Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!

je crois que c'est meolod, qui avait donné tous le packs à venir ( 1 chaque mois), et qu'ils devaient être gratuit...

j'ai cherché sur les forums, mais je trouve plus cette info!

sit tu es là ô notre informateur, merci de nous redonner les réponses, ou le lien;)

Il y a peu de chance que tous les packs soient gratuits. Sinon, quel aurait été l'interet pour Atari de faire payer le jeux moins cher aux USA ? A moins que les packs soient payants pour les US et gratuites pour l'europe, mais la, j'en doute encore plus :)

Je sais pas pourquoi, mais je la sent pas du tout cette histoire de pack. Je pense même que ça risque de faire abandonner le jeux par beaucoup de pesonnes. Si il faut en plus ajouter quelques euros chaques mois, *juste* pour quelques voitures en plus...

Maintenant, je dis pas que si ça ajoute autre chose que des voitures... des nouveaux challenges, des nouveaux lieux a visiter, points de vue, ...

En parlant de points de vue, j'ai vu que sur la carte papier (que je n'ai pas, mais que j'ai trouvé sur le net!) il y avait certains endroits sur la map qui était renseigné comme 'point de vue'. Y a rien de spécial à ces endroits la. Un 'spot' aurait été sympa aussi, histoire de s'arreter pour faire de jolies photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien aux etats-unis il se vends tdu ?

Il me semble que c'est 40$

Donc oui, il n'y aurait pas de problèmes pour acheter les packs, à ce prix la. Ma version m'a coutée 60 et quelques neuros... déja un peu moins glop, pour au final, avoir le meme jeux qu'aux US

EDIT: Y aurait pas comme un gros bug la sur le live de TdU ? :s

Je sors de chez moi peinard, deja, partout sur les routes, tout le monde laisse des trainees de poussieres derriere son véhicule. Quelques secondes après, c'est comme si toutes les routes avaient disparues, et j'ai vu tous les véhicules tomber de quelqus metres sous le niveau de la route. Non, rien bu et rien fumé m'sieur l'agent ! :P

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Auu secoouurs !! Comment faut-il faire pour jouer avec ses potes :marteau: ?

J'aime bien le jeu, les graphs sont sympa, les impressions de vitesse superbes, mais lorsque je veux jouer avec mes potes c'est l'enfer. On essaye de se "grouper" ensemble par l'option "Verrouiller" , au moins en terme de Chat, mais malheureusement on galère.

Y-a-t-il un moyen dans le jeu pour retouver de façon simple ses potes et par exemple créer une conversation privée sans que celle ci casse à chaque fois que les uns ou les autres ouvre la carte ou un element de l'interface, rouler ensemble, faire des courses, etc, etc ?

merci à vous

Modifié par sequohia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une mise à jour était prévue pour le mois d'Octobre pour palier à ce probleme et résoudre quelques petits bugs.

Helas, nous sommes le 31 et toujours pas de patch :(

On se demande si l'éditeur n'a pas laissé tombé.

Sinon, tu as une chance sur 10 pour tomber sur le même serveur que tes amis.

Pour changer de serveur, il faut aller sur la carte et revenir à la conduite. A chaque fois ca chage de serveur.

Good luck et si quelqu'un connait un membre de l'editeur, il faudrait lui dire de se remettre au boulot sur TDU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte ce topic. Pendant que je jouais, j'ai reçu un message m'informant que du nouveau contenu était disponible et qu'il fallait que je redémarre. j'ai mis non vu que j'étais en pleine course pour ne pas redémarrer, et j'ai relancé le jeu par la suite. Je sais pas du tout ce qu'il y'a de nouveau, serait-ce le pack dont vous parlez plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai rien reçu :(

Idem pour moi, rien reçu.

Par contre, il y a de ça quelques jours, en pleine course, j'ai vu la petite icone en bas a droite m'informant que j'avais reçu un message. Après la course, je me suis rendu dans une de mes maisons pour voir ce que c'était, et je n'avais pas de nouveaux messages. Un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le pack de voitures il pourraient se bouger, ils donnent bien l'impression que maintenant

qu'ils ont vendus leur jeu ils s'en foutent complet

Vu le prix qu'il a été vendu aux USA, il y a peu de chance qu'ils s'en foutent complêtement... le jeux a justement été vendu si peu chere la bas à cause de la sortie des packs. Si ils ne le sortent pas, ça risque de faire un trou dans leur portefeuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces