La Console Est Elle Bien Flashée?


coolrastaboy
 Share

Messages recommandés

Slt,

je viens de faire la découverte de ce systeme de flash et je me suis lancé cet apres midi dans cette expérience. Sur mon ASUS K8V SE deluxe il y a des ports SATA mais bizarrement impossible de faire reconnaitre le lecteur par le PC. Je me suis donc décidé (suite à la lecture de nombreux posts la dessus) à acheter une carte PCI SATA chipset VIA VT6421A. Je branche ma carte, ma bobox, je débranche mes ide et vérifies que le RAID est désactivé dans le bios, seulement voila mon lecteur n'est toujours pas reconnu. Cependant je lance qd mem la disquette de démarrage je tapes la ligne dos adéquate et là bizzarrement un décompte (en pourcentage) apparait. Donc est-ce que cela veut dire que le lecteur est bien flashé ou alors est-ce que j'ai flashé quelque chose d'autre d'inconnu vu que tout mes périphériques sont débranchés.

Lors de la procédure de flashage j'ai une espèce de serial qui s'inscrit SST...... avec des numéros derrieres, est-ce le lecteur ca? Parce que d'apres ce que j'ai compris il devrait afficher que c'est un lecteur tel quel et non cela.

Merci de me répondre, je suis dans le flou le plus total étant donné que je n'est pas encore eu le tps de me procurer des DVD DL.

PS: j'ai testé le live, les démos, un jeu original, promenade dans le dashboard et tout semble nickel.

Modifié par coolrastaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai gravé et apparemment sa ne marche pas, rien ne se passe donc je n'est pas du flashé, si quelqu'un pouvé m'aider sa serait vraiment sympathique

voici quelque photo de mon bios si quelqu'un pouvé m'aider a le configurer sa sera sympa:

dsc02104hi2.jpg

dsc02105tu6.jpg

dsc02106qz1.jpg

dsc02107ta9.jpg

ma carte mère est une ASUS K8V SE deluxe et j'ai aussi une carte PCI SATA chipset VIA VT6421

Si une ame charitable pouvait m'eclairer sa serait bien cool parce que je galere depuis deux jours pour essayer de faire reconnaitre mon lecteur

Modifié par coolrastaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share