[tuto] Questions De Débutants? Réponse...


themulot
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3)Le Flash en lui méme

Il existe les puces ou les modifs de firmware

L'une comme l'autre remplisse les mémes fonctions

Boot de backups de jeux Xbox 360 et Xbox 1 avec les SS...voir tuto mais pas d'homebrew rien méme pas de dézonage.

News: Des nouveaux firmawre sont en train de voir le jour est perméttré de booter des jeux simple couche (xbox360 ou xbox 1 en faisant les backups a partir d'un log spécial, votre jeu ne devra plus faire 7.05Go comme avant. Tout ceci reste a préciser encore. )

Bonjour,

Dois-je comprendre que :

1/ Les jeux NTSC ne sont pas reconnues grace au flash ?

2/ Que les copies de jeux xbox1 qui marchaient sur la xbox1(DVD5), ne marcheront pas sur la xbox2 flashée ?

3/ Peut t'on mettre un lecteur dvd (lequel et comment) dans le pc qui permette les backup sans demonter celui de la xbox ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1- c'est la console qui est zoné et le jeu aussi... pas le lecteur360

2-ils fonctionneront pas sur la 360, il existe un tuto pour ça.

3-oui un lecteur pc samsung SH-D162C modifié par KREON........ 30 euros environ.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1- c'est la console qui est zoné et le jeu aussi... pas le lecteur360

2-ils fonctionneront pas sur la 360, il existe un tuto pour ça.

3-oui un lecteur pc samsung SH-D162C modifié par KREON........ 30 euros environ.

++

1- çà veut dire oui ou non ?

2- OK je cherche

3- Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- çà veut dire oui ou non ?

Lu,

La console se moque de savoir si le jeu est NTSC ou PAL elle le lira a condition que celui-ci soit region free

Si le jeu est region free alors il passera sur les PAL. Si pas region free passera pas sur nos PAL

Le flash ne dezonne pas le jeu.Ce qui signifie que si le jeu n'est pas region free, flash ou pas le jeu passer pas!!

Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
2-ils fonctionneront pas sur la 360, il existe un tuto pour ça.

Salut, j'avais lu le contraire :wacko: (surement des sornettes... c'etait pas sur gueux, recherche google lol ...), et je voulais savoir si nimporte quels back-up qui tournait sous xbox1, pouvais marcher sur la 360, car j'ai vu quelques tuto, pour graver un back up xbox1 pour 360... Donc voila merci d'avance et bonne soirée ! :)

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis tout nouveau, et je voudrais savoir quoi prendre pour lire mes backup sur ma 360. J ai vu le kit connectivity xcuter sans soudure et qui permet de flasher le lecteur sans tout démonter et j aurais voulu savoir si on peut lire les backup via le dvd et non le pc. Sinon que me conseillé vous. Je sais souder donc de ce coté la pas de probleme. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je suis tout nouveau, et je voudrais savoir quoi prendre pour lire mes backup sur ma 360. J ai vu le kit connectivity xcuter sans soudure et qui permet de flasher le lecteur sans tout démonter et j aurais voulu savoir si on peut lire les backup via le dvd et non le pc. Sinon que me conseillé vous. Je sais souder donc de ce coté la pas de probleme. Merci pour vos réponses

Je crois que t'a pas tout compris....

Tu parles de flash de soudure ca n'a rien a voir

Soit tu flash (on ouvre on flash a partir du PC)

Soit tu mets une puce

Les 2 donnant le méme résultat

N'achète rien si tu souhaites flashé

Le cd slax marche bien donc avant d'acheter teste le

Bref va voir les tutos car j'ai pas tropcompris ce que tu voulais faire....

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je voudrais juste pouvoir lire mes backup sur la 360, mais je ne sais pas pour quel methode adopter, j ai vu le cd de slax, et j ai aussi vu des puces. J ai un peu lu les sujets des forum, mais c'est plutot compliquer de rattraper mes années de retard. Par contre je crois que le cd de slax n est pas compatible avec tout les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon moi j'ai flash un Hitachi 46 et la j'ai perdus mon back de mon firmware d'origine car j'ai formater et j'ai oublier de le graver ! ya-t-il un moyen de le recrée avec le firmware modifier ? si oui comment ? moi j'ai le connectivity kit v2 avec le firmware Maximus Garyopa version 2.3 stealth

et pour ce qui est du live j'ai été bannis mais si je remet le firmware d'origine eceque je vais pouvoir me reconnecter sur le live appartir de cette console ? et jouer avec les jeux d'origines ?

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pour flasher votre 360 vous aurez besoin de relier en SATA le lecteur de votre 360 a votre PC (ouvrez donc la console allez voir le tuto)

Relier par un simple cable SATA votre lecteur a la carte mère de votre PC (cable que vous trouverez dans pleins de grandes surfaces ou autres)"

Yop,

Petite question, je viens d'acheter ceci:

Ici

Vu que je compte m'acheter le connectivity et l'utiliser avec mon pc portable, est ce que ce cable fera l'affaire?

Merci beaucoup...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui normalement ton cable devrait fonctionner!! J'avais lu que ca marchait.

Pour le connecty kit je sais pas si c'est indispensable...tente le live cd avant c'est gratos!! Quand méme dommage d'acheter un truc pas forcément utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Live cd...? jamais entendu parler...tu as un lien ou je peux avoir des renseignements? Je vais checker ca de mon cote..

Merci du conseil...;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Ma question est surement déplacé, mais je tente quand mm ma chance :)

Existe t'il un moyen pour charger des ISOs transféré sur le disque interne de la XBOX 360 ? Avec ma PS2, j'arrive à mettre une vingtaine de jeux sur un dique dur et les lancer en utilisant un programe special sur le DVD !!!

Ca m étonne que ca n'existe pas pour XBOX360 !!!!

Merci pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous

je suis un peu perdu...

j'ai acheté une xbox 360 d'occaz avec dd etc...

et elle est flashé, en réalité je l'ai juste acheté en attendant surtout la sortie de GTA IV.

et je compte jouer avec le xbox live ?

ya un gros risque ??

si oui ya moyen d'enlever le flash ??

sa parrait con mais bon j'ai très envi de jouer sur le live avec mes potes.

Voila merci d'avance =)

(edit : mon lecteur cd est un Hitachi-LG GDR-3120L d'après l'image que j'ai vu sur l'image au début du post)

Modifié par Staz47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

merci pour la petite FAQ

1)Lecteur de DVD Xbox 360

Il existe suivant les 360 différents lecteurs: Samsung Hitachi et..........................; Philips (très peu vu encore)

Regardez sur l'image ci dessous pour identifier le votre

apres avoir regardé le mien serait un phillips

seulement rien sur le phillips sur la faq je suppose qu'a l'epoque il vennait de sortir

les 2 autres models sont detaillées

j'ai bien vu une autre FAQ qui parle de remplacer le philips par un BENQ c'est ca la soluce pour ce model

merci d'avance

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces