C'est La Rentrée Youpiii


didou13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

moi je rentre en Tgem,donc je garde ma classe de l'année derniere (classe de ouf) + les redoublant de bac.

sa va etre le bordel complet donc sa me derange pas de rentrer en cour ;)

en plus avec mon 19 en oral de francais mon 18 en histoire et 16 a l'ecrit au bac sa me derange pas du tout B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait peur, c'est pas la classe que j'aurais mais plutôt mon emploi du temps, je sens bien que je vais avoir cours le samedi matin comme en seconde et ca va etre dur de repasser à un week-end d'1.5 jour alors qu'en première j'avais mon vendredi aprem + samedi / dimanche... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba tu avais un emploie du temps de merde avec plein de trou alors...ta pas de chance.enfin nous avec la classe de ouf qu'on avait on fesait des trap-trap dans le lycée ou bien des chats perché...jpeut te dire que quand les dirlo on vut sa ils ont halluciné et on changé nos emploies du temps ;)

a part ça moi je rentre mercredi a 10h,je vais bien profiter de demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhhhh quelle joies de ne plus connaitre ça :D

j'en ai fini avec le systéme "éducatif" cette année, un stage à finir là, une soutenance et normalement, hop sur le marché du travail.

Ne plus aller se faire chier une journée pour rien au lycée mais pour gagner sa vie .... :P \o/

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait peur, c'est pas la classe que j'aurais mais plutôt mon emploi du temps, je sens bien que je vais avoir cours le samedi matin comme en seconde et ca va etre dur de repasser à un week-end d'1.5 jour alors qu'en première j'avais mon vendredi aprem + samedi / dimanche... :(

Estime toi heureux parce que moi l'année dernière c'était pire pour moi, Blindé de chez Blindé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas attendu la fin des études pour me payer des trucs, quand tu sais te bouger un peu pour taffer a coté, revendre quelques trucs ça va

c'est carrement chaud de trouver un taff maintenant...j'aimerais bien habite en amerique pour me faire 10dollars en tondant la pelouse du voisin :P

j'ai pas reussi a trouver un job d'été..je m'y suis prit trop tard.

par contre je vend ma psp et ma ps2

faites peter les notes et aider risbo62-66!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayez suis rentré ! Super cette aprèm je finis à 18h... Et demain 2h de Philo XD

Moi les cours commencent que demain, cette aprem j'y vais juste pour l'emploi du temps :P

J'veux voir ton emploi du temps TanneRVercettI pour savoir si le mien est mieux

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces