Puis-je L'envoyer En Garantie ?


Dam'Sy
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila je vais exposer mon problème pour que tout le monde comprenne.

J'ai une PSP d'origine 2.50 que j'ai downgader en 1.50 mais mon bouton baisser le volume ne marche plus et me coque a une failure. Je veux donc l'envoyer en garatit tant qu'elle y est encore lol.

Mais là est le probleme : du faite du downgrade, je ne peux pas faire de mise a jour pour revenir en 2.50 qui est ma version d'origine.

La question est : puis-je l'envoyer en garantit quand même sans aucun risque ??

Merci de vos reponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

A mon avis le probleme ne se pose pas comme cela, si tu a une failure sur l'ecran, tres peu de chance qu'il la reprenne en garantie. Il vont probablement la reprendre mais cela sera payant.

Sinon tu veux tenté quand même, remet la bien en 2.50 avant de l'envoyé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi une failure?

Ma failure n'est pas sur l'ecran mais au niveau de la visse en dessou du logo psp.

Je n'arrive pas a faire les mise a jour il me dise : "Vous pesséder une version plus recente la mise a jour est inutile." ou quelque chose comme ca. Mais le probleme vient surement du faite que lorsque je regarde quelle version j'ai la PSP m'indique un version 7.50.

PS pour jojo : une failure = une fissure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS pour jojo : une failure = une fissure.

Failure c'est dans le petit Dam'Sy illustré... fêlure je pense

adj. XIIIe siècle. faelé. Participe passé de fêler.Qui présente une fêlure. Un pot fêlé. Une assiette fêlée. Une cloche fêlée. Par méton. Un son fêlé, semblable à celui qu'on produit en heurtant un objet fêlé. Par anal. Une voix fêlée, dont le timbre est altéré. Expr. fig. et fam. Avoir la tête fêlée, le crâne, le cerveau fêlé ou, par méton., être fêlé, n'avoir pas toute sa raison.

Elle est donc tombée ta PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol merci pour le cour d'orthographe j'en ai besoin (malgre un 13 au francais ecrit lol) car ma rentrée c'est demain. Bref

Non ma PSP n'a vécu aucune chute !! Ma FêLURE est aprarue y'a peut être 2 semaines. Un pote en a une aussi et la sienne se répend jusqu'à l'écran et je ne veux pas que se soit mon cas.

La coque pour moi n'est pas une probleme le truc c'est plutot mon buton baisser le volume qui ne marche plus. C'est chiant de ce trimbaler constament avec la telecommande.

La question de mon sujet en fait est : "Comment faire une mise a jour avec une psp downgrader mais qui affiche une versoin 7.50??"

J'ai tester en 1.50 ca marche pas en passant par devhook en 2.50 pour aller en 2.60 ca ne marche pas toujours et je ne veux pas mettre la 2.80, que je testerais avec devhook 2.71.

Et l'envoyer en garatie avec une version 1.50 est impossible car aucune PSP n'est sortie avec garantie sous 1.50 en Europe (je viens de me reseigner !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien mais ou le trouver ?? Et surout comment il marche ?? Car c'est la premiere fois que j'entend parle de ce programme.

Merci pour la rep efficasse je pense.

C'est bon merci j'ai trouver et ca marche je recharge ma psp et je lance la mise a jour.

merci encore pour les reponses rapides et constructives !!! :ok::ok:

Modifié par Dam'Sy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ma PSP n'a vécu aucune chute !! Ma FêLURE est aprarue y'a peut être 2 semaines. Un pote en a une aussi et la sienne se répend jusqu'à l'écran et je ne veux pas que se soit mon cas.

Salut.

Moi aussi j'ai une fêlure sur ma psp mais sa n'a pas ateint l'écran enfin pour le moment sa doit etre un default de frabication.

@+++

Bleez

Modifié par Bleez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info.

C'est pas mon cas c'etait mon noël lol. Donc j'ai plus qu'a m'attendre a une longue periode sans le magnifique bijoux noir de Sony.

Nouvelle question lol : "Que vais-je faire sans ma psp ??"

J'attends déja mes parent repondre : "Bin tes devoirs t'as le bac a la fin de l'année !!!" lol et ils ont raison

PS : La mise a jour vient de finir j'ai plus qu'a mettre ca en SAV.

Modifié par Dam'Sy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wé j'aimerais bien mais si je l'ouvre je dois enlever l'autocolant qui confirme la garantie. Si il n'est plus la, la garantie saute. Et a part la regarder une fois ouverte pour mon bouton de volume je vois pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que romanocry essaie de te dire, c'est que ta PSP va revenir en version 2.80 (peut être même 2.81) du SAV...

Du coup il te sera impossible de repasser en 1.50 !

Si tu est passé de 2.50 en 1.50 ... tu devais avoir une raison (homebrew, emulateurs, etc...), une fois revenue du SAV, ca sera UMD Sony et rien d'autre .... du moins tant que les downgrader 2.80/2.81 ne sont pas sortis...

Après c'est à toi de voir ce que tu préfère.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share