Xtreme Firmware 3.3 For Ts-h943 Xbox 360


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut,

le xtrem fw 3.3 a été relasé :

Xtreme firmware 3.3 for TS-H943 Xbox 360

World first Dual Speed, Media Stealth, One Firmware, Xbox 360 backup and extraction firmware modification!

What's new:

* Dual Read Speed mode

Default backup Read Speed is same as original game disks 12x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Quiet/Slow Read mode, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed (12x). Quiet/Slow Read Speed is for quiet operation and/or cheap DVD+R DL media.

Features:

(v3.3) Dual Read Speed mode (Quite/Slow Read mode for backups activated via any Xbox 360/Xbox 1 Original game disk.)

(v3.2) Improved Media speed patch, forced full speed on all media types!

(v3.1) Added Booktype overwrite patch (bitsetting to Dvdrom no longer required)

(v3.1) Added Media speed patch (drive treats backup disc speed rating same as original)

(v3.1) Fixed DVD Movie backup/Xbox 1 backup read bug.

(v3.0) Stealth Media implemeted into firmware. Backups now appear exactly as original disk regardless of which disk check command used by Xbox 360

(v3.0) Enable0800 mode supports extraction of raw PFI (Physical Format Information) and raw DMI (Disk Manufacturing Information)

(v3.0) Support for loading of extracted PFI and DMI from disk

(v3.0) Non-Stealth Backups automatically enhanced with embeded PFI for Xbox 360 and Xbox 1

(v3.0) Included new Video.iso for Xbox 360 and Xbox 1 backups, now the same as originals

(v3.0) Security placeholders/bad sectors for 360 backups are outside both valid psn ranges so they cannot be read/checked by 360 host

(v2.0) Extraction part of firmware enabled with Enable0800 DVD. ISO included.

(v2.0) In Enable0800 mode, allows drive to function natively under Windows without any hardware conversion/adaptors

(v1.0) Boots all Xtreme Xbox 360 backups

(v1.0) Boots all Xtreme Xbox 1 backups

(v1.0) Boots all Xbox 360 originals

(v1.0) Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! je vient de passé en 3.2 ! c'est bien ma veine ! alors j'avais quelque question, car je n'ai pas tres bien compris ce qu'apporté cette nouvelle version.

Es ce que ça remet en cause la qualité de fonctionnement du firm 3.2 ? je veux dire, qu'apparament la 3.2 fou la prune au lecteur samsung, mais peut etre que ça abimerai le lecteur de tourné plein pot tout le temps ? Dans ce cas, la 3.3 arrive pour corrigé celà ???

Enfin voilà, j'aurai voulu être éclairsi sur ces point là ^^ (je supose que je suis pas le seul a me posé la question lol :fouf: )

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce nouveau firmware apporte la possibilité de lire les média avec 2 vitesses possibles :

a ) tu boot un original, et tous les backups inserés par la suite seront lus a vitesse réduite tant que tu n'aura pas éteint la console, les originaux seront lus a vitesse normale.

b ) tu eteint et rallume ta console, tu boot un backup et la il sera lut a la meme vitesse que les originaux.

ce firmware te permet de faire moins de boucants lorsque tu lit un backup.

donc si le bruit ne te gene pas lorsque tu lit un backup, pas besoin de mettre a jours.

++TheTool

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais justement ce bouquant du a une vitesse rapide ne risque pas de détérioré la lentille du lecteure ??? :'( c'est surtout ça que je voudrai savoir, j'utilise un graveur NEC 3540A pour mes backup, avec un 82 % de qualité de gravure avec Nero cd speed

Des témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

oui je me pose aussi la meme question alors la plus part de mes backup tourne sans souci a vitesse normal mais j'ai certain backup le lecteur ralentit et la lentille fais des crack donc je sais pu quoi pensé de ce firmware enfin le 3.2 et vu que je n'aime pas trop flashé ma console ece vraiment utile de mettre le 3.3??

++

edit: bon ba je vien de la flashé avec le 3.3 qui est bien plus rassurant pour mon lecteur!!!

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu ! question a propos du 3.3 je me demandé la vistesse d'origine revient a 12x c ça ? ou on a besoin d'un disque original a chaque lancement de backup pour mettre la box en 12x ? j'aurai aimé avoir plus de détail, j'ai pas trop comprit le principe en faite...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu ! question a propos du 3.3 je me demandé la vistesse d'origine revient a 12x c ça ? ou on a besoin d'un disque original a chaque lancement de backup pour mettre la box en 12x ? j'aurai aimé avoir plus de détail, j'ai pas trop comprit le principe en faite...

merci d'avance

non ça passe en 12X automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share