Pc Reboot Direct Qd Jle Branche A La Xbox!


Invité pooh
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, c mon premier message ici, je suis tout nouveau, et je suis assez deboussolé...

En fait g deux ptits problemes

1/G bien suivi le tuto de gx-mod.com pour relier le pc a la xbox avec le changement d'ip, l'installation de flashfxp et tout et tout, mais le probleme, c est que des que je relie le pc a la xbox avec le cable croisé, mon pc redemarre au bout d 1 sec!!!!!!

et une fois qu'il a fini de rebooter, et bien il reboote encore!!!! et encore, et encore...

2/Je me rends compte que les modifications que j ai rentré dans ma xbox (ip+gateway, etc...), ne restent pas en memoire, malgré que je fasse "save and exit"...

Pour info jai EVOX xecuter 2

Voila, franchement jy connai peu de choses sur la xbox, donc jaurai besoin d aide, merci bien...

Si jamais vs avez besoin de plus d'infos sur ma config, demandez moi

bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben comme d'hab j'en profite pour coller ma propagande:

Change de système d'exploitation!!!

Linux c'est vraiment très bien, un peu compliqué au début, mais l'avantage c'est que l'on peut comprendre comment ça fonctionne plutot que de subir comme un âne les bugs que nous impose Windoz. Et en plus ya le même pour la Xbox!

PS: la Mandrake 9.2 est là! (pas sur Xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé jconnai linux mais vite fait...

jlavai deja installé sur mon pc, mais j arrivai pas a me connecter a internet avec, et en plus ttes mes données sont sur la partition windows.

Jsuis d accord pour dire ke linux doit etre moins prise de tete, mais fo ke je le reinstalle, et ke je m y habitue serieusement avant de me lancer ds la connexion avec la xbox, j pense ke ce serait des galeres en plus!!!

Donc dsl j prefere rester a windows pr linstant... dsl si ca t enerve, mais promis je m habituerai a la mandrake 9.1, ke j ai sur cd.

Enfin bon j attend tj une aide concrete! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiff, mon bon vieux fiff, ahalalalala

moi je dirait plutot un mechant court circuit dans ton cable reseau, car bizzard que des que tu le branche sa reboot....

PS : heu pour le linux moins prise de tete faut ptete pas exagerer non plus hein :)

donc essaye deja un autre cable reseau, et dit nous si ca reboot toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu pour le linux moins prise de tete faut ptete pas exagerer non plus hein :)

Ca dépend des jours en fait. Quand on passe à XFree 4.3 et que xkb ne réagis pas pareil à l'AltGr on est un peu emmerdé quand même. Mais globalement je regrette rien! (en plus je sort pas de Windoz mais de MacOS - il y a peut-être un raison financière aussi? à 180roros la machine je préfère Linux ;)

mais fo ke je le reinstalle

Profite d'avoir une Xbox pour refaire un pas là dedans, trouve toi un client SSH pour faire de la ligne de commande depuis ton windows, en attendant d'avoir mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Cela mets deja arrvivé....change de cable (et quitte à changer, prends-le blindé).

Moi mes reboots arrivaient quand je jouais en lan et qu'en même temps des mecs s'echangaient des fichiers dessus....oui je sais "" ho les lourds :) ""

A bientôt et bonne année,

w+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

deja bonne année a tout le monde et plein de bonnes choses,

a propos du reboot, g formaté mon pc (reparation du debutant lol), et il a pas l aier de rebooter... dc deja un probleme de regle je pense... Mais g pas encore regardéb avec la xbox ce que ca donnait... pas tro eu le tps...

En tout cas j aimerai quand meme avoir un avis sur lefait que ma xbox ne sauvegarde pas l'ip que je modifie, et aussi les reglages ds FTP et RDTOOLS (cf tuto sur "connecter son pc a sa xbox")

Est ce que ca vs est deja arrivé ce pb??

Je sais pas si les reglages sur FTP et RDTOOLS sont vraiment utiles, et si je modifie l'ip sur flashfxp pour la mettre comme sur la xp, vs pensez que ca va marcher??

Dites moi si ca vs est deja arrivé de sauvergarder un reglage ds settings sur la xbox, et qu'elle ne qauvegarde rien du tt!!!

merci et bonne fin de journée a tous :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait malgré que j aie formaté, mon pc reboot encore... la barbe...

Je vais essayer de trouver un autre cable croisé, mais je vois pas où je vais trouver un pote qui en a un... enfin bon je vais chercher

Et pour la xbox qui ne sauvegarde pas les modifications entrées ds le menu settings, toujours personne qui a eu ce pb??

En tout cas merci our ceux ki tentent de m'aider, mais javoue ke je desepere un peu crying ,mais bon jvai bien y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share