C'est La Rentrée Youpiii


didou13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Je vous assure quand j'y pense samedi matin j'ai cour!!! pendant que vous vous seriez en train de dormir moi j serais en cour!!! Mais bon moi j'ai mon BAC c'est fini le lycée :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je suis rentré en 1ere S SVT, j'ai un pas trop mauvais emploi du temps(je fini à 3 les vendredi)

Sinon j'ai quelques copines dans ma classe mais en 1ère, beaucoup de mes copains ont pris des chemins différents(STI, STT...) et quelque uns ont meme du changer de lycée.

Enfin faut voir la vie du bon coté comme dirai TNTbox, les gens que l'on ne connait pas vont pour quelques uns devenir des amis. Sinon vive le bac de francais, vive les profs qui nous font stréssé en nous disant qu'on va démarrer sur les chapeaux de roue.

Voila pour ceux qui sont déja rentré j'espère que ca c'est bien passé, pour ceux qui rentrent demain : BONNE CHANCE!!!

A+

Tu faisais pas ISI toi ? Si oui, pkoi t'as pris une 1ere SVT et pas SI ?

si je faisait ISI comme option en seconde, c'étais pas mal mais je faisait aussi de la svt et ca ne me branchait pas trop d'avoir presque 10h de cour de SI par semaine , voila la raison

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Je vous tien au courant pour les filles de ma classe demain ^_^

pfff moi je suis aprentis boulanger alors les filles dans ma classe...

ben y en aura pas déprimen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop everybody :D !

Bon moi ma petite rentrée :

- 6h30 : le fameux réveil sonne, ca interompt un affreux cauchemard (dire que j'en ai pas fait un seul pendant les vacances :( )

- 6h45 : je sors de ma douche, ma tête est sortie de mon cul :fouf:

- 7h : j'avale mon bol de céréales en écoutant le Mouv'

- 7h30 : j'ai un scoot, donc je dois attendre encore une ch'tite demi-heure avant de partir, je lis le Figaro pour destresser

- 7h50 : je vais ouvrir mon portail et hop en selle ! Me gèle les burnes sur le scoot, y a un de ces 'tin de brouillard je suis transformé en glaçon à peine qu'j'ai enfourché ma brêle !

- 8h : ouf ! Un poto m'attendait devant la Police, je suis pas tout seul ^_^

- 8h30 : appel des classes, je me retrouve avec un boulet qui me colle de suite, next je vais te me le jarter t'imagines pas :angry: . Heuresement les filles sont pour la plupart pas mal (bon ok, une dizaine sur la vingtaine, mais elles sont vraiment jolies :wub: )

- 9h30 : le dirlo et toute sa troupe nous fait son speech sur le bahut : on doit rien own, il rève le pépé :P

- 10h : l'autre boulet s'est assis à côté de moi :wacko: j'arrête pas de regarder une jolie fille aux yeux bleus, ce serait cool que les regards (que, sans doute, j'imagine) qu'elle me jete veuillent pas dire :"qu'est t'as toi ?! T'es moche arrêtes de me matter" :mdr: !

une vieille prof' de français nous refile un emploi du temps à chier, avec des trous foutus n'importe nawak en veut tu en voilà !

- 12h : je sors, je crève de chaud maintenant ! Je me fous le cul sur le scoot', je remet mon pull il fait plus froid là-dessus que dans le cul d'une sainte ggne !

Je reprends Jeudi, je me fais un peu iech :( ! Trop envie d'y retourner, surtout que je pense pas avoir trop de mal niveau taff c'te année !

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vraiment sympa ta facon de présenter ta matiné, je compte m'en inspirer pour détailler la mienne demain =]

Aie aie aie pour moi : Nouveau Lycée, nouvelle classe, nouvelles tetes, mais avec qui ( ou quoi ? ) vais-je tombé ?! Pitié épargnez moi les plus lourds et les plus perdus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vraiment sympa ta facon de présenter ta matiné, je compte m'en inspirer pour détailler la mienne demain =]

Aie aie aie pour moi : Nouveau Lycée, nouvelle classe, nouvelles tetes, mais avec qui ( ou quoi ? ) vais-je tombé ?! Pitié épargnez moi les plus lourds et les plus perdus... :D

Une chose est sur, et crois moi :ok: tu vas tomber sur de très zoli fille, rien que ma classe en compte vingt-et-une B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ca fait du bien de raconter sa vie comme ca, et ca coûte moins cher qu'un psy :P

Salut!

Ouais c'est vrai raphaeldu13 :mdr:

Pareil que toi Goti, c'est quand même mieux la vie active sérieux! pas de devoir à rendre...les profs qui fesaient la moral aux guignols de la classe qui ne pensaient qu'à foutre le bordel, des cours ennuyeux et trop longs (je trouver que le temps passé pas <_< ), des gars qui se la racontaient!...

Bon c'est vrai que quand tu es dans la vie active, y a pas mal de trucs à payer le loyer, eau, électricité, gazoil et j'allais oublier les courses!...en tous cas je suis bien content d'avoir fini mes études!

Et de plus, le temps passe beaucoup plus vite, je m'étais même pas rendu compte que je bossai depuis juillet 2004 :P

Bonne continuation dans vos études les jeunes ;)

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est vrai qu'on se langui de finir nos études mais pour ma part je prefere que ce soit long et douloureux une bonne fois pour toute, et après avoir une bonne situation et patati et patata...

Et pour les jolies filles, je vous raconte tout ca demain ( si y'en a <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est vrai qu'on se langui de finir nos études mais pour ma part je prefere que ce soit long et douloureux une bonne fois pour toute, et après avoir une bonne situation et patati et patata...

Ouais c'est ce que j'ai fait et maintenant, je suis tranquille :D après la fin de tes études et que tu as un taf, c'est pas fini en fait y a des formations au sein de l'entreprise, des réunions... car y a toujours des choses à apprendre mais je vous rassures c'est beaucoup mieux que le lycée!

Bon allé j'arrête de raconter ma vie...

A+ et bonne soirée à tous!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut dire aussi que parfois, y'en a ca prete vachement a confusion, des mecs fringué comme des meuf, ou des meufs fringué comme des mecs au cheveux cours sur un BMX... lol ca me rapelle un ptit au college, il avait trop une bouille de fille ...

Si on délirait un peu sur nos annecdotes du college / lycée ? Moi j'en ai une d'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On était en Anglais, on avait deux heures, de 9 a 11, et puis vers 9h et demi jcommence a sentir une drole d'odeur... alors j'me dit "Putain encore un con qui a pété... en plus fait 50°C ici et sa shlingue le mort...

Bref ca sonne, enfin on va prendre l'air... A moi l'oxygene !!!

On re rentre en cours, et la ! BAM ! encore cette foutue odeur de chiotte... la c'est pas possible, y'en a un qui c'est crever l'intestin ou quoi ?!... a moins que... discretement, je décide de mener ma petite enquete, avec 2 amis a moi qui sont assis a ma droite et a ma gauche... rapidement, la source de l'odeur est localisé ! Elle vient du mec juste devant nous !

J'approche un peu ma table et ma chaise, afin de proceder a une analyse aprofondie... et la STUPEFACTION ! Une odeur intense se dégage du short du type qu'y a devant moi ! Pas de doute, ce mec c'est litteralement chier dessus en cours et il a de la merde au cul depuis pres d'une heure ( ca pue depuis 9h30 et il est a peu pres 10h30 au moment ou je découvre la source... )

Je décide d'alerter le professeur, interloqué, ce dernier emene l'éleve aux toilettes, qui ne reviendra que l'apres midi, après s'etre changer.

A noter qu'une aventure similaire s'est dérouler dans la voiture d'un ami a moi, avec le meme type ( il font du foot ensemble et la mere de mon a pote a proposer de ramener PC chez lui ... )

PC c'est bien sur Pause-Caca , sont nouveau nom! il a néanmoins fini sa scolarité dans le meme lycée, il y a redoublé sa 4eme et fait sa 3eme, cette aventure s'est passé en sa premiere année de 4eme.

Je tiens a préciser que cette personne est totalement autonome, valide, ne souffre d'aucun trouble mental ( si se n'est la connerie ) et n'est pas physiquement handicapé !

Voila ce qui est arrivé dans mon college, et la prochaine fois, celui qui se masturbait aux toillettes ( si si c'est vrai ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Voila un peu ma matiné :

_ 6h30 : reveillé

_ 7h10 : douché, habillé ponponé, pres a partir

_ 7h30 : départ

_ 7h50 : arrivé

Intrigué, je penetre dans l'enceinte de l'établissement, et je me dirige vers les panneaux ou sont afficher les compositions des classe.

Je découvre la une liste de nom COMPLETEMENT inconnue ( a par mon nom bien sur :P )

_ 8h00 : On rentre dans une salle, et la prof principale commence sont speech...

Bilan du speech :

Un emploi du temps plutot sympa, bien compact, sans trous, un poil compliqué pour les semaines paires / impaires et pour les groupes.

Je me suis assis a coté d'un mec qui avait plutot bonne mine, on est 23 dans la classe et il y a 5 filles ( ca promet ) qui de plus, ne sont particulierement attirantes. enfin bref.

_ 9h30 : Les eleves sont libérés

_ 9h45 : en route pour la gare routiere

_ 10h00 : arrivé a la gare routiere

_ 10h25 : arrivé du bus inter-cité

_ 11h00 : arrivé chez moi :P

Ces nouvelles personnes donnent envie de les découvrir, filles comme garcons, et puis il sont en S SI comme moi donc on a déja un point commun !

Voila APluch'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi je reprend les cour en octobre :oki: sinon c'est vrai que la vie active sa cartone surtou quand tu simpatise avec le patron (tu lui repart son pc et tout) il te prend une prés aprentit pour fair se que tu a pas envie de fair :mdr: en clair je fait présque plus rien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces