Topic Gta Vice City Stories


Bleez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais très bien. Seul chose qui me déplait : les titre en Blanc sur fond Blanc. Met les en vert ;)

Salut ALI.

Oui tu as raison,on voyait rien en blanc,je cherchais une autre couleur et tu m'as donné une idée.

Je viens d'éditer.

@+++

Bleez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous.

Le topic a été mis a jour :

-Nouvelles video

-Nouvelles info

-Nouveaux screenchots

-Les dernières news

Dernieres nouvelles il se peut qu'il y est un remake de gta san andreas sur nos belle PSP a confirmé Gordon Hall.

@+++

Bleez

Modifié par Bleez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh c'est simple, si le UMD se lance sur la 1.5 , je fonce l'acheter comme GTA LCS :D:P

Ben je pense qu'il y a exactement 0,0000000000000000000000000000000000000000000000001% de chance que le jeu sorte en 1.5 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh c'est simple, si le UMD se lance sur la 1.5 , je fonce l'acheter comme GTA LCS :D:P

Bien sur que l'umd va se lancer en 1.5 avec devhook ;) et crois mois je l'achéte le jour même de sa sortie , quoi qu'il en soit bleez merci pour ce topic énorme y'a tout sur ce jeu ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh c'est simple, si le UMD se lance sur la 1.5 , je fonce l'acheter comme GTA LCS :D:P

Bien sur que l'umd va se lancer en 1.5 avec devhook ;) et crois mois je l'achéte le jour même de sa sortie , quoi qu'il en soit bleez merci pour ce topic énorme y'a tout sur ce jeu ,merci

Avant d'acheter le jour de sa sortie, je te conseille de bien te renseigner avant.

Moi je parierai qu'il va malheureusement réclamer un 2.8...

Après, ce que j'espère secrètement c'est que DevHook marche déjà secrètement avec le 2.8 et qu'on attends la floppée de jeux qui vont sortir en Novembre pour avoir la release...

Bon, plus que 2 jours à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi qu'il sera en 2.81, il va y avoir un truc come avec le premier GTA ou on ne pouvais pas y jouer pendant des mois sans etre sur le bon firmware

Slt tout le monde

Ne dit pas ça, laisse nous un peu d'espoir d'esperer qu'il soit en 2.71 :P pour qu'on puisse jouer a ce new gta encore plus puissant ;)

Ps: le 2.8 et 2.81 a deja étais decrypté c'est deja un pas vers l'avant esperons ,a un nouveau devhook :sorcerer:

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces