Abonnement Gold: Meme Console, 2 Comptes


Messages recommandés

Ola,

j'ai une question qui m'intrigue a propos de l'abonement gold pour 2 comptes se trouvant sur une meme console.

J'ai 2 tags sur ma console, celui de ma femme et le mien, j'ai rentre un code d'abonement pour mon compte, et aujourd'hui ma femme a eu un message comme quoi son abo etais fini (les 1 mois offert) et qu'elle etais desormais au silver :huh:

Je pensais que le fais d'avoir rentré un compte sur mon pseudo etais pris en compte par la console pour l'ensemble des comptes present sur la dite console ;)

Y'a un moyen de lui faire profiter de mon abo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, malheureusement, c'est impossible...

C'est une blague :huh: . Ca veut dire qu'une famille de 3 minots doit payer 3x60€ a l'année ?

Putain, il y va pas avec le dos de la brosse a dent Bilou <_<

Merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, malheureusement, c'est impossible...

C'est une blague :huh: . Ca veut dire qu'une famille de 3 minots doit payer 3x60€ a l'année ?

Putain, il y va pas avec le dos de la brosse a dent Bilou <_<

Merci pour la reponse

Salut

Tu sais, c'est tout comme ton abonnement GSM il fait pas marcher le tél de ta copine :P ...

sur 1 compte gold tu peux inviter des comptes silver pour jouer sur le live, c'est déjà ça A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben c'est bien ce que je disais, c'est vraiment pas normal. Les parents paye une console et un abo a leurs enfants, et s'il veulent pouvoir jouer sur le live, ils doivent se servirent du meme compte <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share