[puce] Les Possibilités Multimédia


Alex 77
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'avais en tete le projet de me faire une DivX Box avec un PC très peu puissant, mais le prix de la réalisation que je voulais faire me rebute par raport a la qualité du PC. Je voulais prendre une CM NanoITX

Enfin bref, j'ai donc laché ce projet.

Je voulais donc savoir si une Gamecube pucée pouvait avoir un Boot Direct sur CD 12 cm et DVD 12 cm contenant un ou plusieurs DivX, ou un DVD complet.

Car j'ai l'envie de m'acheter une Gamecube pucée, pour la branchée à mon écran de PC, et lire les DivX/Dvd, et pourquoi pas de temps en temps jouer dessus.

Merci de me renseigner mon choix de puce, sachant que j'ai juste besoin de lire Backup 12cm (CD / DVD), formats suportés : Jeux GC, DVD, et DivX. (Si possible, Rom NES)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DVD 12 centimètres passent sur une Gamecube en changeant la coque :)

Mais la limite de 1.4 Go reste présente :(

Ca impose donc 2 divx !

Pour la puce tout dépend de ce que tu veux faire... Si tu as déjà des backups, tu peux mettre une simple Xeno GC

En revanche, si tu n'en n'a pas, il te faudrait plutot une Viper Extreme GC car il est interdit de télécharger des isos sur le net :(

La différence, est que la Viper permet de faire ses backups direct de la Gamecube par liaison USb, la Xeno Gc ne sait pas le faire :P

Le prix varie beaucoup aussi... Il faut compter 55 €uros pour une Viper GC Extreme et 20 €uros pour la Xeno GC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a d'autres moyens que le Viper Extreme pour faire ses backups et il sait se débrouiller pour ça je pense :)

Comme dit, le lecteur DVD de la GC ne lit pas plus que les 1.5 Go possible par DVD alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le top, si tu as une connexion réseau entre ta GC et ton PC, c'est

d'installer un GC Linux qui te permet de lancer un linux sur ta GC.

Tu trouvera pas mal d'émulateurs, et nottament NES ainsi qu'un

lecteur multimédia qui te permettra de lire les divx directement

via le réseau, plus besoin de gaspiller des "galettes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

g un xbox qui lorsque je le met sous tension, j'observe la cinematique xbox puis je trouve un rapport du probléme 16, du couleur vert "contactez le service à la clientèle pour de l'assistance"

svp je veux une sollution...

eu t'es au courant que tu es sur le forum gamecube ici? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'avais en tete le projet de me faire une DivX Box avec un PC très peu puissant, mais le prix de la réalisation que je voulais faire me rebute par raport a la qualité du PC. Je voulais prendre une CM NanoITX

Enfin bref, j'ai donc laché ce projet.

Je voulais donc savoir si une Gamecube pucée pouvait avoir un Boot Direct sur CD 12 cm et DVD 12 cm contenant un ou plusieurs DivX, ou un DVD complet.

Car j'ai l'envie de m'acheter une Gamecube pucée, pour la branchée à mon écran de PC, et lire les DivX/Dvd, et pourquoi pas de temps en temps jouer dessus.

Merci de me renseigner mon choix de puce, sachant que j'ai juste besoin de lire Backup 12cm (CD / DVD), formats suportés : Jeux GC, DVD, et DivX. (Si possible, Rom NES)

++

Salut !

Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire si compliqué ! ? (DivX Box avec PC ou NGC ...) car pour el prix d'une NGC neuve (100 euros) tu peux largement acheter un lecteur DivX de salon d'assez bonne qualité ! Et qui te permettra de mettre 6 divx sur un DVD ...

Je crois que le dicton : "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!" prend là toute son ampleur ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share