Downgrade pour PSP v2.71!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_Alex et Mathieulh ont publié le très anticipé Downgrader pour firmware 2.71! Qui permettra pour rappel de downgrader votre PSP en 1.5 pour profiter pleinement de l’univers de l’homebrew.

Cette méthode a été testée et fonctionne, le programme réécrit une grosse partie du flash(flash0) et c’est toujours dangereux! Vous êtes seul responsable de ce que vous faites à votre PSP en utilisant ce logiciel.

Pour ce faire, vous avez besoin de quelqu’un avec une PSP 1.50 pour qu’il puisse lancer le petit logiciel qui vous fournira ce dont vous avez besoin pour effectuer le downgrade. (Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas vous fournir ces fichiers directement).

Le logiciel pour la PSP 1.5 est TOTALEMENT sécuritaire, il applique seulement un dump du flash de la PSP 1.5 et il extrait quelques prx spéciaux trouvés dans l’update 1.50.

Le répertoire downdater qui est créé est exactement le même que celui créé par le downdater 2.60/2.50.

IMPORTANT : Ce downgrader n’est pas compatible avec les PSP aillant une carte maîtresse TA-082. NE TENTEZ PAS LE DOWNGRADE!

Clickez sur Lire la suite… pour connaître la marche à suivre pour effectuer proprement le downgrade.

download.gif Downdater 2.71

download.gif 1.50 Helper/Dumper pour Downdater (2.71)

homesite.gif  Site officiel : www.maxconsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3539

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut:

Correction:

IMPORTANT : Ce downgrader n’est pas compatible avec les PSP aillant une carte maîtresse TA-082. NE TENTEZ PAS LE DOWNGRADE!

Clickez sur Lire la suite… pour connaître la marche à suivre pour effectuer proprement le downgrade

IMPORTANT: Ce downgrader n'est pas compatible avec les PSP ayant une carte mère TA-082. NE TENTEZ PAS LE DOWNGRADE!

Cliquez sur Lire la suite... pour connaître la marche à suivre pour effectuer le downgrade correctement.

d'après ce que j'ai lu des petits malin on ouvert un site pour récolter des dons Paypals au nom de Matthieul etC.... en disant qu'ils avaient briqué 4 consoles, alors que d'après ce que j'en sais ils ont fait ce downgrade sur des consoles avec la puce !!!! donc imbriquable

Y'aura toujours des petits profiteurs, bonne nouvelle tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, sa fait plusieur fois que je vois sur le forum de Gx-mod "Le DG 2.71 est sans risque de brickage " vous devriez regarder sur d'autre forum et vous veriez que ce n'est pas du tout le cas! il y a pas mal de cas de brickage moi ki suis en 2.7 jattend de voir se que va donner la nouvelle version du DG qui vien de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, sa fait plusieur fois que je vois sur le forum de Gx-mod "Le DG 2.71 est sans risque de brickage " vous devriez regarder sur d'autre forum et vous veriez que ce n'est pas du tout le cas! il y a pas mal de cas de brickage moi ki suis en 2.7 jattend de voir se que va donner la nouvelle version du DG qui vien de sortir

Pourtant dans la news c'est écrit que c'est dangereux!

Cette méthode a été testée et fonctionne, le programme réécrit une grosse partie du flash(flash0) et c’est toujours dangereux! Vous êtes seul responsable de ce que vous faites à votre PSP en utilisant ce logiciel.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bonne nouvelle ^^ j'ai deja posé cette question dans un autre post ( mais pas de reponse ) comment savoir si la carte mere est une ta-082 ou si on peu faire le downgrade sans risque ??? merci de repondre

Tu n'a pas de réponse car il faut utiliser la fonction recherche pour trouver la réponse et ton topic va aller au bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

"J'ai fait ce qu'il y avait d'écrit à la lettre.... J'ai pris l'update 1.50 officiel sur le site...

(J'ai la chance d'avoir deja une 1.5), ce qui m'a permis de faire le dump.

Mais le problème c'est quand (sur la 2.71), je vais dans le menu photo, ou rien ne se passe et ca bloque...ou alors, la memory card semble lire, puis la console s'éteint...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire ce foutu downgrad ??

En plus j'ai acheter une PSP Locco Rocco juste parce que j'au vu qu'une nouvelle version plus sur etait sortit (ARG !)

PLEASE HELP !"

EDIT ----------------> J'ai laissé refroidir la console quelques minutes en l'eteignant...et tout d'un coup le down c'est lancé !!

COOL, ca a marche !!

Mais j'ai un autre probleme, je suis bien en 1.5, mais mes isos qui se lancaient tres bien sur mon autre console ne se lancent plus....

A chaque fois j'ai le message "lancement impossible"........Je ne pige pas...je change juste de memorycard, je verifie les parametres et ils sont bon pourtant :-(

Les emulateurs marchent, mais aucun iso :-(

J'ai besoin de votre aide les gars !!

Modifié par luxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WhAOUu !!

C'est encore plus facile que le Dg 2.6/2.5 ==> 1.5

bien joué les gars ;)

T'as effectivement raison!! C'est beaucoup plus simple ce downgrade que le 2.6/2.5, vive la nouvelle faille tiff! :)

PS: Pour ceux qui veulent faire un downgrade.. Xtrusion à publié son fameux Downdater Lite et full! Mais remarquer que ce downgrader est assez simple d'utilisation! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share