PSPUAE v0.54 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

amiga_logo01.png

Ric et Fol reviennent avec une jolie mise à jour de leur émulateur Amiga et une jolie liste de modifications, une chose est sûr, c'est qu'ils ont pas dû beaucoup voir la plage au mois d'août...

En tout cas merci à eux de nous faire retrouver les joies de cette plate-forme si chères à nos coeurs (du moins au mien smil3dbd4d6422f04.gif).

Modifications :

- Basé sur e-uae 0.8.29 WIP3

- Abandon du support disque dur et port série pour une augmentation de la rapidité

- Optimisation du code e-uae

- Ajout d'un option 'CPU speed'

- Ajout d'un support de profils

- Réglage des paramètres mémoire. Utilisation de 6MB for PSP V1.50 et 5.5MB for PSP V2.00+

- Peut être lancer indifféremment sur 1.5 ou avec l'eLoader

- Inversion des bouton 'droit' et 'centre' de la sourie

- Réglage des Screenshots

- N'affiche que 2 Disques durs, les 2 autres ayant été supprimer pour les raisons citées plus haut

- Désactivation du 'debugging support' (peut être activé mais fais baisser grandement les - performances)

- Possibilité de choisir uniquement les configurations de mémoire valides ( 2 Mb chip, 1.5 Mb bogo - et 2.5Mb fast)

- Réglage de la configuration des touches

- Ajout d'un message lorsque KickStart n'est pas présent et lors du changement de KickStart par PSPUAE

- Ajout d'un message lorsque le niveau de mémoire est critique au lieu de tout crasher (ce qui le rend plus stable)

- Ajout de 'KickStart 2.04 et 2.05' au menu de sélection des ROMs

Notez que le bios Amiga n’est évidement pas fourni avec l’archive pour des raisons de droits, donc vous devrez trouver les Kickstarts par vous-même.

download.gif PSPUAE v0.54

homesite.gif  Site officiel : www.condor.serverpro3.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3571

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et a toutes,voila pourrai t-on mettre les parametres de configue de cettte émulateur les mieux adapter afin de pouvoir voir les démos en tout genre,j'ai une psp 1.5 et sa rame a fond,j ai la vitesse du proccesseur qui affiche en permanence 100 pourcent j'comprend pas?si on pouvait m'éclairer sa serai vachement sympa étant un ex toxicomane de l'amiga ........ blush

merci bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et a toutes,voila pourrai t-on mettre les parametres de configue de cettte émulateur les mieux adapter afin de pouvoir voir les démos en tout genre,j'ai une psp 1.5 et sa rame a fond,j ai la vitesse du proccesseur qui affiche en permanence 100 pourcent j'comprend pas?si on pouvait m'éclairer sa serai vachement sympa étant un ex toxicomane de l'amiga ........ blush

merci bye :D

Je n'ai pas encore testé cette version mais les anciennes ramaient aussi...

Je vais faire un ptit test pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share