/!\ Nme V1.1 /!\


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

cette puce est elle dur a souder ?

quel genre de fil prendre ?

quel sorte étain ?

p.s :je sais deja que j'ai un samsung et que sa prend seulement 4 fil et en sachant que je nai jamais souder ,mais peut etre avec un peu de pratique

merci

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

cette puce est elle dur a souder ?

quel genre de fil prendre ?

quel sorte étain ?

p.s :je sais deja que j'ai un samsung et que sa prend seulement 4 fil et en sachant que je nai jamais souder ,mais peut etre avec un peu de pratique

merci

slt,

tres simple a souder NON PROBLEMO

tu prens du fil KYNAR le plus fin possible que tu trouves sur techworld

pis l'etain ben tu prends de l'etain LOL

mais demandes a un soudeur PRO ca vaut mieux c du travail minutieux

t'as que 4 fils a souder sur le samsung

@+

Jutse pour dormir un peu moins con mais ça sert à quoi d'avoir une puce ? Vu l'engouement du topic, elle fait quoi de plus qu'un flashage dans les règles ?

ben elle flash a la volee et pour moi beaucoup moins de riskes de niker ton lecteur pdt un mauvais flash ou mauvais pontage ....

mais apres c'est comme tout ... les gouts et les couleurs ....

moi je suis pas flash du tout mais tite pupuce OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours est il qu'il faut placer les SS a une place bien particuliere ... <_<

ui je suis dako dac avec toi nounours

mais bon avec le nme associator serieux si tu y arrive pas ca craind LOL ;) y a pas plus simple d'utilisation

pis mnt ca met 2 sec a se faire plus 10 min comme au debut

le progret tjs le progret :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh yeah alors ca sent bon c'est de la balle :)

les gars chez chipspain vous avez bien lu y a du stock allez y vote car d'apres moi ca va etre rupture de stock direct

@+

tiens moi au courant jona

et bonne journée a toi

ben elle flash a la volee et pour moi beaucoup moins de riskes de niker ton lecteur pdt un mauvais flash ou mauvais pontage ....

mais apres c'est comme tout ... les gouts et les couleurs ....

moi je suis pas flash du tout mais tite pupuce OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

@+

Salut Johnny,

On sait que t'es content mais tes posts sont quasi-incompréhensibles (sms, expressions etc etc...)

C'est peut-être con ce que je vais dire, mais pour un poseur de puce qui se doit d'être minutieux, dire "Oh Yeah, Oh Yeahhhh !" a chaque fois qu'il soude un fil... Ton image de poseur, passe aussi et surtout à travers tes posts sur le forum...

Bonne continuation avec ta NME...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh yeah alors ca sent bon c'est de la balle :)

les gars chez chipspain vous avez bien lu y a du stock allez y vote car d'apres moi ca va etre rupture de stock direct

@+

tiens moi au courant jona

et bonne journée a toi

ben elle flash a la volee et pour moi beaucoup moins de riskes de niker ton lecteur pdt un mauvais flash ou mauvais pontage ....

mais apres c'est comme tout ... les gouts et les couleurs ....

moi je suis pas flash du tout mais tite pupuce OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

@+

Salut Johnny,

On sait que t'es content mais tes posts sont quasi-incompréhensibles (sms, expressions etc etc...)

C'est peut-être con ce que je vais dire, mais pour un poseur de puce qui se doit d'être minutieux, dire "Oh Yeah, Oh Yeahhhh !" a chaque fois qu'il soude un fil... Ton image de poseur, passe aussi et surtout à travers tes posts sur le forum...

Bonne continuation avec ta NME...

++

oki SERGE ca roule oh yeahhhhh :) moi je pose que dalle attention LOL .....

:D

t'inkietes pas pour moi ....

mais bon mes expressions qu'es tu veut !!! je vais pas les changer parceque tu ne les comprends pas .... on viens peut etre pas du meme milieu aussi ??? tintintin ca te dis quelques choses et misteur renard tu devrais connaitre c le pote a serge :) tintintin ....

en tout ca ca change en rein mon travail !!! peut etre que toi OUI faut que tu sois serieux pour faire voir que t'es une tete ben pas moi je me la racontes pas .... tintintin ....

allez bref

@+ JACKY

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a pas tord "emulator-gt" l'image est super importante, c'est comme pour tout types de métiers ...

Ecrire en SMS ou autres à forcément des répercutions sur l'image du bonhomme ;)

Après tu fait comme tu veux...C'est ta vie. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a pas tord "emulator-gt" l'image est super importante, c'est comme pour tout types de métiers ...

Ecrire en SMS ou autres à forcément des répercutions sur l'image du bonhomme ;)

Après tu fait comme tu veux...C'est ta vie. :shuriken:

bon aprat ca vous allez bien ??? on dis quoi : OH YEAHHHHHHHHHhh ca pette :)

bref ..... ca serrait sympa de revenir au topic initial c'est a dire la NME merci

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh yeah ! Oh my god ! My Nme is ok on my X360 ! Oh yeaahhhhhhh ! If you want this modchip on your xbox, contact me, say "Oh Yeaaahhhhhhhh !"

++

Serge et Jacky

là je vois pas, je fesais juste allusion a notre Johnny Halliday...

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emulator-gt, tu es bien gentils mais tu commences à me gonfler, la plupart des posts que tu nous fais, c'est soit dans le bistrot pour parler de tout et de rien, soit tu parcours le forum à la recherche d'un mec avec qui tu pourras jouer les moralisateurs par rapport à son écriture.

Dans le cas présent, tu as raison, un mec qui certes écrit mal, je lui ai déjà fait la remarque, mais qui aide les autres sur ce forum certainement plus que toi...

C-KI donc, encore une fois, merci de faire attention à l'écriture de tes posts et à ne pas employer le sms.

Laissez donc au modos de ce forum de juger ou non de la nécessité à reprendre quelqu'un parce qu'il écrit mal.

J'en ai marre de voir des topics dévier pour des conneries de ce genre qui n'ont pas lieu d'être alors vous revenez au sujet initial.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emulator-gt, tu es bien gentils mais tu commences à me gonfler, la plupart des posts que tu nous fais, c'est soit dans le bistrot pour parler de tout et de rien, soit tu parcours le forum à la recherche d'un mec avec qui tu pourras jouer les moralisateurs par rapport à son écriture.

Dans le cas présent, tu as raison, un mec qui certes écrit mal, je lui ai déjà fait la remarque, mais qui aide les autres sur ce forum certainement plus que toi...

C-KI donc, encore une fois, merci de faire attention à l'écriture de tes posts et à ne pas employer le sms.

Laissez donc au modos de ce forum de juger ou non de la nécessité à reprendre quelqu'un parce qu'il écrit mal.

J'en ai marre de voir des topics dévier pour des conneries de ce genre qui n'ont pas lieu d'être alors vous revenez au sujet initial.

@+

pas de problemes NICO :D je vais essayer de faire plus attention

mais c'est clair emulator-gt tu viens la dans mon topic tu me juges tu me critiques alors que j'ai jamis parlé avec toi et encore moins je suis venu te juger sur ton ecriture et ta facon de parler ..... dans tes posts ... faut apprendre a accepter ...

bref bon dimanche a tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma puce NME 1.1 pour Samsung de la part de Techworld, mais avec ma chance je suis sûr qu'ils m'ont envoyé la puce pour HITACHI, il n'y a pas de trace blanche, ni de petit composant en + ...

Y a t il un autre moyen de les différencier ?

merci :)

[Edit] Petite erreur de ma part, c'est bien la puce Samsung qui n'a pas de trace blanche, j'ai eu peur :) merci !

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma puce NME 1.1 pour Samsung de la part de Techworld, mais avec ma chance je suis sûr qu'ils m'ont envoyé la puce pour HITACHI, il n'y a pas de trace blanche, ni de petit composant en + ...

Y a t il un autre moyen de les différencier ?

merci :)

[Edit] Petite erreur de ma part, c'est bien la puce Samsung qui n'a pas de trace blanche, j'ai eu peur :) merci !

Slt,

et ui voila LOL plus de peur que de mal

t'avais deja la bonne puce si t'as bien un samsung :)

bon soudage mec

tiens nous au jus apres

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hé ben la soudure où il faut gratter une piste est assez risquée, j'ai un peu essayé mais le fil ne tient pas bien... je crois que j'ai un peu trop fait chauffer la piste et je vais m'arrêter avant de la décoller :wacko:

J'ai refermé le lecteur et je crois que je vais simplement flasher le firmware, un pote va me passer un connectivity kit aujourd'hui ^^

Je vais aussi regarder du côté des points de soudure de la 1.0, je pense que cette piste mène directement au firmware mais a été choisie pour éviter de retirer la colle qui protège les pattes du firmware, si je vois qu'il y a trop de risques => flash :)

merci

[Edit]voilà, flashée en 3.3, tout marche nickel, je passe dans une autre section du forum ^^

Merci en tt cas :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Après tant d'attente, j'ai enfin reçut ma nme v1.1 :)

Je me lance donc dans le soudage et après celui ci effectué et vérifié, je teste la bète.

Je comence par voir si mon lecteur lis toujours aussi bien les originaux. C'est ok.

Ensuite je teste ma gravure (pour nme) de pgr 3 (le ss est 100%ok) mais là au lieu de me lancer le jeu, j'ai un message qui me dit que je doit inserer ce jeux dans une xbox 360 pour y jouer... :marteau:

(Je signal qu avant j'avais le xtreme firm 1.1 et que mes isos xtreme fonctionnaient impec. Bien sur avant d'installer la nme, j'ai remis mon firm d'origine).

Mon lecteur hitachi 47 dj est à 3.3k ohms.

J'espère pas que ma puce est défectueuse... :(

Est ce que quelqun a déjà eu ce problème?? :huh:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Après tant d'attente, j'ai enfin reçut ma nme v1.1 :)

Je me lance donc dans le soudage et après celui ci effectué et vérifié, je teste la bète.

Je comence par voir si mon lecteur lis toujours aussi bien les originaux. C'est ok.

Ensuite je teste ma gravure (pour nme) de pgr 3 (le ss est 100%ok) mais là au lieu de me lancer le jeu, j'ai un message qui me dit que je doit inserer ce jeux dans une xbox 360 pour y jouer... :marteau:

(Je signal qu avant j'avais le xtreme firm 1.1 et que mes isos xtreme fonctionnaient impec. Bien sur avant d'installer la nme, j'ai remis mon firm d'origine).

Mon lecteur hitachi 47 dj est à 3.3k ohms.

J'espère pas que ma puce est défectueuse... :(

Est ce que quelqun a déjà eu ce problème?? :huh:

a+

Slt

Tu es sur d'avoir bien placé tes SS pour la nme avec le nme associator ???

N’utilise pas un jeu fait pour le flash avec la nme

par contre un truc ton potard ce n’est pas bon c'est trop haut

baisses le entre 3.10 et 2.60 toi tu es a 3.30 donc voila quoi

je pense que ton problème est la

sinon et bien t'as foiré ton iso ….

Ou bien dernier cas ta puce marche pas et la pas bol

mais fait le potard je suis sur que c'est ca

si t'as bien fait ton iso

contact moi en MP si tu veux que je te file un coup de main pour voir si tu as tout bien fait

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Après tant d'attente, j'ai enfin reçut ma nme v1.1 :)

Je me lance donc dans le soudage et après celui ci effectué et vérifié, je teste la bète.

Je comence par voir si mon lecteur lis toujours aussi bien les originaux. C'est ok.

Ensuite je teste ma gravure (pour nme) de pgr 3 (le ss est 100%ok) mais là au lieu de me lancer le jeu, j'ai un message qui me dit que je doit inserer ce jeux dans une xbox 360 pour y jouer... :marteau:

(Je signal qu avant j'avais le xtreme firm 1.1 et que mes isos xtreme fonctionnaient impec. Bien sur avant d'installer la nme, j'ai remis mon firm d'origine).

Mon lecteur hitachi 47 dj est à 3.3k ohms.

J'espère pas que ma puce est défectueuse... :(

Est ce que quelqun a déjà eu ce problème?? :huh:

a+

Attention, le problème est connu. En fait lorsqu'on restraure le firmware d'origine, la plupart du temps une partie du firmware reste modifié. Ce problème a déjà été rencontré avec la globe 360, donc je pense que qu'il est fort possible que le même phénomène se produise avec la nme 360 v1.1 .

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

bon ben j'ai tout essayé (reglage du potar , nouvelles gravures, controle des soudures)

Et sa ne marche toujours pas donc soit ma puce est défectueuse soit comme a dit Adinsx la puce ne peut pas fonctionner avec un firm qui a été restauré. :angry:

Je vais donc réinstaller le xtrem firm.

a+ et merci pour l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je viens d'installer une NME 360 V1.1 sur ma console et jusque là rien à dire tous c'est bien passé.

Le lecteur, c'est un hitachi fw 46DH et mon graveur un Pioneer 111D avec le dernier fw 1.29.

Mon problème, c'est que je viens de" foirer" 4 DVD , aucune sauvegarde ne boot sur le lecteur.

J'ai réglé le potard de 3,3k à 2,94K et aucun résultat. Ma console n'a jamais été flasché.

J'utilise Xbox Backup creator avec le lecteur dvd Samsung SH-162C sur le Pc, ce qui parait

maintenant le plus facile pour faire un backup.

Un fois le fichier image fait avec Xbox creator , j'extrais le SS.bin avec ce logiciel soit sur l'iso, soit directement à partir du dvd et je fusionne ces deux fichiers avec NME Associator, pour en faire un iso de

7525056 Ko . Puis je grave avec Imgburn2.0 et çà ne marche pas sur la console.

Je pense pour moi que la puce est défectueuse car çà marche bien en original.

Je demande votre avis au cas ou je serais dans l'erreur quelque part.

Pour info, la puce vient de Techworld.

Qu'elle est la valeur du petit condo que l'on soude sur la puce, c'est marqué 33 j sur le mien ,

mais il me semble avoir vu une autre valeur sur le site de la Team Underlog.

Merci de vos réponses.

Modifié par gege_730
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :D

j'ais le meme probleme que toi.

ca fait deux jours que je suis dessus et 6 dvd mort

ma puce vient du meme endroit que toi. :angry:

j'ais verifier les soudures tout ok.

a chaque fois ca me marque :

"pour lire ce disque, placer le dans une xbox 360" :marteau:

et une seul fois " ouvrir le tiroir". :fouf:

si personne n'a de reponce je crois que je vais le flasher.

a+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces