Problème Apres Un Hotswap


mike42
 Share

Messages recommandés

Et surtout tu jettes tous les tutos que tu as, tu oublis tout ce qu'on t'a dit (même dans ce post, il y a des perles .... :rolleyes: ), tu imprimes les pages sur le hotswap du pdf et tu le suis à la lettre ....

Petite précision, tu es à des années lumières d'un système en fonctionnement (en gros, tu es au fond du trou et à chaque essai, tu creuses ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut didou13 je viens de lire plusieurs posts et il y a une question qui me turlupine.On ne peut faire une sauvegarde de son eeprom.bin que si sa console est modifiée si j'ai bien compris.alors dans mon cas je ne comprends pas l'eeprom.bin on en a besoin pourquoi? l'eeprom.bin est stocké d'origine sur la partition de chaque DD.parce que moi les autres modifs que j'ai fais et bein j'ai procede de meme j'ai effacé le contenu de leur partition et remplacé par la mienne et jamais de souci alors je ne comprends pas pkoi la ça merde.peux tu m'éclairer ?

merci.

Dans mon cas Xcalibur va me servir à quoi car je ne connais pas du tout de quoi il est capable mais de toute facon si j'ai bien compris mon probleme c que si j'ai pas l'eeprom.bin et que mon dd est unlock meme xcalibur ne peut rien pour moi seulement une puce pourrait me sauver.mais apparamment le dd est bon puisque en me connectant par hotswap avec ma console j'arrive a copier quelques fichiers de mon c:/ amoi mais pas tout et apparamment j'ai bien acces a son disque puisque apres cela mon erreur change.si bien que maintenant j'ai plus d'erreur, mais ca me marque que xboxlive va mettre a jour mon systeme mais sans resultat donc ca veut dire que j'ai acces au dd donc que le dd est reconnu par la console donc j'ai pas besoin d'avoir une sauvegarde de l'eeprom.non c'est pas vrai ce que je dis ou est ce que je me plante quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon bonhomme, tu va faire comme moi quand j'était un débutant complet ( jp33 en sais quelque chose )

_Tu ne pose que les questions ESSENTIELLES !

( pour savoir si une question est essentielle, tu lis le tuto, et tu fait une recherche, si la question n'est pas abordée ni danl le tuto, si sur le site, alors c'est une question essentielle )

_Tu fais EXACTEMENT ce qu'on te dis.

Alors ton EEPROM.BIN t'en as pas besoin pour sauver ta xbox !

Tu va faire un HotSwap ( débrancher a chaud la nappe IDE du disque dur )

quand tu auras graver XCalibur, qui va REINSTALLER le dash original Microsoft + le SoftMod Ndure !

A la suite de quoi, tu pouras ( tu devras plutot ^_^ ) sauvegarder ton EEPROM.BIN pour éviter d'avoir a refaire un hotswap !

T'as pigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars et ok je vais me taire faire tout ce que vous me dites.par contre je voulais vous demander si c'est pas possible que quelqu'un me donne son adresse postale pour que je lui envoi une enveloppe timbrée + le prix d'un cd pour me renvoyer le cd de xcalibur car cette nuit il n'a fat que 6% alors ce serait plus rapide par la poste.non ?

ce serait super sympa.

voici mon mail: m.blassy@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je viens aux nouvelles.alors j'ai fais le hot swap en suivant a la lettre le pdf xcalibur et au moment ou il faut taper 2 et bein il me marque invalid choice j'ai réessayer plusieurs fois et toujours pareil.Ca veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 possibilités:

1) ta carte mère n'aime pas le FatX, laisses le PC booter sur le CD et au moment de devoir taper 1 au premier menu, fais ton Hotswap et échange les nappes.

2) plus surment, tu as raté le hotswap et le DD est toujours locké .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est c bon tout marche j'ai installé evox par contre je n'arrive pas a me connecter a mon pc, les coordonnées ne sont pas

192.168.0.2

xbox

xbox.

sinon merci beaucoup jp33 tu es vraiment un génie et de plus tu ne t'es pas éxilé aux states c génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share