Dead Rising (fr)


AngeloLeRital
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'armurie, c'est pas dur, enfin facon de parler. Faut aller au nord du magasin (regarde la carte) c'est en haut un peu sur la gauche. Juste à cotè du cine mais comme ya pas de porte faut passer par dehors. Par contre là ou ca devient chaud c'est qu'il faut traverser un couloir très etroit rempli de zombie. Mais quand je dit rempli, c'est vraiment plein à craqué et apres ca on doit tuer le proprio de l'armurie. Donc bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non l'armurie, il faut que tu passe pas lesiur park et que te rentre par le coté nord du magasin, mais avant de faire un detour, renseigne toi sur la maniere de le vaincre.

Par contre j'aimerais savoir comment on fait pour tuer cette **** de meuf à moto. Impossible de la toucher, dès que je m'approche d'elle, elle me vire en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce jeu est vraiment super par contre faut avoir de bon yeux ... sur un écran "normal" ...

je sais pas si vous avez regarder la notice mais y a une carte du centre commercial avec tous les magasins sa aide pour trouver l'armurie ;)

en parlant de ça impossible de tuer le mec de l'armurie il me déglingue à chaque fois, impossible d'aller au corps à corps et ce planquer derriere les présentoirs c'est pas terrible je trouve ... si quelqu'un avait une solution ...

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!le mec de l armurerie il est impossible ou koi ?meme avec un flingue c trop chaud !!!il me faut ces armes !!!!!arghhhhh!!!!!!!!

Faut recuperer des armes a feu sur les zombies flics, ou les uzis cachés un peu partout comme celui dans la fontaine dans l'espece d'allée en extérieur.

Pour le tuer tu te met a l'exterieur de l'armurie, desfois il se met a picoller et a ce moment la tu vides tes chargeurs sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a tuer l'armurier, il est pas super compliquer enfaite, voila ma démarche :

- aller chercher 2 sabres katana

- ce planquer derriere le présentoire en forme de triangle au fond a droite (le plus proche du comptoire)

- l'armurier va ce mettre du coté droit de son comptoir

- le mec va tiré 6 coups, au 6eme vous foncer dessus et de derriere le comptoir vous lui foutez de grand coup de sabre, si vous avez de la chance vous aller pouvoir lui en mettre 5 ou 6 d'affiller (il va vous tirer dessus mais vous louper)

- il vous choppe et vous balance proche du présentoire en triangle et ainsi de suite.

normalement avec 2 sabres et une bouteille de pinard vous devriez vous en sortir correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, j'ai choper 2 fusil sniper lors d'une mission precedente, il suffit de resortir du magasin, tuer tt les zombie de la zone histoire de pas etre deranger, et de viser. On est trop long pour qu'il nous touche tt le temps (mais ca arrive alors gaffe) Pour ceux qui n'aurait pas de snip, il est possible d'aller en recuperer dans les presentoire de l'armurie, mais a condition de perdre un peu de vie et d'etre assez rapide. 1 fusil ne suffira pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savez vous comment utiliser les capacités des bouquins ?

Il faut juste les lires une fois ou les garder sur ce soit ?

car je vois pas de différences ...

Merci :)

Hello oui les bouquins tu les garde simplement dans ton inventaire , libre a toi de trouver ceux qui te conviendront le mieux pour les missions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je toruve ce jeux moyen , et pour les sauvegarde c'est un peut la merde non ?

Ce jeu est une grosse balle... il est clair que le système de sauvegarde au début est un peu déroutant... dans la première partie, on ne sait plus ou donner de la tête... du coup, faut pas hesiter à sauver ses stats, style PP 5 ou 6 et recommancer le jeu, ça va beaucoup mieux et on l'apprecie beaucoup plus...

Un conseil, allez buter l'armurier qui à une gueule de Redneck dès que possible, car une bon stock de fusil, on crache pas dessus vu la difficulté du jeu...

Moi je l'ai depuis sa sortie US, je l'ai fini 3 fois et c'est bien la première fois que je recommance un jeu... car dans la première partie, on zappe tellement de chose, que le refaire au moins une fois n'est pas du luxe!!!

Ouais je l'ai vu le Rednex , mais le temps d'allé jusqu'au mag la montre defile , sa retarde sur l'histoire sa change koi apres ? quelqu'un sais si on peut allé au parking en sous sol vers le debut du jeux ou il faut attendre un moment? car ya une ptite caisse pour ecraser du zombie sa a l'air sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Bin moi en fait j'en suis à la mission ou justement il faut aller au sous sol. Mais en dessous je n'ai vu aucune voiture.

Par contre ya une moto et une pauvre voiture juste avant de descendre. Pour y acceder faut aller vers le nord ouest de leisure park, ya un acces. Mais au bout d'un moment a force d'ecraser, ca se casse. Mais ya quand meme de quoi faire un bon carnage. Quelqu'un sait comment echaper à carlito dans la mission des bombe, parce que ya tellement de zombie que ma moto casse et en skate c'est trop chaud, il est chiant avec ses bombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Bin moi en fait j'en suis à la mission ou justement il faut aller au sous sol. Mais en dessous je n'ai vu aucune voiture.

Par contre ya une moto et une pauvre voiture juste avant de descendre. Pour y acceder faut aller vers le nord ouest de leisure park, ya un acces. Mais au bout d'un moment a force d'ecraser, ca se casse. Mais ya quand meme de quoi faire un bon carnage. Quelqu'un sait comment echaper à carlito dans la mission des bombe, parce que ya tellement de zombie que ma moto casse et en skate c'est trop chaud, il est chiant avec ses bombes.

Salut, tu prend pas mal de soins ( jus d'orange ou vin par exemple )

Tu prend la moto et surtout 1 ou 2 armes de corps a corps pratiques pour dégager le terrain comme la batte.

La moto doit resister assez longtemps pour désamorcer toutes les bombes, il faut simplement aller directement a chaque point et faire tres attention de ne pas la garer juste a coté des vans pour desarmorcer les bombes car carlito lance des grenades dessus sinon vu que tu restes a coté assez longtemps et elle finit par se casser trop tot.

Il me semble qu'il y a une voiture dans le sous sol, tout a droite en haut sur la carte si je me rappelle bien.

Mais c'est faisable de toutes les desamorcer sans casser la moto, ou peut être pour la derniere bombe dans ce cas tu met la caméra de dos et tu fais attention d'esquiver quand il te fonce dessus.

Cette mission demande un bon timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le sous sol a coté des bombes (je sais plus les endroits précis) y'a une voiture de dispo et un camion ... largement suffisant pour finir la mission ... et aussi on n'est pas obligé de recup les bombes dans l'ordre indiqué, suffit de savoir ou elle sont (tj dans les renfoncements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!c trop bien de prendre une caisse j ai tué trop de zombie !! faut la caisse o parking descendre au sous sol allé direct a gauche et prendre le camion revenir dans le park et foncé dans les psychopates et la y en a au moin 1 qui creve ya plus qua les finir o fusil a pompe et leur piqué la super mitrailleuse !!voila bon carnage a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!c trop bien de prendre une caisse j ai tué trop de zombie !! faut la caisse o parking descendre au sous sol allé direct a gauche et prendre le camion revenir dans le park et foncé dans les psychopates et la y en a au moin 1 qui creve ya plus qua les finir o fusil a pompe et leur piqué la super mitrailleuse !!voila bon carnage a tous !!!

Mouai. Perso j'ai utilisé un fusil sniper. Faut se mettre sur le toit au dessus des tables de pique-nique et puis comme ils savent pas conduire, ils se bloque souvent contre des arbres, et là on les alignes. Mais si j'ai bien compris, ils reviennent sans cesse c'est ca ?

Sinon j'ai reussi la mission des bombes, dudiou, c'etait pas facile, jusqu'a ce qu'on prenne le camion, et là c'est tellement joussif d'ecraser les zombies. Au fait petit question, quelqu'un sait ou et comment on peut recuperer la clef de maintenance du tunnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf:

Salut tout le monde

En ce qui me concerne moi aussi je suis convaincu par ce jeu bien sympa....

Je progresse sans trop suivre le scenario ....

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi a battre le "Sean" le gars qui se trouve dans le ciné avec son épée !!!

Mis à part qu'il faille tuer quelque uns de ses fidèles, je ne comprends pas comment lui faire avaler sa chique à ce gros c....

Par ailleurs y a t'il quelqu'un qui a réussi à se sauver de la réserve ou il y a tous les fidèles en jaune ( fidèles de Sean), c'es l'endroit où on est prisonier lorsqu'on est pris par les fidèle...

Pas cool car on a plus d'arme !!!! et on est en calbart...

Merci pour vos réponses et bon zigoullage de zombis.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces