Les Hdrips (haute Résolution) Pourront-ils être Lus Par La Xbox ?


rmk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon ce genre de rip va commencer à devenir légion et en ayant déja quelques uns, j'ai forcément voulu téster sur la xbox, problème: la haute résolution (1920 x 1080) fait que le film saccade lors des scènes d'action ... ce qui est vraiment dommage à la vue des excellents résultats de ces rips (environ 4.5 Go et qualité légerement meilleure qu'un dvd originale!)

ma question est: peut on éspérer uen mise à jour de XMBc qui permettra d'améliorer la lecture des hdrips ou bien la xbox est-elle tout simplement trop limité, matièriellement parlant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh on a rien sans rien ! Vive le monde moderne et cette fabuleuse société qui nous pousse à la consomation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en parlant de ça, savez-vous comment graver un DivX HD de 4,5Go?

Il me semble que l'on est obligé de passer par une gravure UDF pour cette taille non?

Je l'ai fait, mais sous XBMC, le fichier n'apparait pas sur le DVD fraichement gravé.

Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha exact ! j'me souvenais plus du fait que XBMC ne reconnaissait pas ce type de compilation.

du coup j'suis passé par mon lecteur dvd (partagé) du pc.

ha ben ça nous arrange encore moins cette p'tite histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, j'veux pas faire le mec relou , mais rien qu'avec ces carac' , y en aura au moins pour 400 € :wacko:

ben j crois qu'a la base si on veut lire des videos HD 720p ou 1080p c'est qu'on a l'ecran plasma

ou lcd qui va pour ca :)

et ca coute pas 100€ a ce que j sache :D

donc avoir l'appareil qui stock et qui lit ces videos HD pour aller avec l'ecran ben forcement

faudra investir :rolleyes:

parce que si c'est pour avoir des videos HD et les regarder sur un cathoditque :oki::ok:

^_^

Modifié par KeepCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là vous parlez juste de films haute résolution, pas HD

la HD c'est bien plus compliqué que ça (normes différentes, autres codecs), et les débits sont bien supérieurs à ce qu'on a en divx "hd" et mpeg2 "hd" (25mbps en vraie HD, là même un gros PC rame..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share