France Italie Les Pronostic


supergamers
 Share

Messages recommandés

Salut, oué vraiment trop impressionnante l'équipe de France en ce moment. Comment ca s'est accéléré le jeu notamment au milieu avec Ribéry!!! Tout le monde joue impeccablement comme dirait Olmetta^^

Bravo à Govou pour sa prestation d'hier, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu à son niveau je trouve. Quel match aussi pour Henry! Enfin vraiment trop fort, ça fait plaisir quand même d'avoir une "petite" revanche sur la désillusion et l'injustice du Mondial (Cf la clameur du public sur "Zizou!!! Zizou!!!).

J'aurais bien aimé voir la gueule de Materrazzi mais bon, ce sera pour le match retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon match de la France, très bon govou.

Et dire qu'on l'a fait jouer en CFA..et qu'il y a pas lgtps personne ne voulait de lui.. :D

ouais et les fois ou il était selectionner beaucoup de monde n'était pas content, comme quoi.

Oué moi aussi j'étais pas super ravi pour la coupe du monde et je pense toujours qu'Anelka serait plus percutant mais bravo à Sydney quand même, les deux buts ont été très chouettes à voir chinese Bravo à Domenech (tiens je le félicite maintenant, qu'est ce qui me prend? :)) de l'avoir fait jouer, comme quoi les oubliés ont parfois plus d'envie et de peps, la gnake quoi. Mais bon faut dire aussi que les deux centres sont superbes sur ces deux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon match de la France, très bon govou.

Et dire qu'on l'a fait jouer en CFA..et qu'il y a pas lgtps personne ne voulait de lui.. :D

ouais et les fois ou il était selectionner beaucoup de monde n'était pas content, comme quoi.

Oué moi aussi j'étais pas super ravi pour la coupe du monde et je pense toujours qu'Anelka serait plus percutant mais bravo à Sydney quand même, les deux buts ont été très chouettes à voir chinese Bravo à Domenech (tiens je le félicite maintenant, qu'est ce qui me prend? :)) de l'avoir fait jouer, comme quoi les oubliés ont parfois plus d'envie et de peps, la gnake quoi. Mais bon faut dire aussi que les deux centres sont superbes sur ces deux buts.

En + Anelka a dit qu'il serait content de retrouver l'equipe de France il y a quelque jour lors d'une interview jsais plus ou ^^

Faut esperer ( Je suis fan du joueur de 6 / 7 ans blush ^.^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share