Mon Superkey Fonctionne T Il ?


cabal
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je possède une console DS grise, j'ai acheté une superKey, et une superCard.

J'ai formatté une carte SD en FAT, en utilisant le SuperCard Software j'y ai placé quelques jeux (fichiers SAV et DSQ). J'installe la carte SD dans le superCard, je le branche à ma console.

Elle démarre : "je pointe démarrer jeu GBA" je n'ai rien dans la LIST je ne vois que les fichiers SAV dans SAVES.

Je me suis dis que j'avais pas mis le SuperKey donc c'est pour ca que ca marchait pas.

J'installe le SuperKey, j'arrive sur le menu général. Il m'indique qu'aucune carte DS n'est insérée.. :huh:

Et toujours pareil, pas de jeux dans la liste. Je ne vois pas de logo SuperCard. Juste GameBoy Nintendo sur l'écran supérieur.

D'où ma question, je me demande où est le problème, j'ai regardé sur des forums mais je ne trouve pas de réponses.

Comment vérifier si la SuperKey fonctionne bien... ?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ca.....

normalement tu branche le supercard et le superkey, tu allume, et tu a direct le menu supercard...

tu a essayé de mettre le supercard a jour? tu colle le fichier 1.63b.bin sur ta SD et essaye de mettre a jour :)

sans branchez le Superkey.....

perso des que j ai recu mon kit SC + SupKey j ai de suite flashé comme ca plus de souci :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ca.....

normalement tu branche le supercard et le superkey, tu allume, et tu a direct le menu supercard...

tu a essayé de mettre le supercard a jour? tu colle le fichier 1.63b.bin sur ta SD et essaye de mettre a jour :)

sans branchez le Superkey.....

perso des que j ai recu mon kit SC + SupKey j ai de suite flashé comme ca plus de souci :ph34r:

J'ai testé avec un jeu GBA, ca marche nickel (avec ou sans supekey)

jevais tenter le 1.63b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas encore testé les GBA avec mon Supercard....

mais tu a bien coché tout ce qu il fallai dans les options avancé pour les jeux GBA? si y a quelque chose a faire bien sur .... parceque j ai vu vite fait qu il y avai une case "activer la liaisin GBA" qd on double clic sur un jeu dans SC Software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas encore testé les GBA avec mon Supercard....

mais tu a bien coché tout ce qu il fallai dans les options avancé pour les jeux GBA? si y a quelque chose a faire bien sur .... parceque j ai vu vite fait qu il y avai une case "activer la liaisin GBA" qd on double clic sur un jeu dans SC Software.

oui tout est bon dedans. J'ai voulu upgrader le firmware mais avant il faut que je connaisse la version et l'appui de L + R ca marche pas, j'ai pas d'écran Super Card, Juste un ecran gameboy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas encore testé les GBA avec mon Supercard....

mais tu a bien coché tout ce qu il fallai dans les options avancé pour les jeux GBA? si y a quelque chose a faire bien sur .... parceque j ai vu vite fait qu il y avai une case "activer la liaisin GBA" qd on double clic sur un jeu dans SC Software.

oui tout est bon dedans. J'ai voulu upgrader le firmware mais avant il faut que je connaisse la version et l'appui de L + R ca marche pas, j'ai pas d'écran Super Card, Juste un ecran gameboy...

bon j'etais en 1.62 jesuis passé en1.63 ...toujours pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez bien formatez vos cartes en FAT(16) ? normalement le SUpercard le dit....mais bon...sait-on jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci quand meme pour ta réponse qui est JUSTE !!!!!! Je viens de trouver la réponse aussi écrit en petit sur le site supercard... cette erreur n'ai précisé nulle par ailleurs ou alors c'est spécifié pour une erreur de MMC not found...

Merci quand meme.

Modifié par YoAnNx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci quand meme pour ta réponse qui est JUSTE !!!!!! Je viens de trouver la réponse aussi écrit en petit sur le site supercard... cette erreur n'ai précisé nulle par ailleurs ou alors c'est spécifié pour une erreur de MMC not found...

Merci quand meme.

J'ai exactement le meme problème...

Tu as fait comment ? formatté ta carte en FAT16 ???

Moi j'ai la possibilité via windows de formatter en FAT ou FAT 32 c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share