Alonso Ou Schcumarer


D.R.A.F.A
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

Voici un ptt post sur la saison de formule 1... actuellement seul 12 points sépare alonso de schumarer... le match entre renault et ferrari est tres chaud... qui sera le vainqueur, difficile à dire... enfin j'éspere que ce sera Alonso mais ca va être dur... quels sont vos pronostics?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allé Schumi !!!!!

moi je haie Alonso et Renault

++

alors 3 à 1

Pk t aime pas shumi et ferrari t es italien?

non mais je ne suis pas non plus francais ou espagnol ggne

je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été pour schoumi et alonso je l'ai toujor haie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allé Schumi !!!!!

moi je haie Alonso et Renault

++

alors 3 à 1

Pk t aime pas shumi et ferrari t es italien?

slt;

je suis de souche espagnol...de plus francais..et un fanas de renault...la preuve j ai une clio RS......(renault sport)

sinon pour le schumi....je l aime pas...car quand il ne peut pas gagner il pousse les autres....

et la politique de feraraillie la voiture tampon...

voila c est tout..mais je reconnait que schumi est un trés trés trés grand pilote.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allé Schumi !!!!!

moi je haie Alonso et Renault

++

alors 3 à 1

Pk t aime pas shumi et ferrari t es italien?

slt;

je suis de souche espagnol...de plus francais..et un fanas de renault...la preuve j ai une clio RS......(renault sport)

sinon pour le schumi....je l aime pas...car quand il ne peut pas gagner il pousse les autres....

et la politique de feraraillie la voiture tampon...

voila c est tout..mais je reconnait que schumi est un trés trés trés grand pilote.

a+

Salut

bon shumi vient d'annoncer sa retraite, du coup je l'apprécie bcp plus :wacko: ... sinon vos pronostics pour le Grand prix de monza... en ce qui me concerne je suis sur que Alonso (10eme positions car il a été rétrogrédé de 5 place par la Mafieuse FIA) va faire un grand prix canon

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick

Arf pas de bol pour Alonso, il faisait une belle course. Bravo à Schumi, il mérite sa vistoire, espérons que ce soit la dernière car il ne mérite pas le titre mondial cette année...

hihihi

schumi merite amplement le titre, il a fait une saison fantastique! alonso devrais en prendre de la graine!

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick

Arf pas de bol pour Alonso, il faisait une belle course. Bravo à Schumi, il mérite sa vistoire, espérons que ce soit la dernière car il ne mérite pas le titre mondial cette année...

hihihi

schumi merite amplement le titre, il a fait une saison fantastique! alonso devrais en prendre de la graine!

Rien que pour ce qu'il a essayé de faire à Monaco, il ne mérite pas d'être champion du monde, faut pas abuser, c'est le amplement qui me gêne :) J'suis persuadé que tu mets Alonso et Shumi dans la même bagnole avec la même config t'aurais un millième d'écart. C'est la bagnole qui fait la différence et c'est ça qui est chiant en F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi!pour les voitures qui font la deifférence!

Quand à l'incident de monaco (je suis pro schumacher), c'est vrais que je pense qui à déppasée la limite.

Mais les proste, senna ,mansel, et encore aujourd'hui dans le pleaton font autant voire pire!! mais eux ne sont pas médiatiser.

c'est là que réside une des forces de schumi et ferrari: utilisé le reglement à la limite et mieux que qui contre!!

hé oui, il à fait une belle saison avec un niveau de pilotage des plus élevé, quelle remontée sur alonso!! il mérite le titre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ba pour moi les mec, M.Schumarer a trop un comportement anti-sportif pour que je l'apprecie.

Je suis content qu'il se tire et qu'il laisse enfin la place aux autres, j'ai jamais pu l'encadrer.

Je suis à fond pour RENAULT et ils gagneront les 3 prochains GP qui sont plus adaptés à la RS26 d'Alonso comme ça RENAULT finira encore une fois Champion constructeur et Alonso Champion du monde.

voila c'est dit aux chiottes ferrari ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je dit une chose ALONSOPOWAA :)

mais attention a raikonnen l'an prochain chez ferrari.

les 3 derniers grand prix s'annonce passionnant, surtout que renault marche fort en chine (cf l'an passe)

et qu'il vont ramene un nouveau package aerodynamique et une nouvelle specification moteur.

je suis vraiment degoute pour alonso, surtout que la panne moteur avait deja ete detecte la samaine des essai privee qui precede le GP. Mais faute de temps il n'ont pu regle le probleme.

de plus on a vu le depart fulgurant de alonso et les depassement sur un circuit repute ne pas favorisant les depassement.

schumacher a fait une belle course certe, mais la retrogradation plus que douteuse de alonso et l'histoire des masse dumper vont entache une des plus belle saisons depuis quelque années.

Alonso doit gagne. Schumacher .................ben schumacher <_<

bye ^_^

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère aussi que Shumi fera une sortie à la Zizou, "ah mince j'avais presque gagné" lol et que Alonso et Renault seront champions du monde. Ca risque d'être haletant jusqu'à la fin cette fois c'est cool. Mais ce serait bien que la FIA arrête de nous changer les règles tous les ans mais plutôt qu'elle équilibre les budgets entre les équipes. Le même budget pour tout le monde, là ce serait marrant de voir comment une ferrari peut ressembler à une fiat. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share