Quels Outils Prendre Pour Flashé Un Hitachi 46dh ?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans les outils et firmware existant...

Est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est la meilleur combinaison pour flashé un lecteur Hitachi 46DH ?

Birdy / Opa / Xtreme... je suis un peu perdu.

Je souhaite réaliser un flash avec le dernier firwmare et le meilleur outil.

Quelqu'un connait t'il également le moyen d'être sur du contenu que l'on récupére, je ne voudrais pas mettre la main sur un firmware douteux :marteau:

Merci pour votre aide blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Birdy media check all version: cool mais après pour l'extraction des SS tu oublies avec un 46

A quand un firmware complet: je suis un peu degouté de voir tous les differents firmware sortir pout le samsung

Salut

Avec un 46, tu peut tous extraire... j'ai testé les Security Sectors et cela fonstionne avec Drive_Tools_v1.2.0005.zip

et le opa 2.1 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos précieux conseil... je m'interroge sur la date du package OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR, il date de 08.08.06 !!

Dois je l'utilisé avec une firmware différent que je dois récuperer ? ou c'est inclus dans le package ?

Car si c'est le cas, il ne doit pas prendre en compte la fonction MediaStealth ?

Merci pour vos réponses :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vois... donc deux options :

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

ou

OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR

Moi je cherche le meilleur compromis pour pouvoir utiliser des images

Stealth Media Xtreme v3.0+ avec les DMI/PFI, lekel est le plus adapté selon vous ?

Merci encore mille fois chinese

Après je me lance dans le flashouillage de la bête :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour utiliser des images stealh pas de pb avec les 2 .... faut un firm spécial pour pouvoir lire les infos pour rendre stealh un backup mais une fois le backup gravé avec ces infos n'importes quels firms pourra les lire sur le backup.

A ma connaissance je crois bien qu'il n'existe pas pour le moment de firm permetant de lire ces infos d'un original avec un hitachi.

Moi je suis un birdy addict ;) .... flashé un 46, 47 avec .... pas de pbs.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut J'utilise aussi OPA 2.1 sur un 47 et un 46 briquer en modeB. C'est pour moi le meilleur firm si tu n'as pas de probleme avec tes backup mais si t'es backups ne passe pas je pense que Birdy est plus a jour que OPA sur ce point.

Avec OPA (sur 46dh) et drivetools il n'y a pas de probleme pour creer une iso stealh on peux extraire l iso , les ss, DMI et PFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

Voila moi je vais aussi me lancer dans le flash de mon hitachi 47d mais j'aimerai savoir si avec Birdy on peut aussi extraire les SS ou c'est seulement possible avec le FW d'OPA???

Salut,

Effectivement avec le birdy on ne peut pas extraire les ss.bin crying ,c'est possible juste avec OPA :ok:

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peux les extraires mais je suis pas sur a 100 % qu'il fonctionne en tout cas sur 4 iso j en ai pas un seul qui correspond :(

Ah bon, perso j'ai un 46dh flasher avec OPA et j'extrais les ss.bin avec Drive_Tools_v1.2.0005, et pourtant les backup sont tous fonctionnels :ok:

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci à tous pour les renseignements, donc je vais devoir flasher avec OPA malgré que je préférais essayer avec birdy mais bon sans les SS ça me servirait pas à grand chose pour backup mes jeux...

En espérant ne pas trop gacher de galettes, je vous tiens au courant.

PS : j'ai trouvé un site pour les dvd+r dl verbatim un peu moins cher que celui conseillé sur d'autres topic du fofo voici le lien : "galettes moins cher !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans les outils et firmware existant...

Est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est la meilleur combinaison pour flashé un lecteur Hitachi 46DH ?

Birdy / Opa / Xtreme... je suis un peu perdu.

Je souhaite réaliser un flash avec le dernier firwmare et le meilleur outil.

Quelqu'un connait t'il également le moyen d'être sur du contenu que l'on récupére, je ne voudrais pas mettre la main sur un firmware douteux :marteau:

Merci pour votre aide blush

Encore une fois, un topic a été créé pour ca .......

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116732

T'aurais ete moins perdu si tu avais lu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien réussi à flasher ce lecteur 46DH avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Seul inconvénient => l'outil n'étant pas très au point j'ai voulu mettre la sauvegarde du firmware dans un répertoire dont le nom comporte des espaces, et il a pas réussi a sauvegarder mon firmware et il a patché le firmware tout de suite après !!! :marteau:

J'ai donc fais un reverse, pour revenir en arriere, et j'ai reflashé à nouveau et là j'ai mis le firmware dans un répertoire avec un nom simple :fou:

Mais je me demande si c'est bien mon firmware d'origine que j'ai ??? j'ai une petite crainte sur la manip... quelqu'un peut me confirmer svp ? :shuriken:

Merci blush

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien réussi à flasher ce lecteur 46DH avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Seul inconvénient => l'outil n'étant pas très au point j'ai voulu mettre la sauvegarde du firmware dans un répertoire dont le nom comporte des espaces, et il a pas réussi a sauvegarder mon firmware et il a patché le firmware tout de suite après !!! :marteau:

J'ai donc fais un reverse, pour revenir en arriere, et j'ai reflashé à nouveau et là j'ai mis le firmware dans un répertoire avec un nom simple :fou:

Mais je me demande si c'est bien mon firmware d'origine que j'ai ??? j'ai une petite crainte sur la manip... quelqu'un peut me confirmer svp ? :shuriken:

Merci blush

La n'est pas le soucis. Ouvre simplement ton firmware avec KDX et regarde si ta clef apparait ;)

Ensuite, tu peux choper n'importe quel firmware d'une meme serie et si t'es pas sur de toi, reinjecte ta clef. Maintenant precision, si tu ouvres ton firm avec kdx sans mesage d'erreur, je susi a 99,99% sur que ton firm est bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share