Topic Gta Vice City Stories


Bleez
 Share

Messages recommandés

Perso, j'ai rippé tout mon iso a la main et j'obtient sa :

Full = environ 1.6go <_<

Ripé = environ 800mo :)

Cso = environ 500mo :fouf:

J'ai ripé :

Toutes les autre langues, les video des autre langues, l'update, et toutes les radio :marteau:

Seul point negatif, en cso sa rame un peu (meme en 333mhz) :angry:

tu peu expliquer exactement les fichier que tu as rippé stp. Merci.

Ba, dossier update = clic droit supprimer XD

Les radio = Dans le dossier audio, les fichier des radio porte le nom de la radio concerné = clic droit "faire un dummy"

video autres langue = dans le dossier des video, par exemple video_01fr = je garde, video_01esp = dummy

voila c'tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je profite du topic Vice City pour vous poser une petite question.

Je me le suis procuré aujourd'hui meme en version francaise. Ma PSP est une Jap 2.6, puis-je upgradé avec le firmware fourni avec le jeu ? Ou dois-je me fournir le meme firmware mais japonais ? Y a-t-il un risque de brickage ? Combien de pourcent la batterie doit elle etre au minimum ?

Je vous remerci d'avance et attends rapidement vos réponses pour commencer a jouer avec cette tuerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bin moi meme si je supprime le fichier updape, quand je veut lancer le jeu il me demande toujour de faire la maj pour jouer crying

Ripper (et donc effacer) le répertoire "update" ne change rien au fait d'avoir besoin du firmware ou pas, c'est tout simplement les fichiers qui servent à la mise à jour si tu la fais, et qui donc, ne sont d'aucune utilité si tu ne comptes pas faire la mise à jour.

Pour ton iso, une fois rippé de ton UMD original, puis une fois les fichiers désirés rippés, tu fais comme écrit dans les messages précédents.

Soit t'utilise Devhook 0.46 (comme les autres isos, en utilisant le mode ISO-UMD et en mettant un UMD quelconque dans la console), soit tu installes (si ce n'est pas déjà fait) et utilise le firmware 2.71 version B de Dark_Alex, qui fait tourner le jeu (mais il ne le fait tourner, comme Devhook", que si tu utilises le mode ISO avec UMD, un UMD quelconque toujours, les autres isos tournent sans UMD, mais pas celui là viisblement).

Le jeu devrait ensuite tourner sans problème.

Si tu as des problèmes de ralentissements, c'est que tu as compressé ton iso avec cso, dans ce cas, décompresse le, mets le .iso décompressé, et tu ne devrais plus avoir de ralentissements (je ne sais pas s'il faut passer obligatoirementen 333 Mhz par contre, mais le mode 222 Mhz devrait fonctionner parfaitement logiquement vu que, sauf erreur de ma part, c'est la fréquence officielle de la console (à moins que certains jeux la modifie eux-même)

Pour la question du firmware, je ne sais pas si les firmwares sont différents selon les zones (je ne pense pas ?), pour la question de la batterie, la PSP refuse de se mettre à jour (avec le firmware officiel) si elle n'est pas branché au secteur je crois ? (En tout cas, si tu es branché au secteur, la maj est automatique selon ce que j'avais lu, ce qui n'est pas le cas avec la batterie), à vérifier néammoins.

Modifié par davhuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris pour le faire tourner en 1.5 , et j'aurais une petite question : est-il possible de le faire tourner en 1.5 avec une ms de 32Mo ou bien est-on obligé de le dumper ?

merci

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

si tu veux aucune saccade, faut laisser en iso

jojo, je suis en .cso de 572mo avec DH 0.46 en 333mhz aucun bug aucun ralentissement. le jeu tourne nickel depuis 2 jours!!! :ok:

Bon bin moi meme si je supprime le fichier updape, quand je veut lancer le jeu il me demande toujour de faire la maj pour jouer

il existe un ripkit qui vire le update donc essaie ça qui sait... en plus ton iso fera 1go et ton cso 747mo

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

si tu veux aucune saccade, faut laisser en iso

jojo, je suis en .cso de 572mo avec DH 0.46 en 333mhz aucun bug aucun ralentissement. le jeu tourne nickel depuis 2 jours!!! :ok:

Bon bin moi meme si je supprime le fichier updape, quand je veut lancer le jeu il me demande toujour de faire la maj pour jouer

il existe un ripkit qui vire le update donc essaie ça qui sait... en plus ton iso fera 1go et ton cso 747mo

bye

Je crois qu'il parlait avec la vitesse officielle (?), 222 Mhz, le 333 Mhz doit compenser les ralentissements du .cso (je suppose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

je vous remercie d'avance de pouvoir donner les liens pour créer des dummies, et aussi le ripkit, qui permet de

ne pas à passer en 2.81....

merci, mon umd, s'ennuie de ne pouvoir tourner sur ma psp... grrrrrrrrr non, je n'upgraderait pas!!!!

merci pour vos conseils! et autres;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai rippé tout mon iso a la main et j'obtient sa :

Full = environ 1.6go <_<

Ripé = environ 800mo :)

Cso = environ 500mo :fouf:

J'ai ripé :

Toutes les autre langues, les video des autre langues, l'update, et toutes les radio :marteau:

Seul point negatif, en cso sa rame un peu (meme en 333mhz) :angry:

tu peu expliquer exactement les fichier que tu as rippé stp. Merci.

Ba, dossier update = clic droit supprimer XD

Les radio = Dans le dossier audio, les fichier des radio porte le nom de la radio concerné = clic droit "faire un dummy"

video autres langue = dans le dossier des video, par exemple video_01fr = je garde, video_01esp = dummy

voila c'tout ^^

Salut,

peux tu me dire quel logiciel tu utilises ? Car j'ai UMDGenerator pour traficoter mon iso mais je n'ai pas cette option de pouvoir faire des dummy avec un clic droit.

De plus une chose m'étonne : l'iso de l'import us fait la même taille que l'iso europénne (mon import us fait 1,6Go et 1,2 Go une fois le répertoire update viré). Mais du coup je ne peux pas virer les autres langues ou vidéo d'autre langue donc je n'ai pas trop la possibilité de ripper d'avantage on dirait.

J'ai donc testé en cso (856 Mo) et ça rame un peu même en 333 Mhz.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question par rapport à Liberty city:

Il me semble que le perso ne fait plus que 1 seul coup (coup de poing) ou coup de pied si le mec est a terre, je pensais qu'il en fesait plus dans Liberty City non ?

non, coup de poing, coups de poing, au sol, coups de pied, coup de pieds...

Coup de poing à gauche, coup de point à droite, Tony il a tappé, Tony il a... hum hum :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question par rapport à Liberty city:

Il me semble que le perso ne fait plus que 1 seul coup (coup de poing) ou coup de pied si le mec est a terre, je pensais qu'il en fesait plus dans Liberty City non ?

non, coup de poing, coups de poing, au sol, coups de pied, coup de pieds...

Coup de poing à gauche, coup de point à droite, Tony il a tappé, Tony il a... hum hum :fouf:

Au sol il se met meme sur sa victime pour lui mettre des coups de poings dans la figure ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai rippé tout mon iso a la main et j'obtient sa :

Full = environ 1.6go <_<

Ripé = environ 800mo :)

Cso = environ 500mo :fouf:

J'ai ripé :

Toutes les autre langues, les video des autre langues, l'update, et toutes les radio :marteau:

Seul point negatif, en cso sa rame un peu (meme en 333mhz) :angry:

tu peu expliquer exactement les fichier que tu as rippé stp. Merci.

Ba, dossier update = clic droit supprimer XD

Les radio = Dans le dossier audio, les fichier des radio porte le nom de la radio concerné = clic droit "faire un dummy"

video autres langue = dans le dossier des video, par exemple video_01fr = je garde, video_01esp = dummy

voila c'tout ^^

Tu utilises quel soft ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqun pourrait m'indiquer quels fichier sont à supprimer (ou remplacer, si oui par quoi ?) pour réduire la taille du jeu et obtenir un iso en version FR avec toute les musiques.

Merci d'avance

++

De toute facon sans enlever les radios tu va quasiment rien gagner .... tu peux virer l'update, pour les intros y en a 2 tu remplace la plus grande par la meme que la plus petite (tu gagne 10mo), apres les langues tu va gagner meme pas 5Mo alors bon ... y a une radio par contre ou ca ne fait que parler je sais plus laquelle, tu peux la virer tu gagnera 50 Mo plus ou moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces