Dead Rising (fr)


AngeloLeRital
 Share

Messages recommandés

Ouai j'ai reussi à le tuer. En fait il est facile celui la. Prend toi 1 ou 2 katana, une ration au cas ou et bourine le. Il fait pas long feu, il risque de te faire mal mais normalement t'es plus rapide que lui.

Sinon pour les fideles, bin il faut prendre l'escabeau dans le coin droit puis se frayer un passage jusqu'à la tenture, là ya une belle epée qui fait bcp de dégat. Par contre faut bien viser pour en toucher un max en un seul coup. Et il y à un 2eme escabeau dans la piece au cas ou. C'est possible, j'ai reussi. Une fois tous tué on recupere la clef pour sortir mais on perd tt son matos. J'ai pas voulu tenter de tt recup donc je les ai evité. En fait ca sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La méthode la plus simple ou tu as même pas besoin de perdre une case de vie, tu cours devant lui et il attaque avec une glissade ou un saut, tu te met sur le coté et tu le frappes avec une arme rapide ( poele, barre en bois ou en fer )

Un des boss les plus façile ^_^

Par contre je te conseillerais de refinir le jeu en suivant le scénario (cas) si tu veux avoir la vraie fin et mini spoiler :quelques heures de jeux en plus et une scene final qui décoiffe !

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'y arrivait pas en corps a corps, par contre, il ne sort pas de la piece, et tu peut le butter en faisant des ptiu raid en rentrant d'un coup dans la salle , 2 cou p de fusil a pompe et puis tu ressort. tu repet ca 5-6 fois et il est raide.

par contre faut butter les mecs en jaunes avant. le mieux est de venir avec une bombonne de gaz. tu la lance devant eux, et tu la shoot. ya moyen de tous les butter d'un coup.

voila bon jeu a tous.

Modifié par jackwithoneye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas. Perso j'ai attendu l'helico sur le toit. Enfin j'ai attendu midi quoi. Sinon quelqu'un à finit le jeu ? Parce que le combat de boxe j'y arrive vraiment pas. Il m'envoi au tas tt le temps et parmi les zombie en plus. Comment on doit faire pour le tuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!j attendait l helico a l heliport a midi et le pilote ne ma pas vu et il s est fait bouffé c koi ce delire ?? j ai oublié un truc ou koi ??

Salut, déjà oui tu as pas fait tous les cas du scénario donc tu auras forcement la mauvaise fin ( et pas les heures de jeu en plus en mode extra )

Ensuite, il faut bien se mettre sur la piste d'attérisage avant midi pour avoir la fin B.

Pour le combat de "boxe" (spoil:) faut etre mini lvl 30 déjà sinon c'est super dur, il y a une technique qui consiste a le faire descendre du canon du char et pendant qu'il remonte coup de pied sauté et coup de pied retourné a l'attérisage et parfois ca l'atteint desfois non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!j attendait l helico a l heliport a midi et le pilote ne ma pas vu et il s est fait bouffé c koi ce delire ?? j ai oublié un truc ou koi ??

Non t'a rien oublier, il faut juste attendre apres le generique et puis ... chut je dit rien.

salut a tous !!j attendait l helico a l heliport a midi et le pilote ne ma pas vu et il s est fait bouffé c koi ce delire ?? j ai oublié un truc ou koi ??

Salut, déjà oui tu as pas fait tous les cas du scénario donc tu auras forcement la mauvaise fin ( et pas les heures de jeu en plus en mode extra )

Ensuite, il faut bien se mettre sur la piste d'attérisage avant midi pour avoir la fin B.

Pour le combat de "boxe" (spoil:) faut etre mini lvl 30 déjà sinon c'est super dur, il y a une technique qui consiste a le faire descendre du canon du char et pendant qu'il remonte coup de pied sauté et coup de pied retourné a l'attérisage et parfois ca l'atteint desfois non

Je doit etre lvl 24. Mais je peut pas augmenter mon lvl puisque j'ai enregistrer. Ya pas une arme caché ? un coup spécial à lui faire ?

J'ai la meme fin que lui. Je doit trouver les ingredient au remede puis arriver à sortir. Mais le vilain bidas veux pas se laisser tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doit etre lvl 24. Mais je peut pas augmenter mon lvl puisque j'ai enregistrer. Ya pas une arme caché ? un coup spécial à lui faire ?

J'ai la meme fin que lui. Je doit trouver les ingredient au remede puis arriver à sortir. Mais le vilain bidas veux pas se laisser tuer...

J'ai fini avec toutes les fins, c'est pas la meme le pilote se fait bouffer de differentes façon

spoiler: toi tu as du le voir se faire bouffer alors qu'il revient te chercher en helico, mais il y a aussi une fin ou il attend sur le toit d'un autre immeuble voir si frank se pointe, mais il ne voit rien et un zombie arrive derriere lui et le bouffe

Bref, pour avoir la fin A il faut reterminer le jeu en finir tous les cas + parler a isabela le dernier jour.

Bon le combat au lvl 24 ca va etre tres dur, tu as pas du sauver beaucoup de survivants ni prendre beaucoup de photos.

Il y a aucune arme caché, la seule chose que tu peux faire si tu es proche d'un lvl up c'est commencer a le combattre, une fois que tu as presque plus de vie tu photographies les zombies jusqu'a un lvl up ( 2000 PP environ par photo vu le nombre qu'ils sont ) ca te redonnera toute ta vie

Franchement ca va etre dur dur et je connais pas de technique spéciale pour le battre facilement avec un si peu lvl.

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf:

Salut tout le monde

En ce qui me concerne moi aussi je suis convaincu par ce jeu bien sympa....

Je progresse sans trop suivre le scenario ....

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi a battre le "Sean" le gars qui se trouve dans le ciné avec son épée !!!

Mis à part qu'il faille tuer quelque uns de ses fidèles, je ne comprends pas comment lui faire avaler sa chique à ce gros c....

Par ailleurs y a t'il quelqu'un qui a réussi à se sauver de la réserve ou il y a tous les fidèles en jaune ( fidèles de Sean), c'es l'endroit où on est prisonier lorsqu'on est pris par les fidèle...

Pas cool car on a plus d'arme !!!! et on est en calbart...

Merci pour vos réponses et bon zigoullage de zombis.

chinese

Salut pour faire vraiment simple et pas compliquer essaye d'avoir sur toi le livre sur les psycho qui est dans la boutique ou il y a les deux chinois et deux ou une tronconeuse du clown franchement il n'y a pas mieux en deux trois coup de psycho est mort et géneralement il a pas le temps de réagir. ( C'est valable pour ceux que tu sais approcher. Pour ceux comme le fou dans l'armurie il y a moyen mais il faut etre rapide et si possible faire un milkshake qui vous donne un boost de vitesse et le boire avant ;) )

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, pour avoir la fin A il faut reterminer le jeu en finir tous les cas + parler a isabela le dernier jour.

Bon le combat au lvl 24 ca va etre tres dur, tu as pas du sauver beaucoup de survivants ni prendre beaucoup de photos.

Il y a aucune arme caché, la seule chose que tu peux faire si tu es proche d'un lvl up c'est commencer a le combattre, une fois que tu as presque plus de vie tu photographies les zombies jusqu'a un lvl up ( 2000 PP environ par photo vu le nombre qu'ils sont ) ca te redonnera toute ta vie

Franchement ca va etre dur dur et je connais pas de technique spéciale pour le battre facilement avec un si peu lvl.

J'ai fini tt les cas, et j'ai parlé à isabela le dernier jour à 10h, mais elle ne m'a rien dit de spécial, genre laisse moi là, sauve toi.

Sinon pour le battre ca va etre hot. Non j'ai pas sauvé bcp de personne, j'ai tenté mais pas reussi, et pour les photo je peut pas, j'ai plus de batterie dans l'appareil. Rahhhh non si proche du but !!!!

EDIT : Nan en fait je suis lvl32. J'avais pas verifié, mais même à ce niveau c'est chaud. Au max je lui enleve 1/4 de sa vie avant de mourir, et encore en jouan tres bien...

Modifié par Frawd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais la ca va pas etre possible. J'arrive jamais à le toucher. Et puis si à chaque fois que je doit recommencer je me tape le tank à buter ca va mettre 3 ans avant que j'y arrive. Personne n'a une idée pour en venir à bout ? C'est ragean quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais la ca va pas etre possible. J'arrive jamais à le toucher. Et puis si à chaque fois que je doit recommencer je me tape le tank à buter ca va mettre 3 ans avant que j'y arrive. Personne n'a une idée pour en venir à bout ? C'est ragean quand meme.

Apart la technique des coups de pieds sautés quand il saute du canon a l'autre partie du char, je vois pas.

Je l'ai battue j'étais lvl 30 moi la premiere fois, mais j'avais eu de la chance d'être proche du lvl up et j'en ai profiter pour regagner toute ma vie en photographiant les zombies.

Faut persister :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un petit problème, après avoir battu le type avec le caddie, j'ai apporté les médicament trop tard, donc j'ai tout le jeu qui a expiré, j'aurais voulu savoir s'il vallait mieux que je recommence une nouvelle partie ou est ce que je continue pour sauver des gens et augmenter mon niveaux pour être plus opérationnel à la prochaine partie, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un petit problème, après avoir battu le type avec le caddie, j'ai apporté les médicament trop tard, donc j'ai tout le jeu qui a expiré, j'aurais voulu savoir s'il vallait mieux que je recommence une nouvelle partie ou est ce que je continue pour sauver des gens et augmenter mon niveaux pour être plus opérationnel à la prochaine partie, merci.

Salut, oui je te conseille de finir ta partie et de sauver les survivants, ou faire les differents boss des missions annexes pour lvler.

La derniere nuit, jusqu'a midi il y aura plus grand chose a faire si on ne fait pas les cas mais ca vaut le coup quand meme pour la prochaine partie.

Apres tu recommences une nouvelle partie, tu prend soin de bien finir les cas, tu auras le droit au mode extra directement apres, et au mode survival a la fin de celui ci. Ce sera plus simple au "vrai" boss de fin en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que je vais parler d'un sujet déjà évoqué plusieurs fois dans le topic, mais je n'arrive vraiment pas à me débarasser des 3 gars orange avec le jeep ! Ca m'énerve j'ai failli démonter ma 360 tellement ça m'énerve ! :marteau: Ca me rend fou ce truc :fou:

PLEASE AIDEZ MOI !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pa vraiment de solution miracle, il te faut juste de la perseverance. J'ai reussi à les tuer 2 fois. La 1ere j'ai bouriner au katana le conducteur pdt qu'il etait bloqué face à un arbre, ensuite celui qui mitraille. Une fois mort, on peut prendre la grosse arme et les tuer sans probleme. La 2eme fois j'ai utilisé un fusil sniper, en me mettant sur le toit au dessus des table de pique nique pour pas se faire bouffer. Tu prend ton temps, il se bloquent contre un arbre et là tu ajuste ton tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de terminer le scénario et aucun mode illimité n'a était débloqué,remarque j'ai terminé le scénario mais j'ai pas pu sauver tout les touristes en raison de la difficulté(scénar+sauvetage en même temp,c'est super chaud je trouve).

ses pas grave tu peux ne pas sauver tout les touriste et débloquer le mode survival ! pour lavoir tu doit terminer le 72 heure avec la fin A et pour cela tu doit aller dans la planque a isabella a 10:00 AM le 22 ses a dire 2 heure avant lelicoptere qui vient ensuite tu vas attendre lelicoptere et elle va venir te rejoindre et la tu fini avec la fin A et tu debloque le mode OVERTIME ses la suite du 72 heure mode et une fois fini le overtime tu debloque le survival mode mais se mode est plate je trouve tout le jeu est melanger, tu ne peux pas monter de level une case denergie descend tout seul tout les minute et il y a meme less boss du jeu qui se promene ses adire tu peux aller nimporte et rencontrer un boss sur ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pa vraiment de solution miracle, il te faut juste de la perseverance. J'ai reussi à les tuer 2 fois. La 1ere j'ai bouriner au katana le conducteur pdt qu'il etait bloqué face à un arbre, ensuite celui qui mitraille. Une fois mort, on peut prendre la grosse arme et les tuer sans probleme. La 2eme fois j'ai utilisé un fusil sniper, en me mettant sur le toit au dessus des table de pique nique pour pas se faire bouffer. Tu prend ton temps, il se bloquent contre un arbre et là tu ajuste ton tir.

Bon ça y est, j'ai réussit à les buter, ouai ! J'étais super content ! Je vais prendre un touriste ! Je le ramène et la qu'est-ce que je vois dans le parc : les 3 psychopathes sont revenus ! J'ai failli pleurer !

Comment peut-on ramener les touristes avec ces 3 boufons ? Ils me les butent tout le temps ! AU SECOUR !

Il est vraiment très difficile ce jeux, mais il est tout simplement excellent. :oki:

PLEASE HELP ME

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pa vraiment de solution miracle, il te faut juste de la perseverance. J'ai reussi à les tuer 2 fois. La 1ere j'ai bouriner au katana le conducteur pdt qu'il etait bloqué face à un arbre, ensuite celui qui mitraille. Une fois mort, on peut prendre la grosse arme et les tuer sans probleme. La 2eme fois j'ai utilisé un fusil sniper, en me mettant sur le toit au dessus des table de pique nique pour pas se faire bouffer. Tu prend ton temps, il se bloquent contre un arbre et là tu ajuste ton tir.

Bon ça y est, j'ai réussit à les buter, ouai ! J'étais super content ! Je vais prendre un touriste ! Je le ramène et la qu'est-ce que je vois dans le parc : les 3 psychopathes sont revenus ! J'ai failli pleurer !

Comment peut-on ramener les touristes avec ces 3 boufons ? Ils me les butent tout le temps ! AU SECOUR !

Il est vraiment très difficile ce jeux, mais il est tout simplement excellent. :oki:

PLEASE HELP ME

@dinsx

Si tu veux pas qu'il t ennuie libere le gars sur le manege et il t ouvrira le passage secret de wonderland a paradize plaza comme ca plus de psy en jeep ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!:)

je ne joues que depuis peu, réellement, mais franchement, je regrette le choix de capcom, d'obliger de recommencer one milliard de fois pour booster le jeu!

heureusement que l'on peut se promener librement partout!( ou presque?), pour faire son choix!

le jeu est génial, mais bon, je trouve que c'est quelque part une mauvaise idée, réberbative, lassante, et que beaucoup vont abandonner!( et donc le revendre..)

mais bon, il vaut le coup!

y a trop de spoiler, ici, donc, j'ai pas lu les posts;)

désolé pour la redondance, au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces