Tableau A La Bombe De Peinture....


Loops
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux et gueuse,

Voilà je reviens de vacacance en espagne (mais apparement d'apres mes recherches sur le net il y en a un peu partout en france) et j'ai trouvé un mec qui faisait de super tableau en 10 min avec des bombes de peintures... genre comme ca ou ca

Je regrette de n'en pas en avoir acheter et je voudrais avoir si quelqu'un connaisait un site pour en trouver..

Merci de votre aide

A+++

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux et gueuse,

Voilà je reviens de vacacance en espagne (mais apparement d'apres mes recherches sur le net il y en a un peu partout en france) et j'ai trouvé un mec qui faisait de super tableau en 10 min avec des bombes de peintures... genre comme ca ou ca

Je regrette de n'en pas en avoir acheter et je voudrais avoir si quelqu'un connaisait un site pour en trouver..

Merci de votre aide

A+++

Je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais il y en a tous les etes a Arcachon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

j`avais deja vue une telle performance sur canne il y a quelques annees ,faites par une jeune allemande ,et je doit avouer que ca m`avait plutot impressionner !

bien que le dessin en lui meme ne me plaise pas des plus ,la technique me plait vraiment.

tout comme ce qui font des dessins en craie sur le trottoir ...il y avait un gars sur avignon qui avait fait le monde s`ecroulant sur lui meme et dieu essaynt de rattraper des etre humains ,et bien ,je peut vous dire que c`etait vraiment realiste ,on aurait l`impression d`y tomber nous meme et malheuresement ce jour la pas d`appareil photo sur moi crying

merci pour la video ,et ci un jour tu va sur avignon pendant le festival et bien tu pourrat en trouver car chaques annees des gars font ca !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
tout comme ce qui font des dessins en craie sur le trottoir ...il y avait un gars sur avignon qui avait fait le monde s`ecroulant sur lui meme et dieu essaynt de rattraper des etre humains ,et bien ,je peut vous dire que c`etait vraiment realiste ,on aurait l`impression d`y tomber nous meme et malheuresement ce jour la pas d`appareil photo sur moi crying

bonsoir!

tien,justement,j'ais deux ptite video de Julian Beever.c'est bluffant!

http://fr.youtube.com/watch?v=hfn8Dz_13Ms

http://fr.youtube.com/watch?v=SOV1srK0hhg&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

ca tombe bien mon beau frere est dans ce milieu la justement :)

si tu cherches toujours des tableaux fait avec de la bombe tu peux essayer de le contacter il te ferra un tableau sur mesure avec ce que tu veux dessus, apres faudra voir le prix avec lui mais il les fait pas chers.

tu peux deja look sur son myspace .... tu verras y a quelques tableaux en presentation

sinon moi j'en ai chez moi en decco je te prendrais une toff .....

http://www.fatcap.org/phatcap-main-1805-it.html

http://myspace.com/skeudone

il a participé dans pas mal de choses ( bouqin, pub, soirée techno pour la decco, ........ )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent !:)

ce qui montre aussi que tout n'est que perception et utilisation de ses connaissances, puisque le résultat est aussi délirant et beau, que quelque part, aléatoire dans cet art là!:)

à la manière d'un dessin que j'avais vu ou en blanc, ct des dauphins, et donc, un enfant voyait 6 dauphins blancs, alors qu'un adulte voyait le noir puisque la disposition de ces dauphins représentait une scène de nue !!!!

conditionnement et interprétation!:)

j'aimerai retomber sur ce dessin si une âme charitable l'a!

et autrement vive le graf ;) merci à la dreamcast et à jet set et à la xbox aussi ;) et aux vrais grapheurs qui tâtent et pas ceux qui signent partout leurs tag..signatures seulement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la technique de peinture à la bombe surtout que j'adore ce genre de paysages "spatiaux".

D'ailleurs si certains d'entre vous connaissent des artistes de ce type capables de réaliser ce genre de chose sur des murs de maison ça m'intéresse (tant qu'à faire du côté du calvados :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la manière d'un dessin que j'avais vu ou en blanc, ct des dauphins, et donc, un enfant voyait 6 dauphins blancs, alors qu'un adulte voyait le noir puisque la disposition de ces dauphins représentait une scène de nue !!!!

conditionnement et interprétation!:)

je viens de faire le test avec mes enfants, ils voient la femme aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout les étés a Cannes devant le Palais ya toujours deux ou trois mecs qui font ca, je m'en rapelle vaguement vu dans l'état ou j'etais ...

moi il y a environ 10 ans que j`ai vue ca a canne justement ...il y avait aussi un festival sur la magie et tout ce qui est en rapport avec la voyance et autres conneries su genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très jolie, j'ai déjà vu ça à Bandol, le mec les revends 50€ les 3 et ça pars très bien. C'est impressionnant, un vrai pro, il est plein de bombes, des pochoirs...

Le pire que j'ai pu voir c'est a la foire aux santons à Marseille, le mec sculptait des visages avec sa tronçonneuse sur des buches de bois. Les visages sont en plus très ressemblant. Y a des mecs qui sont vraiment fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share