Flash Pour Hyper-x


snack59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de monter la puce hyper-x sur sur xbox 1.6 mais je n'arrive pas à la flasher.

si vous avez la solution ???

merci d'avance

bonjour ,as tu trouver la solution car je viens de monter la hyper x mais meme probleme

je suis nouveau et je viens de voir ton message meme probleme pourrais tu m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je viens de monter la puce hyper-x sur sur xbox 1.6 mais je n'arrive pas à la flasher.

si vous avez la solution ???

merci d'avance

bonjour ,as tu trouver la solution car je viens de monter la hyper x mais meme probleme

je suis nouveau et je viens de voir ton message meme probleme pourrais tu m'aider merci

Slt oui j'ai réussi a installer le bios mais en connectant un disque dur d'une console modifiée, car avec un cd je n'ai pas reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...
salut,

je vous conseil de flasher votre puce en passant par un cable reseau croiser.

Salut moelleux73, pourrais tu m'expliquer svp comment parvenir à flasher ce satané bios hyperx par network? j'ai beau mettre l'adresse ip que me donne la xbox dans ma barre d'exploration explorer, c'est sans succès. Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sinon il y a la solution "sebker 56" B) (protegé par copyright hihihi ):

j'ai trouvé une petite astuce,il faut se servir d'xcalibur 3.2 pour flasher votre puce...... :sorcerer: je m'explique:

dans le repertoire "linux" d'xcalibur, il y a un fichier nommé bios.bin,écraser le par le bios que vous voulez pour votre hyper x(en 1024 k)

fabriquez l'iso avec le makeisowin.bat,graver le tout et ca va le faire,j'ai fais l'essai avec ma x3( :rolleyes: ) et ca fonctionne.... :ok:

bien sur il faudra lancer le cd xcalibur crée depuis flashbios.... ;)

ATTENTION!!!,il faut sauvegarder le fichier bios.bin original du dossier linux avant de faire la manip,afin de rendre xcalibur opérationnel par la suite... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à préciser que j'ai abandonné bien volontiers les copyright de cette manip à sebker56 .... hihihi

je sais bien qu'Xcalibur peut servir à beaucoup de chose, mais là ..... :rolleyes:

Enfin, du moment que ça fonctionne, je veux bien qu'il serve de fichier dummy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à préciser que j'ai abandonné bien volontiers les copyright de cette manip à sebker56 .... hihihi

je sais bien qu'Xcalibur peut servir à beaucoup de chose, mais là ..... :rolleyes:

Enfin, du moment que ça fonctionne, je veux bien qu'il serve de fichier dummy ....

bon, ben en tout cas et pour mon grand malheur, la solution sebker56 ne marche pas pour moi...coup dur! j'essaye donc le flash via network mais je ne vois pas du tout ou sont les 2 leds dont tu parles... la seule que je vois c'est celle de ma Xbox qui clignote en vert. Je n'ai pas de led sur mon portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens à préciser que j'ai abandonné bien volontiers les copyright de cette manip à sebker56 .... hihihi

je sais bien qu'Xcalibur peut servir à beaucoup de chose, mais là ..... :rolleyes:

Enfin, du moment que ça fonctionne, je veux bien qu'il serve de fichier dummy ....

bon, ben en tout cas et pour mon grand malheur, la solution sebker56 ne marche pas pour moi...coup dur! j'essaye donc le flash via network mais je ne vois pas du tout ou sont les 2 leds dont tu parles... la seule que je vois c'est celle de ma Xbox qui clignote en vert. Je n'ai pas de led sur mon portable...

un terrible doute survient: est-il possible de connecter directement sa xbox sur son portable? je n'utilise pas de routeur. au secours, j'y arrive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bon, ben en tout cas et pour mon grand malheur, la solution sebker56 ne marche pas pour moi...coup dur! j'essaye donc le flash via network mais je ne vois pas du tout ou sont les 2 leds dont tu parles... la seule que je vois c'est celle de ma Xbox qui clignote en vert. Je n'ai pas de led sur mon portable...

cette solution fonctionne a merveille,tu as du te tromper quelque part.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share