Officiel: Le Lancement De La Playstation 3 Sera Retardé En Europe Jusq


THE REAL SMILEY
 Share

Messages recommandés

C'est un peu la nouvelle du jour, voire de la semaine ou du mois, mais dûment vérifiée auprès de Sony Europe, la sortie de la PS3 se voit repoussée à mars 2007 en Europe, sa sortie restant maintenue aux USA et au Japon à novembre. La raison invoquée n'est pas une grande surprise pour de nombreux analystes : un problème de production en masse du lecteur Blu-Ray, déjà prédit à maintes reprises. Sony reste persuadé de pouvoir conserver son objectif de production et de livraison de 6 millions de consoles pour la fin de l'année fiscale 2007. Avec un tel délai, Sony risque bien de ne pas améliorer son image et nul doute que rater la période de Noël n'arrangera pas ses affaires en termes de ventes.

Playstation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh ca alors !

enfaite perso je m en fou un peu je comptais pas acheté de ps3 avant un moment :P

les hésitant hesite plus ^^ maintenant ceux qui attendais la ps3 pour avoir une consoles 'next gen' au fêtes ce jetterons sur la 360 ou WII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hip hip hip HOURRA!!

a une bonne nouvelle pour commencé cette journée allez nintendo et microsoft le champ et libre.

salut,mdr lol :mdr: et re mdr et re lol ,SORTIE MONDIAL QU'IL AVAIT DIT ahhhhh la bonne blague,ba on va de surprise en surprise avec sony ggne ,quelle bande de myto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IN-CRO-YA-BLE :fouf:

La, dès que j'ai lu ca, et que j'me suis remémoré les (mauvaises) nouvelles de la semaine pour SONY, j'ai eu

une chanson dans la tête, qui fesais :

Amouuuuuur, Gloire & beautééééééé, TataTata, Tat, tAtatTaaaaa :fou: :mdr: :fou:

Voici la version Clubic

"L'information vient tout juste de nous parvenir, la Playstation 3, dans sa version PAL (territoires européens, Russie, Moyen-Orient, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande), ne sera pas disponible avant le mois de mars de l'année 2007. Il est tout de même précisé que la nouvelle console de Sony est toujours prévue pour le 11 novembre prochain au Japon et le 17 novembre aux États-Unis.

Le changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony. De fait, l'approvisionnement en composants clefs pour la fabrication de la Playstation 3 est affecté. Enfin, sachez que Sony prévoit toujours de distribuer 6 millions de consoles avant la fin de l'année fiscale."

SOURCE

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOLLLLLLLL

c'est tout bénéf pour la 360 et la Wii

si elle sort en mars 2007, la xbox360 aura un lecteur hd dvd avant (fin 2006), donc ca risque peut etre d'inverser un peu la tendance.

bref que du bon que ca tombe en mars, ça sera mon anniversaire !!!!!!!!!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis du mois de mars aussi Xfab29 (bélier aussi ?)

et la PS3 ne rentrera jamais dans le budget de mes proches...

Moi j'aurais bien aimé qu'elle sorte le plus tot possible pour qu'elle soit pas fiable et qu'elle se casse la gueule... non non je rigole, mais j'aurais bien aime pour que ca fasse bouger les prix de la concurence (meme si MS et Nintendo n'ont rien a craindre actuellement vu le prix de la PS3...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub:

bon j espere que vous etes pas décu les pro sony patientez

manquerait plus que sa fasse augmenter les autres consoles

aie la je plaisante pas,si vous vous reportez sur les 2 autres plus de demandes donc certains comme nintendo vont peut etre changer le prix de leur wii (vu qu il n est pas annoncé a ce jours).---sony enfoiré----

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share