Achat Ps2


wacha
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alors avant que l'on me tappe dessus, je fais mes escuses car je sais que ce sujet a dû etre soulevé plusieurs fois. blush

Je m'explique je dois acheter une ps2 avec une puce mais je ne sais vraiment pas laquel choisir ni quelle puce.

Sachant juste que je ne veux pas de hd avec.

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all!

Je relance le topic pour pas en creer un autre mais j'ai le choix entre 2 consoles d'occaz avec 2 puces differantes:

Messiah 2 pro (PS2) où Matrix infinity 2+ (PStwo)

J'aimerai surtout faire comme le camarade wacha du backup PS1/PS2 (Pas de divx, d'ému...)

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh j'attends le mec qui doit me vendre la psTWO la, mais concretement est ce que sur les 2 consoles?

Lire des backup gravé va "abimer" le bloc optique? (Je grave en DVD-R)

Y'a des possibilitié de mettre un DD par la suite ?

En gros c'est quoi la solution la plus fiable et evolutive?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu as une bonne console avec une mauvaise puce et tu as une bonne puce sur un console qui est peut être mauvaise, c'est pour cela que je te demande la version de la PlayStation 2 Two.

Si la PlayStation 2 Two est une V14 ou supérieur, pas de possibilité de mettre un disque dur.

Si il s'agit d'une V12, il lui faut absoluement un SubZero Fix sinon le bloc optique risque de griller.

Et si c'est une V13 ou autre et bien le bloc ne crain pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour

C'est une v13 (Americaine) probablement (je ne le saurai vraiment qu'une fois entre les mains...)

Est ce que je pourrai mettre facilement un HDD decu où pas du tout?

Merci beaucoup :-)

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors si c'est une V13, Excellent Choix, aprés pour mettre une disque dur, il suffit de souder une nappe sur la carte mére qui sert de liaison entre l'interface ide de la console et celle du disque dur. Mais si il s'agit d'une V13 avec Matrix Infinity, c'est Parfait. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux un disque dur je te conseille la premiere ps1 car a part un adaptateur reseau et un hdadvance ou hdloader tu as tout ce dont tu as besoin

la play 2 a un expansion bay pour le disque dur et ca t evite la soudure qui si tu es novice peut poser probleme a moins de s armer d epatience

donc en gros a toi de voir si tu joues la securite ou tente ls soudure

de plus il faut savoir qu ap[res tu auras une nappe qui sortira de ta console avec un boitier usb!!

bref si le choix de la ps2 two etaqit pour le design tu peux oublier bien qu il vendent des expansion bay pour pstwo maintenant mais bon ca fait des frais supplementaires

A quel choix cornelien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors comme la précisé jeromeiuliano Deux méthode sur ps2 Two pour le disque dur :

I : Le Hd Connect " disque qui se balade en dehors de la console " " astuce de boitier possible pour rendre la chose plus esthétique.

hdconnect.jpg

II : Le Hd Combo " Disque intégré a la nouvelle coque de ta console "

final-hdcombo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share