Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

En 2h de jeu je viens d'avoir mon premier plantage <_<

Gros plantage vilain pas beau, ou juste petit plantage de bug pas sympa ?

Plantage complet de la console, obligé de redémarrer sans avoir sauvegarder où j'étais mais bon je suis pas très loin :D

Sinon quand je me connect au live avec test drive ça me met serveur indisponible, c'est normal ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De tps en tps il me mets serveur indisponible mais sa revient tout seul par contre c'est vrai que sa peut s'avérer etre chiant car certaine fonction du jeu ne sont pas disponible pour quelqu'un qui recherche l'obtention de tout les succés il aura du mal car la fonction E-Achat du jeu et toujours pas en marche sa soul mais bon on va donné comme excuse que le jeu vien de sortir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je jou qu'en solo

les fois ou je veux jouer sur les course du live il ne trouve jamais de partie ...

Mdr ben evidemment ... mais meme quand tu joue en solo en mettant sur pause tu vois en haut a gauche si les serveurs sont dispos ou indispo ... et pour trouver des courses il faut te mettre sur une icone de courses multi et regarder combien il y a de partie en cours ... les plus nombreuses les 2 courses de waikiki en ville ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je jou qu'en solo

les fois ou je veux jouer sur les course du live il ne trouve jamais de partie ...

Mdr ben evidemment ... mais meme quand tu joue en solo en mettant sur pause tu vois en haut a gauche si les serveurs sont dispos ou indispo ... et pour trouver des courses il faut te mettre sur une icone de courses multi et regarder combien il y a de partie en cours ... les plus nombreuses les 2 courses de waikiki en ville ... ^_^

prend moi pour un debile aussi <_<

je dit simplement que ya jamais personne sur les course en ligne

et la seul fois ou j'ai reussit a me connecter c'etait au tout debut du jeux ...

une classe F contre des classes A vachement equitable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas un blem de connexion, parce que moi les courses en ligne j'en fait pas mal, y a trop plein de monde c'est aussi pour ça que parfois le serveur TDU plante, y a trop de monde.

hier j'ai fait des courses en ligne de 22 à 3h du mat, non stop sans me faire jeter une seule fois du serveur.

il faut aussi que t'aies toutes les classes de voiture pour que ce soit équitable au début de ton jeu c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la j'ai une classe A

je test pour voir si ya des courses mais ce matin même j'ai encore tester et rien ...

pourtant je croise bien des autres personnes ... j'ai même fait des courses en defis directe c'est tout

EDIT:honte a moi

je vient de me rendre compte que j'avais tout desactiver dans pref en ligne <_<

merci sa fonctionne ^_^

EDIT seconde : le live dans tout ses etats comme dabe :prout::prout::angry::angry:

parceque tu gagne et que l'hote perd il coupe :angry:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi j'ai re eu un bug avec redémarrage de la console oblige ;)

Sinon moi aussi ya jamais personne sur les courses multi mais je croise des gars des fois et j'arrive a jouer contre eux, d'ailleur j'ai battu un lamborgini avec mon audi tt ^_^.

Sinon comment on peut rejoindre des amis dans une partie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffff... toujours pas eu mon TdU moi :(

Dites moi ami Belge, vous en trouvez encore des TdU ? Apparemment, c'est un peu rupture de stock partout. Ils sont en attente de livraison, mais aucune date annoncée. Qqun aurait des infos ? Mon shop n'en avait qu'un seul en commande quand j'ai fait ma commande, et maintenant, ils n'ont plus que ca :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Me suis offert ce jeu a sa sortie mais encore eu le temps de trop y jouer. Je me regale mais j'ai encore un peu de mal avec les courses en lignes (faudrat que je regarde les parametres).

Sinon a part les missions convoyeurs, quelles sont les missions qui rapportent le + d'argent ???

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces