Conference Wii Du 14 Et 15 Septembre


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila Sony repousse de 6 mois sa machine en Europe, croisons les doigts pour que Nintendo ne repousse pas non plus sa machine chez nous.

car mine de rien dans ce delais, Big N a de quoi repousser et de quand meme profiter d un lancement en avance sur Sony. on pourrait imaginer une WII sortir mi decembre juste pour Noel chez nous ou au premier trimestre 2007, genre 6-7 semaines avant la PS3 et la ca va faire vraiment trop long pour tester le zelda WII.

une grosse marge de manoeuvre vient de s offrir a Big N sur le territoire Europeen, esperons qu ils n en profites pas !!!

Vous en pensez quoi les gueux ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo ne peut pas rater le lancement européen de Noël, il y a trop de sous en jeu et Microsoft pourrait en profiter pour raffler les faveurs des moins patients d'entre nous en proposant une baisse de tarifs par exemple, il faut s'en méfier des ricains même si on a tendance ces derniers temps à opposer SONY à Nintendo car ils sont en course l'un contre l'autre.

J'espère vraiment ne même pas avoir à attendre décembre pour la Wii, je l'éspère au plus tard (avec un grincement de dents) Mi novembre et à un prix très compétitif avec Zelda, après les autres peuvent mourir je m'en fout lol (à bon entendeur)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share