Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Alexandre914
Salut,

Oui je me suis inscrit et je suis 19e au classement pour le moment...

J'espere être dans les 8e !

En faisant quel temps et avec quel voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon au classement ce soir je 35em avec un Z1000 en mode Hardcore sans assistance.

Mais je suis profondement dégouter que des gars avec assistances et sans le mode harcore soit mélanger avec nous !

Je trouve ca injuste pour les gars qui se donne du mal ! Atari franchement vous assurer pas une bille hiphopfuck.gif

Le classement :

http://www.tduchallenge.com/index.php?page=10

Mon GT c'est marley3dc, josselin tu a chutter a la 22em place blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon au classement ce soir je 35em avec un Z1000 en mode Hardcore sans assistance.

Mais je suis profondement dégouter que des gars avec assistances et sans le mode harcore soit mélanger avec nous !

Je trouve ca injuste pour les gars qui se donne du mal ! Atari franchement vous assurer pas une bille hiphopfuck.gif

Le classement :

http://www.tduchallenge.com/index.php?page=10

Mon GT c'est marley3dc, josselin tu a chutter a la 22em place blush

Ouai lol je sais j'ai la mort je vais essayer de remonter !

Sinon moi c'est avec la Z1000 boosté à fond, par contr je ne sais pas si j'ai l'assistance ou pas, à vrai dire je me souvenais même plus que sa existait !

+++

Mon meilleur score si je me souviens bien c'est 1:44:60

Modifié par josselin8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DERNIERE NEWS

Petite précision !

Une erreur sur le script de la course XBOX 360 permettait de participer au Challenge TDU en utilisant des motos. Le Challenge a été conçu pour une participation exclusive des voitures offertes par le jeu.

Nous devons donc procéder à une remise à zéro des scores réalisés ce week-end sur XBOX 360. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps qui décale le début du Challenge sur XBOX 360 à aujourd'hui. A vos pads pour rattraper le temps perdu !!

Je me suis entrainé tout le week end avec la moto ggne

Modifié par josselin8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon au classement ce soir je 35em avec un Z1000 en mode Hardcore sans assistance.

Mais je suis profondement dégouter que des gars avec assistances et sans le mode harcore soit mélanger avec nous !

Je trouve ca injuste pour les gars qui se donne du mal ! Atari franchement vous assurer pas une bille hiphopfuck.gif

Le classement :

http://www.tduchallenge.com/index.php?page=10

Mon GT c'est marley3dc, josselin tu a chutter a la 22em place blush

Ouai lol je sais j'ai la mort je vais essayer de remonter !

Sinon moi c'est avec la Z1000 boosté à fond, par contr je ne sais pas si j'ai l'assistance ou pas, à vrai dire je me souvenais même plus que sa existait !

+++

Mon meilleur score si je me souviens bien c'est 1:44:60

1:48 et des pousiere.

Tu te rend compte que le gars avait fait 1:38 sur le même parcourt ! ggne

Parfois je me dit qu'il y a vraiment des recors de myto ... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1:48 et des pousiere.

Tu te rend compte que le gars avait fait 1:38 sur le même parcourt ! ggne

Parfois je me dit qu'il y a vraiment des recors de myto ... :shuriken:

Non, y a juste bons joueurs ;)

Rien de personnel Anibal, mais c'est un fait.

J'connais assez bien les jeux de caisses, et je pense pouvoir affirmer que je suis un bon joueur, et pourtant,

sur le concours de Gran Turismo, sur Deep Forest, j'ai même pas réussi à me qualifier pour la finale à Paris.

Les types étaient, sur leur tour départ arrêté, plus rapide que moi sur mon 2ème tour (donc élancé) :marteau:

Voilà, c'est écoeurant, mais c'est comme ça.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

j'hésite à me prendre ce jeu et ce qui pourrait me décider c'est la qualité de la prise en charge du volant officiel. Quelqu'un aurait testé et pourrait me dire si les sensations sont au niveau de PGR3 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

j'hésite à me prendre ce jeu et ce qui pourrait me décider c'est la qualité de la prise en charge du volant officiel. Quelqu'un aurait testé et pourrait me dire si les sensations sont au niveau de PGR3 ?

Merci :)

Tu cliques juste sur la page précédente, et t'as la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin, je l'ai acheté finalement, et oui, c'est bel et bien géré. Et de superbe manière !

Putain, c'est un coup à se péter les poignets :marteau:

C'aurait dû être gratuit, mais bon...

oki, j'avais pratiquement tout lu (un peu en diagonal blush ) et j'avais zappé ce passage. Par contre ce n'est pas une mise à jour gratuite ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin, je l'ai acheté finalement, et oui, c'est bel et bien géré. Et de superbe manière !

Putain, c'est un coup à se péter les poignets :marteau:

C'aurait dû être gratuit, mais bon...

oki, j'avais pratiquement tout lu (un peu en diagonal blush ) et j'avais zappé ce passage. Par contre ce n'est pas une mise à jour gratuite ? :huh:

Ho putain non, tu la sens passer la maj : 160Pts :/

Mais elle est franchement justifiée par le mode HardCore, qui ravira tout fan de simulation. Attention par contre,

si tu désactives l'assistance, c'est très très difficilement jouable au volant. La Viper patine jusqu'en fond de 4 si tu fais

pas gaffe, normal donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dit pas le contraire, mais parfois y a des truc un peu gros (comme perdre 10 seconde sur un seul virage).

Non mais attends, t'inquiète, j'suis super d'accord avec toi ;) D'ailleurs, pour en revenir

à ce fameux tournoi Gran Turismo, j'me suis aperçu après que les types prenaient de la vitesse

en tapant les murs. Ils entraient comme des bourrins dans les virages, et longeaient les murs, en

restant collés dessus. Un truc de merde en somme, super pour une simulation <_<

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair !

Je supporte plus ses cheater de merde qui arrive a tout gagner ! :prout:

Tu m'étonnes, y avait la voiture de mes rêves à la clef, alors forcément, l'espoir de la

gagner m'a traversé l'esprit :D

Bon, à part ça, j'espère qu'on se retrouvera sur Forza les gars ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
UNe petite question peut etre bete mais on fait comment pour activer le mode hardcore? (j'ai déja dl le contenu hein! :) )

Je crois que c'est sur le menu de départ. T'as le choix entre 2 options normalement, à laquelle se rajoute le mode HardCore.

PS : Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à toutes et tous,

En fait pour avoir accès au mode Hardcore, il faut bienentendu s'être acquitté de la redevance

(téléchargement payant) qui, au pasage, t'apportera le retour de force si tu utilises le volant ;

ensuite il faut être en mode Professionnel pour voir apparaître le nouveau mode.

voilà voilà,

bye all

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Slt,

Juste pour vous signaler qu'un nouveau pack est dispo pour 350msp:

-Audi A4 Touring car

-Cadillac Sixteen

-Dino 246 GTS

-Triumph Dayton 995i

-Pontiac Solstice

-Lamborghini Diablo GT

-Nissan 350Z Roadster 2004

A noter que cette dernière (350Z) est aussi dispo seule et gratuite ;)

Ils (Eden) feraient mieux de nous pondre un TDU 2 au lieu de se foutre de nous en sortant du contenu encore payant et pas qu'un peu en + :prout:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces