Clone Cd, Dvd Decrypter Ou Imgburn?


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me demandais quel etait le meilleur soft pour graver les backups (.dvd/.000) faits avec l'utilitaire inclus dans l'archive du dernier firmware Samsung ("build360").

J'ai cru comprendre que DVD Decrypter etait meilleur que Clone CD, mais pour graveur je dois modifier le fichier IMAGE.dvd ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

prend imgburn, basé sur dvdecrypter et tu n'auras rien à patch ou à modifier.

Si il faut ajouter le layerbreak dans le soft et l'enlevé dans le *.dvd.

Et CloneCD n'a jamais eu a etre patché et grave aussi bien .... Apres p-e que psychologiquement y a des differences ... :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend imgburn, basé sur dvdecrypter et tu n'auras rien à patch ou à modifier.

Si il faut ajouter le layerbreak dans le soft et l'enlevé dans le *.dvd.

Et CloneCD n'a jamais eu a etre patché et grave aussi bien .... Apres p-e que psychologiquement y a des differences ... :marteau:

++

Je crois que tu as raison...

Psychologiquement ca joue c'est certains....Il faut absoluelent flashé son 111D en 111L (inutile!!) et aussi ne pas gravé simplement avec Clone cd (ah ba non c'est trop simple lol) Il vaut mieux suppr la ligne...c'est bien mieux....

111D + clone cd + verbatim-->Ca boote comme mes originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ces logiciels de gravure donne apparemment les même résultats...maintenant, Il parait que Imgburn 2.0 grave un peu plus vite que CloneCD, si c'est le cas autant l'utiliser! Mais je n'affirme rien, c'est à vérifier...

Modifié par Horka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ces logiciels de gravure donne apparemment les même résultats...maintenant, Il parait que Imgburn 2.0 grave un peu plus vite que CloneCD, si c'est le cas autant l'utiliser! Mais je n'affirme rien, c'est à vérifier...

Est-ce qu'il faut absolument un graveur Pioneer ou est-ce que n'importe lequel fonctionne? J'ai le lecteur Samsung firm Kreon V8 et j'utilise Schtromextract2.1 en stealth.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend imgburn, basé sur dvdecrypter et tu n'auras rien à patch ou à modifier.

Si il faut ajouter le layerbreak dans le soft et l'enlevé dans le *.dvd.

Et CloneCD n'a jamais eu a etre patché et grave aussi bien .... Apres p-e que psychologiquement y a des differences ... :marteau:

++

fait le test : une gravure faite avec imgburn (basé sur dvdecrypter) et une faite avec clone cd

tu verras niveau pourcentage de qualité de gravure si y'a pas une diff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

a mon tour :-)

clone cd + verbatim + nme 360 = boff boff

surtout pas de pioneer 111D je parles pour ceux qui ont la nme biensur

imgburn 2.1.0 + verbatim + nme 360 = 100 % OP

le dvd boot en 3 a 4 secondes max j'hallucine sur la rapiditée du truc

hier j'ai posé une nme sur un samsung 40 min top chrono console demontée + pose puce + remontage

le test juste apres direct ca marche :) 4 files a souder trop bon ....

clone est tres bien img un peu mieux je pensses mais ca depends c'est vrai que c'est bizarre !!! pourquoi chez certains ca marche nickel et pas d'autres ???

bon dimanche les mecs ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :D

J'ai essayé avec imgburn le jeu n'est pas reconnu par la bobox :fouf:

Aprés j'ai essayé clone-cd et bizarrement ca a fonctionné, et j'ai même remarqué une baisse de bruit du lecteur :huh:

Donc pour résumer:

Graver avec clone-cd + mediarange imprimable + plextor 750a = je demande pas mieu :mdr:

et je precise que j'ai un lecteur HITACHI 46

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :D

J'ai essayé avec imgburn le jeu n'est pas reconnu par la bobox :fouf:

Aprés j'ai essayé clone-cd et bizarrement ca a fonctionné, et j'ai même remarqué une baisse de bruit du lecteur :huh:

Donc pour résumer:

Graver avec clone-cd + mediarange imprimable + plextor 750a = je demande pas mieu :mdr:

et je precise que j'ai un lecteur HITACHI 46

A+ :ok:

comme quoi c'est vraiment bizarre :-) chez l"un ca marche et pas l'autre LOL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :D

J'ai essayé avec imgburn le jeu n'est pas reconnu par la bobox :fouf:

Aprés j'ai essayé clone-cd et bizarrement ca a fonctionné, et j'ai même remarqué une baisse de bruit du lecteur :huh:

As tu bien suivi le tutot pour imageburn ??? enlever la ligne de de laybraker dans le fichier .DVD ??? et remis le meme dans les options de imageburn ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous si j'utilise imageburn mais que mon backup en lui meme et pas patché et que je suis la manip du layerbreak avec imageburn mon backup va passer sans que j'integre les security sector c'est bien sa ou faut comme même patché car si c'est le cas je préfère de loin clonecd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share