vista (je n'ai pu l'essayer que sur la version ultimate du commerce).

Sur ma familiale prémium, l'outil secpol n'existe pas :/

Sinon en désactivant l'UAC j'ai l'impression que ça marche :o (je suis pas sur que ça soit ça mais ma xbox voit mon pc à présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai essayé avec le fichier secpol.

Et bien rien à faire.

J'ai une version xbmc de 02/07, je vais en reprendre une + récente.Refaire le partage.

Mais l'upnp activé, je n'arrive tjrs pas à voir mes fichiers multimédia.je vois que les répertoire de la bibliothq(voir message posté + haut).

Pourtant j'ai ajouté les fichiers video dans bibliothq video;

Quelqu'un peut m'aider.J'arrive pas à streamer ni en upnp, ni avec sango alors que mon partage, marché sur xp.

La daube!!!

merci de votre aide, si quelqu'un a une idée;;;

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, je met le repertoire désiré en partage...

sous le lien smb de xbmc que j'edite, je met :

smb://user_sous_vista:pass_sous_vista@ip_de_mon_pc

je met mon nom d'utilisateur de ma session vista et le pass qui va avec

(j'ai remarqué que s'il n'y avait pas de pass pour la session, xbmc n'arrivait pas a se connect... il faut absoluement un pass)

et voila, ca se connect sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec mon partage Vista (ultimate) :

j'ai la dernière version de XBMC en date, j'arrive bien a voir le PC sous vista dans workgroup. Ensuite, il m'a été demandé un login/mdp, et ne savant pas quoi mettre j'ai créer un nouveau compte xbox avec mdp. Depuis, ca marche, mais mon soucis, c'est qu'il faut que je retape mon login/mdp à chaque fois !!! et c'est plutôt soulant :(

J'ai essayer cette technique, mais rien y fait :

1-Récupérer la dernière version de XBMC

2-Dans Vista -> Démarrer et taper dans la zone rechercher: secpol.msc

3-Stratégies locales

4-Options de sécurité

5-Rechercher (vers la fin) Sécurité réseau : niveau d'authentification LAN Manager

6-Modifier le paramêtre Envoyer uniquement les réponses NTLM v. 2 par Envoyer LM et NTLM - utiliser la sécurité de session NTLM2 si négocié

7-Appliquer et Ok

Merci de vos réponses...

Modifié par pilaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Merci lunix je vais tester ca...

Salut Pilaon

Apparemment j'ai exactement le meme probleme que toi ...

Je vois bien mon ordi sur le workgroup par contre apres il me demande un login/mdp

J'ai essayé tous les techniques sur le post mais toujours rien...

T'en es où de ton coté ?

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut j ais le même problème que vous je viens juste d installer vista.je ne vois pas comment faire pour aller sur le pc vista il aurrait une solution simple?sinon j ais se même problème avec sur le pc xp qui ne peux pas aller sur vista.sauf que le si je rentre l adresse ip du pc vista je peux aller deçu.alors je me demande si on peut faire sa sur la xbox si oui comment faire?merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share