Problèmes Avec Scripts


krisg5
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voilà mon problème concernant les scripts mentionnés en titre.

Samedi, un pote débarque chez moi avec sa xbox toute neuve fraichement modifiée, je l'installe sur mon réseau et sur la tv pour voir ce qu'elle contient.

Une fois sur le media center (en dashboard), je teste les scripts:

- Quicktime (pour visionner les bandes annonces sur le site apple)

- Myciné (pour voir les bandes annonces en france)

Dans les 2 cas, ça marche impec (je visonne les bandes annonces sans prob)

Je me décide a copier son hd ( disk c, e, x,y,z) et a transferer tout ça sur la mienne.

Je redémarre ma xbox une fois terminé, tout marche impec, je teste donc les 2 scripts et là ?????

Connexion aux site ok, téléchargement en cache des bandes annonces, mais normalement quand ça bascule vers la vidéo, ben chez moi j'ai rien,ça reste sur la liste des films, malgrè la barre défilante de chargement, que ce soit sur les 2 scripts ??????

votre avis ???????

Le réseau est configué nickel, puisque je vois les listes des films etc.....

Merci de votre aide

Modifié par krisg5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois tu que la simple copie des disques soit suffisante ?

Parce que sinon, je ne vois pas ce qui a pus empêcher le fonctionnement d'une console à une autre.

Je ne trouve pas ta technique très ... "catholique"

essayes ta console exactement à la même place que ton pote (pour utiliser la même config réseau)

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé ma console au meme endroit que celle de mon pote, puisque c'était sur mon réseau !!!!

De plus, je ne vois pas pourkoi ma technique n'est pas "catholique" puisque c'est bien ce que l'ont fait tous, on transfert un fichier sur un disque dur, j'ai simplement recopié ses disques durs "tout neuf", sur les miens, la xbox fonctionne parfaitement, le lien avec le net fonctionne aussi tres bien, le seul truc qui peche, c'est que je n'ai pas la visualisation des vidéos que je selectionne, et pourtant je vois bien la liste (donc ma config réseau est bonne), c'est pourkoi je pensais a un prob de script, peut etre un réglage a supprimer ou a revoir.

Modifié par krisg5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui te dit que dans les sauvegardes de XBMC, des paramètres ne sont pas adaptés pour la version du chipset video, ou encore pour la version de xbox (1.1 1.2 1. 1.6...)

Maintenant si tu es sur que ta méthode est parfaite, je ne vois pas pourquoi un script ne pourrait pas fonctionner de la même manière...

Si tu penses qu'un paramètre est mauvais dans un script, alors moi je pense que si un paramètre a le risque d'être mauvais, c'est lors de la recopie des disques...

Alors tu as encore une solution, tu supprimes tes sauvegardes XBMC et tu réessayes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi pour ton aide,

pour info, je n'ai jamais incriminé un script ou un mauvais fonctionnement de ceux ci, mais justement de savoir ce qui peut intervenir sur ceux ci, donc je vais essayer de virer les parametres de XMBC et je verrais ce que ça donne.

pour info: j'ai téléchargé la derniere version de Mycine (8.5) d'apres les différents lieux sur gueux et j'ai toujours le message "nouvelle version disponible sur gueux" au démarrage du scrpit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info: j'ai téléchargé la derniere version de Mycine (8.5) d'apres les différents lieux sur gueux et j'ai toujours le message "nouvelle version disponible sur gueux" au démarrage du scrpit ???

Oui, cette information n'est plus pertinente.

Il faudrait que tu récupères la v8.5.2 disponible sur le Wiki MyCiné, j'ai desactivé cette fonctionnalité. Mais je pense bien en ajouter une équivalente bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre moi aussi j'ai des problemes de script !

Sur tous je vois les listes de contenu...quand je clic sur les liens riens ne se lance ...connecting machin truc et retour à la liste ...je n'est pourtant pas fait de MAJ récemment j'ai essayer plusieurs skins de XBMC et plus de Myciné..plus de météo...plus de shoutcast ...plus de canal+ c'est trés dommage ...enfin pour moi surtout :wacko:

si quelqu'un à une idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un à une idée rolleyes.gif

Connection internet sur la xbox...

que veux tu dire ?

Linkbox fonctionne ..en tout cas ...et pis y'a bien une liaison internet puisque les liens sont à jour...je vois les box offices sur my ciné...mais aucun lien vidéo...tout fonctionnait pourtant ...et du jour au lendemain...paf !

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas testé depuis longtemps ce script, mais peut être que les BA ne fonctionnent tout simplement plus...

Si tout le script fonctionne mais que tu n'as pas les BA, alors ca peut venir du script qui ne fonctionne plus...

Est-ce que le script fonctionne toujours chez les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut !!

Pour ma part les scripts de Quick Time Movie Trailer ne fonctionnent plus depuis la mise à jour de XBMC du 04/06/2007 SVN rec9200 build - T3CH...

Le streaming fonctionne sur les autres scripts de radio par exemple...

Si quelqu'un a la soluce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share