Utilité Du 3.2


darkanuss
 Share

Messages recommandés

slt

voila g un samsung flashé en 1.0

il marche absolument parfaitement (avec verbatim commandé sur cdfolie (23euro les 10, livraison ultra rapide avec GLS). Jamais le moindre problème. Je vais faire un petit PS en bas de ce post à ce sujet.

voila je post à propos du 3.2

effectivement je me suis apercu qu'avec les originaux, les jeux tournent beaucoup plus vite.

- (v3.2) Amélioration du patch Media speed, qui force la vitesse maximum sur tous les types de médias.

je pense que ceci est en fait pas très interéssant pour 2 choses :

- abime peut etre le lecteur à la longue (changement de vitesse)

- abime la lentille (j'en sais rien mais ca serait logique)

- fait beaucoup plus de bruit)

le seul avantage serait le gain en temps de chargement (qui soule bien qd meme sur PGR3 par exemple)

donc voila je choisirai plutot le :

- (v3.0) Implémentation du Stealth Media. Les backups apparaissent maintenant exactement comme un disque original, tout du moins au niveau des commandes de vérifications utilisées par la Xbox 360.

mais je ne sais pas à quoi sert exactement cette fonction

qqun pourrait me l'expliquer ???

PS concernant le gravage des backup :

A tous ceux qui disent que leur backup passent mal

3 choses

- prendre du verbatim (voir ritek, ridisc ...)

- graver à 2,4x ou 4 voir 6

- ne absolument rien faire pendant la gravure (pas de decompression, bref RIEN faire), c'est ceci qui est sans doute le plus important. Car si la fonction burnproof est utilisé, la qualité du media sera pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut : Stealth Media- ideal pour le xbox live ( cb de temps ? )de toute maniere pas de ban pour le moment donc a voir.. perso je tourne sur le firm 2.0 et sa marche tjs tres bien auss..enfin a voir ( jattend de voir sil y a encore des news majs..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share