Xenium Gold


XAXA5944
 Share

Messages recommandés

Chers amis de la communauté xbox,

Vs etes mon dernier recours face a la fatalité..En effet étant novice de le domaine de montage de puce(j'ai rapidement fait un tours sur le forum et la moitié des termes utilisés st pr moi incomprehensibles)mais aussi dans celui de la xbox en general(je ne sais pas exactement quelle version je possede 1.5,1.6?) je me permet de m'adresser a vous en esperant que vs ne snobiez pas un amateur comme moi..

Voila mon probleme:j'ai acquis une puce de type xenium GOLD et aucun mode de montage n'était disponible pr cette version. J'ai donc decidé d'utiliser un mode de montage d'une puce xenium normal ac kit de montage (pas de soudure recquise). Mais alors que tt le montage me semble ds la norme, une led temoin sur les 5 ne s'allume pas ET il me reste des pieces non utlisées ds le kit. Quelqu'un pourrait essayer de comprendre mon probleme en me demandant dautres symptomes ou alors directement me fournir un mode de montage pr cette puce svp?

En vs remerciant d'avance..

P.S:Il s'agit de la derniere led la led 5, celle isolée par rapport aux 4autres..Si effectivement elle ne s'allume pas, quelles seront les consequences sur le fonctionnement de ma xbox?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jettes un oeil sur le chip qui se trouve sur la carte mère juste à côté du connecteur vidéo .....

Dis nous ce qui est écrit dessus (Xcalibur, Focus, Connextant ....)

Xcalibur est ecrit sur un truc noir...c tt ce que jpeux te dire.... :( desolé...g onte detre ignard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as donc une 1.6 ... bon courage :oki:

Note qu'elle fonctionne très bien sur cette version.

jette un oeil à partir de la page 25 (c'est en anglais mais il y a de jolies images en couleur)

Pour tester les leds, il faut démarrer sans lecteur de DVD, sans la puce (uniquement le support) mais avec le DD branché ....

Une fois toute les leds allumées, tu places la puce sur le pin header et tu démarres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as donc une 1.6 ... bon courage :oki:

Note qu'elle fonctionne très bien sur cette version.

jette un oeil à partir de la page 25 (c'est en anglais mais il y a de jolies images en couleur)

Pour tester les leds, il faut démarrer sans lecteur de DVD, sans la puce (uniquement le support) mais avec le DD branché ....

Une fois toute les leds allumées, tu places la puce sur le pin header et tu démarres ....

merci de ton aide ms qu'entends tu par "DD branché" stp?..et est ce que cette derniere led est vraiment indispensable pr le fonctionnement de ma puce?Quelle(s) utilité(s) cela prive t elle ma xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console ouverte devant toi, tu as le support de la puce (sans la puce) à gauche (sans le lecteur de DVD). tu installes le disque dur dans son support à droite. Tu raccordes l'alimentation sur le DD, tu branches la console et tu allume.

Moi, j'aime bien avoir tout allumé et je n'ai pas essayé avec la moitié des leds. Mais de toute façon, ça fonctionne ou ça frag direct. Si tu essayes avec la puce, il y a une led qui s'éteind, c'est normal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share