Dead Rising (fr)


AngeloLeRital
 Share

Messages recommandés

...salut all,

Je me suis acheté Dead Rising aujourd'hui et ma crainte d'un jeu bourrin sans intéré a disparu aprés une petite heure de jeu.

En effet, on peu bourriner tout ce qui bouge mais le scenario a l'air assez prenant, jolie graphiquement et une bonne prise en main également, que du bonheur.

A vos manettes et lachez vos commentaires.

@ plusss.........................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon qui est-ce qui a buté le clown psycophate ?

Trés simple lui (comme la plupart des boss, seul 1 m'a posé pb au point de l'abandonner), tu attends qu'il gonfle des ballons, tu tire dessus quand il les lache, il tousse, tu le shoot au flingue, ou tu va au corps à corps avec une lame ;)

moi j'ai adoré la video après l'avoir battu ... ça reste l'une de mes préférés :)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est vrai que le jeu, est moins bourrin que la démo ( c'est normal, y avait rien à faire que de se ballader, et pleins d'objet dès le départ).

il est terrible! super ambiance, graf top, jouabilité aussi!

que du bon!!

je pense que même ils auraient dû rajouter un espéce de mode défouloir/arcade pour dézinguer du zombie!

mais une fois terminé, je pense qu'il devrait y avoir un de ces modes.

juste les temps et le nombre de chargements, qui polluent un peu le plaisir,mais bon je chipotes!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'avais pas fait attention aux 3 gars avec leur jeep voila que je dois ramener deux touristes japonnais a travers le parc. J'ai essayer pendant deux heures pas moyen d en venir a bout pour finir je sors dans le parc avec les deux japonais et je cours comme un derater jusqu a la prochaine porte en laissant les deux touristes se faire ecraser par les trois tarer en jeep. Au final y a que un touriste jap qui a reussi a traverser le parc tout seul pour venir me retrouver l autre se fesais massacrer par les 3 types.

Quelqu un as une soluces pour en venir a bout ? j'ai lu sur le net qu'il faut qu'il soit bloqué contre un arbre bah moi quand ils sont bloquer et que je commence a tirer dessu ils font marche arriere et me prenne en chasse :marteau:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est vrai que le jeu, est moins bourrin que la démo ( c'est normal, y avait rien à faire que de se ballader, et pleins d'objet dès le départ).

il est terrible! super ambiance, graf top, jouabilité aussi!

que du bon!!

je pense que même ils auraient dû rajouter un espéce de mode défouloir/arcade pour dézinguer du zombie!

mais une fois terminé, je pense qu'il devrait y avoir un de ces modes.

juste les temps et le nombre de chargements, qui polluent un peu le plaisir,mais bon je chipotes!:)

tiens moi j'en suis qu'a 2-3h de jeu mais 'cest platonique , j'ai fait que ca et vu rien d original ; je vais continuer pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le système de sauvegarde qui semble un peu nul non ?

Qu'en pensez-vous ?

Oué c'est vrai que c'est un peu lourd de devoir retourné au WC ou au post de sécurité pour pouvoir sauvegarder mais bon, on a vu pire lol.

@ plusss, j'y retourne...........................;)

Modifié par AngeloLeRital
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le système de sauvegarde qui semble un peu nul non ?

Qu'en pensez-vous ?

Oué c'est vrai que c'est un peu lourd de devoir retourné au WC ou au post de sécurité pour pouvoir sauvegarder mais bon, on a vu pire lol.

@ plusss, j'y retourne...........................;)

Bonjour à tous, Je vais retourner la console au sav :wacko: avec ces freezes à n'en plus finir ! Jeux magnifique, c'est vrai que le système de save est un peu spécial mais il y a plusieurs point un peu partout ( marqué d'un 'S' ) Enormément déçu de devoir renvoyer la console ... surtout au moment de l'achat de ce jeu redface !

Bon jeux à tous ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de terminer le scénario et aucun mode illimité n'a était débloqué,remarque j'ai terminé le scénario mais j'ai pas pu sauver tout les touristes en raison de la difficulté(scénar+sauvetage en même temp,c'est super chaud je trouve).

Modifié par fatcap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je trouve que c'est trop écrit en petit surtout quand tu parles aux gens ou quand l'autre me tel je me scotch à l'écran pour réussir à lire c chiant pourtant j'ai de bon yx. Comme je loupe la motié de ce qu'il dit apres je sais pas ou je dois me rendre, j'arrive pas à m'orienter.

je découvre le jeu aussi, alors je suis un peu perdu mais ça va venir, faut que je lise le manuel parceque je bute un peu partout.

Je trouve le jeu vachement beau les animations des persos décors tout ça, mais les morts sont des dégueulasses, trop moches !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je toruve ce jeux moyen , et pour les sauvegarde c'est un peut la merde non ?

Ce jeu est une grosse balle... il est clair que le système de sauvegarde au début est un peu déroutant... dans la première partie, on ne sait plus ou donner de la tête... du coup, faut pas hesiter à sauver ses stats, style PP 5 ou 6 et recommancer le jeu, ça va beaucoup mieux et on l'apprecie beaucoup plus...

Un conseil, allez buter l'armurier qui à une gueule de Redneck dès que possible, car une bon stock de fusil, on crache pas dessus vu la difficulté du jeu...

Moi je l'ai depuis sa sortie US, je l'ai fini 3 fois et c'est bien la première fois que je recommance un jeu... car dans la première partie, on zappe tellement de chose, que le refaire au moins une fois n'est pas du luxe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!c clair qu il est de la balle !attardez vous un peut sur les detail !!reflet de miroir, eau, et tout le reste c trop beau !!moi j y joue depuis 2 heures et franchement il est trop!un peut diffidile par moment mais c cool !!ca donne aussi un bon avant gout d un resident evil 5 !!

Modifié par fred600fzs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brj assez dur mais quel plaisir,dommage qu'il son pas fait comme r.e4 pour les phases de tir c assez difficile, en corps a corps trop fort

bon jeux

+1

c'est clair que ça aurait été plus facile;)

sinon, sur le market, ya pleins de tenues à obtenir gratos, délire , je vous laisses la surprise!

et sinon pour énervé voici les tofs de la version "collector" de dead rising UK... et la façade...

dégouté... et ça se vend dans les 60/70 £..... soit 100€voir plus...

et donc la façade

post-30381-1157862759.jpg

post-30381-1157862900.jpg

post-30381-1157862948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces