Erreur 16


JeAn-cLeM
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai une xbox 1.0 avec un flash TSOP et un 300go tout vas bien sur celle ci,

j'ai aussi une autre xbox 1.1 avec un flash TSOP et un 120go avec erreur 16 mais le probleme est que celui ci est aparement locké puisque quand j'échange de dd j'ai erreur 06 et évidement je n'ai pas l'eeprom.bin car le dd de mon portable a cramé il y a quelque mois et il était dedans.. je presume que j'ai un souci avec mon C: donc j'ai pris le cd xcalibur et lu le pdf section hotswap avec un pc et xboxhdm mais le probleme est que lorsque je debranche l'ide du lecteur dvd de la xbox rien ne se passe aucune erreur, j'ai l'ecran xbox qui reste figé..

quelqu'un pourait m'aider a sauvé mon 120 go ?!

si je ne suis pas clair n'hésité pas..

@+ et merci

ps: merci à jp33 pour son cd qui est vraiment incroyable... ultra-complet.. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idée, j'avais evolution x comme dash par defaut c'est peut etre avec lui que je les locké j'en sais rien en fait ca doit faire un an..

++ et merci pour ta réponse..

et oui j'ai bien debranché avant de lancé;)

++;)

Modifié par JeAn-cLeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai bien faire le hotswap mais justement je n'arive pas a avoir mon erreur 12... si il y a une autre methode suis preneur ;)

c'est peut etre parce ke mon bios n'a pas besoin de lecteur dvd mais je comprend pas trop bien parce que avec mon 300go ca ne boote pas ca fait pareil si le dvd est debranché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et depuis quand tu ne peux pas faire de hotswap avec une erreur 16 ? :blink:

Par contre, qu'est-ce que vous me faites un hotswap avec un flash TSOP ?

On délock éventuellement le 300Go, on le branche dans la 1.1, on boot dessus, on récupère l'eeprom.bin et on délock le premier DD avec et Xcalibur éventuellement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et depuis quand tu ne peux pas faire de hotswap avec une erreur 16 ? :blink:

Par contre, qu'est-ce que vous me faites un hotswap avec un flash TSOP ?

On délock éventuellement le 300Go, on le branche dans la 1.1, on boot dessus, on récupère l'eeprom.bin et on délock le premier DD avec et Xcalibur éventuellement .....

salut, j'essaie de faire un hotswap pour essayer de delocké le 120go mais je n'arive pas a avoir l'erreur 12.. donc voila et jp33 je n'ai pas trop bien compris ce que tu m'explique tu pourait etre un peu plus precis, ca serait gentil ;)

@+ et merci a tous, chui paumé la ;)

sk8er, cé une erreur 16 que j'ai c'est quand je la mets sur une carte mere qui n'es pas la sienne erreur 6..

++

Modifié par JeAn-cLeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiètes, on sait très bien dans quelle condition tu es .....

Bon, ton 300Go, tu le vois bien ?

toi y'en avoir à regarder s'il est délocké (je ne vois pas pourquoi mais tu arrives bien à avoir une erreur 16 avec un flash TSOP (X2 4981 la prochaine fois, le bios, c'est mieux ...))

toi y'en avoir à le démonter ...

toi y'en avoir à le remonter dans la 1.1 à la place de celui en erreur 16 (bouh, pas beau, lui, moche, cassé ..)

toi y'en avoir à démarrer la console (mince, pffft, a pu l'erreur 16, c'est magique !!!)

toi en profiter pour mettre la console à l'heure (ben oui, elle à horreur de l'anée 2001, c'est comme ça, une petite fixette .....)

toi y'en avoir à lancer un Master Gueux ou Xcalibur, histoire de voir si tu as un média compatible.

Si ça fonctionne, trop coooooool. Ni vu ni connu, tu éteinds la console, tu démontes le 300Go et tu rebranches le 120Go puis tu redémarre

Ben mince, pffft, a pu l'erreur 16 (oui bon, d'accord, tout lemonde l'a vu l'erreur 13, deux minutes, on y vient)

Toi y'en avoir mettre le Master Gueux (ou Xcalibur) dans le lecteur, éteindre puis rallumer la console (décompose le mouvement, pas d'affolement, ça va marcher)

Une fois le Master Gueux lancé, installes un Dash (section sans exploit pour Xcalibur) puis enlèves le CD.

Toi y'en a être le plus fort, toi y'en avoir terrassé l'erreur 16 :ok:

PS: oui, bon, j'ai un peu évolué depuis mon post précédent, mais c'est plus simple comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oki merci jp33 j'ai reussi a lancé le cd de gueux. net j'ai essayé de le debloque et d'installer evox impossible, sous le cd je vois que mes partitions ont 0 d'espace libre...

j'ai installer evox y'avait écrit done mais au reboot erreur 13 sans cd...

mon dd fait le bruit qu'il devrait faire aucun symptome d'un disque dur cramé..

une solution ?????

MERCI ENCORE

@+

Modifié par JeAn-cLeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share