Problème Custom Firmware


Joris
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai installé le CF harleyg v0.2 l'installation s'est correctement déroulée mais maintenant lorsque je reboot en mode 1.5 (bouton WLAN en haut) ma PSP s'éclaire la MS cligonte 1sec puis plus rien je croyais alors l'avoir brickée mais lorsque j'essaye de la reboot en mode émulée FW 2.71 (bouton WLAN en bas) la psp démarre correctement le seul problème est qu'elle freese lorsque j'insère un UMD. j'ai donc voulu supprimé le CF pour que tout redevienne normal en voulant la démarrer en recovery mode (démarrer la PSP puis activer tout de suite le bouton HOLD) mais ça ne fonctionne pas pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait c'est comme si j'avais une 2.71 mais je ne peux même pas lire les UMD donc :wacko:

Merci d'avance

Joris

Oups je me suis trompée de catégorie je suis en hardware :wacko: et non en sotware je suis désolée je me suis précipité encore dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu arrive a démaré en 2.71 avec le wifi sur OFF sa veux dire que le CF et bien installé,

Tu devrait avoir le mode recovery,

Normalement tu la démare et tout de suite apré tu laisse sur HOLD jusqu'a avoir Un ecran bleu,

Apré tu désinstalle ou tu reflashe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors j'ai essayé et ça fait comme si la PSP rebooté sans cesse (la led MS clignote puis la PSP fait un petit tonk que l'on entend lorsque l'on a le lecteur UMD collé sur l'oreille puis la led reclignote et ainsi de suite jusquà qui est plus de batterie) ça m'enerve j'ai trop envie de virer ce logiciel pour retrouver mon petit devhook lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors j'ai essayé et ça fait comme si la PSP rebooté sans cesse (la led MS clignote puis la PSP fait un petit tonk que l'on entend lorsque l'on a le lecteur UMD collé sur l'oreille puis la led reclignote et ainsi de suite jusquà qui est plus de batterie) ça m'enerve j'ai trop envie de virer ce logiciel pour retrouver mon petit devhook lol

Oué mais le probléme et que tu peux plus démaré en 1.5

et ta pas de mode recovery,

Donc tu peux pas utilisé le unflasher en 2.71 tu peux que en 1.5

hé comme ta pas le mode recovery tu peux pas non plus l'enlevé,

Donc en gros tu peux rien faire

En plus si tu vire le custom firmware esque la psp va se briqué totalement ? plus du tout de 1.5 et 2.71

La ta encore le 2.71 et tu peux toujour lancé tes backup donc tu peux encore l'utilisé

Sinon t sur d'avoir le custom firmware de harleyg ? sa serait pas un otre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ui je suis sur d'ailleurs j'ai essayé le mode recovery comme si j'avait celui de dark alex mais ça ne fonctionne pas et puis j'ai déjà essayé de tout enlever et ui sa la brique masi si tu remet les fichiers du CF sur ta MS tu peux redémarrer en 2.71. C'est sur que j'aurais préféré rester coincé en 1.5 lol.

Par contre tu peux préciser sur les backup que je peux lancer sur la 2.71???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulasi juste rajouter que la fonction WLAN ON + X pour lancer l'homebrew (en l'occurance IRSHELL) fonctionne je voulais donc savoir si je peux lancer une mise à jour???

Salut,

Il me semble qu'il ne faut surtout pas lancer de MAJ avec un firmware émulé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien j'ai essayé et mainteant j'ai un firmware 0.5 non plus sérieusement j'ai essayé masi ça na pas fonctionné donc dans cofig.txt j'ai configuré la commande WLAN ON + X pour me lancer devhook et figurez-vous que ça fonctionne je peux donc rejouer avec mes ISOS par contre je n'est pas tester de lancer de UMD avec devhook mais l'iimportant et que ça marche c'est chiant de ne plus pouvoir démarrer en 1.5 et mainteant si je veux utiliser un homebrew je dois paramétrer le config.txt mais bon en atendant ça ira très bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu démare en 2.71 tu fait HOME+L ou R et sa change de backup qui se trouve dans /ISO/

A la place de irshell tu peux démaré une mise a jour 2.0 par exemple

Et dans le config text tu modifie et tu pointe ver le dossier update

PSP/GAME/UPDATE/

et tu mes l'eboot 2.0 dans update

Mais moi je serait toi je reflasherais pas on c jamais si sa la brique défénitivement,

Moi j'utiliserait IRSHELL ou tu peux lancé les homebrews qui sont sur ta MS

Sinon tu peux lancé le unflasher a partir de IRSHELL

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba j'ai déjà essayé de pointer vers update avec la mise à jour 2.00 met ça ce lance puis ça devient noir puis elle s'éteint donc... Mais je vais tester avec IRSHELL et le unflasher par contre le unflasher c'est celui de proof of concept alors que le CF que j'ai mis est celui d'Harleyg (qui n'est rien d'autre qu'une modification du proof of concept) est-ce que le unflasher peut fonctionner avec celui d'harleyg??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'arrive pas à lancer les homebrew de mon choix avec IRSHELL comment il faut faire???

Tu les voit pas ou il se lance pas ?

Si tu les voit pas renome le dossier de ton homebrews IRSHELL les voit pas tous,

exemple :

homebrews et homebrews% tu doit mettre le % au début ( %homebrews)

Et pour le lancé dans irshell tu doit allé dans le dossier sans le % si mais souvenir sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai trouvé en fait c'est l'inverse il faut mettre le % à la fin par contre ce que je veux savoir c'est si le unflasher de dark alex est compatible avec le CF de harleyg

Normalement oui mais j'en suis pas sur a 100% il me semble avoir lus qu'il fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok alors j'ai mis le unflasher puis je l'ai éxécuté avec IRSHELL sa a marqué un truc puis sucess et sa a quitter je l'ai éteinte et maintenant que je l'allume avec le WLAN ON ou OFF que je mette HOLD ON ou OFF ou que je tienne X appuyé la PSP s'éclaire la LED de la MS clignote 2 sec puis s'éteint 2 sec etc.... Je crois donc que je l'ai brickée voila en tout cas merci pour votre aide j'essayerais à partir d'une autre PSP de remettre les fichiers du CF de harleyg si ceci auraient été supprimé voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share