Problème Apres Un Hotswap


mike42
 Share

Messages recommandés

bonjour, je possede une xbox modée avec un exploit a la façon 007(c pas moi qui l'est fait).

je me suis mis a modifié les xbox en suivant un tuto: http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mod...eff206.j'ai reussi a faire 4 consoles mais pas tout a fait comme sur le tuto car ca fonctionnait pas.les consoles étaient toutes differentes c'est a dire une de 2003, une de 2004, et de 2005.aucuns problème jusque là.j'ai voulu modifier la console de mon cousin et la ca marche pas pourtant j'ai fait comme d'hab.apparemment j'arrive a me connecter par methode hotswap sur son dd avec flashfxp mais quand je veux copier des fichiers il en copie certains et arrive un moment ou comme si il n'y avait plus assez de place il me faile tous les transfers.alors je me suis dis je vais tout supprimer et remettre d'origine mais la il ne veut pas tout supprimer certains dossiers restent et impossible de les effacer.enfin quand j'essai de demarrer la xbox j'ai l'erreur 21 apres avoir reessayer de reinstaller j'ai l'erreur 13.aidez moi je ne sais plus trop quoi faire j'ai passer la nuit entiere sur le net a rechercher sur tt les sites dedies aux modifs xbox et je n'en peux plux.j'ai aussi essayer sur mon pc avec xboxhdm mais rien.si quelqu'un peux me depanner ce serait sympa.merci d'avance et moi j'y retourne.

Modifié par mike42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi a ta place je ferais la methode hotswap avec le CD Xcalibur téléchargable sur gx-mod.Com rubrique téléchargement, ensuite tu boot ton ordi avec ce CD, tu fait le hotswap, apres je me rappelle plus il faut mettre "build new xbox hd from scartch" et la zou c'est parti !

Télécharge Xcalibur 2.3 ( chez moi l'iso du 2.4 passe pas avec néro ni alcool 120% ) et lit le PDF tu y a tout expliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de repondre si vite.alors actuellement je suis passe en erreur 16 mais c pas grave du moins je le pense car je l'avais deja ce matin et j'ai réessayer le hot swap et la erreur 13, je sais que j'ai vu sur un forum ou il disait que si tu a l'erreur 13 et que tu eteins ta console trop longtemps tu passe en 16.

mais moi j'arrive a enlever l'erreur 16 et revenir en 13.de plus j'ai vu sur un autre forum que plusieurs hotswap de suite et le disque meurt or j'en suis au moins au 10e et mon disque et toujours nikel.sinon xcalibur c'est comme le truc linux avec xboxhdm car j'ai fais aussi une iso et booté sur le cd puis au menu tapé 1puis yes partout etc..mais cela avec un autre dd de pc que je voulais essayer de monter a la place de celui de mon cousin mais seulement apres avoir fais tout comme le tuto le disait et bein la xbox m'afficher l'erreur 05 qui est apparemment que le dd est unlock.alors voila.je sais pas quoi faire.j'ai essayer de faire lockhd -a apparemment il le fait mais l'erreur 05 apparait alors peut etre le dd n'est pas compatible .

ah oui autre chose je voulais savoir, j'ai essayer mon dd a moi dans sa console et la j'ai l'erreur 06 on ne peut pas interchanger 2 dd.sinon quelle solution me reste t-il?

Modifié par mike42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 05 tu n'as pas locké ton DD ?

erreur 06 sur l'autre console rollwink et oui tu fais n'importe quoi, les DD sont lockés avec l'eeprom de la console , impossible d'inverser un DD d'une console a l'autre.

si tu commences a faire se genre de manip, j'espère pour toi que tu as les fichiers eeprom de chaque console, meme sur xbox-hacks on precise de faire des sauves. :shuriken:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bugess mais tu sais quand on est désespérer on fait n'importe quoi.sinon j'ai une sauvegarde de mon dd xbox a moi sur mon pc mais pas celui de mon cousin et bien sure j'ai effacer tout son c.alors que me reste t'il a faire? sans l'eeprom.bin je suis foutu ou y'a t il une soluce.encore merci pour vos reponses autant les sympas que les plus dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bugess mais tu sais quand on est désespérer on fait n'importe quoi.sinon j'ai une sauvegarde de mon dd xbox a moi sur mon pc mais pas celui de mon cousin et bien sure j'ai effacer tout son c.alors que me reste t'il a faire? sans l'eeprom.bin je suis foutu ou y'a t il une soluce.encore merci pour vos reponses autant les sympas que les plus dures.

Si t'es vraiment bloqué, il reste la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru comprendre qu'en derniere soluce il y a la puce mais comment cela fonctionne car si je n'ai plus rien danc c ca fera quoi de plus si je met une puce (peut etre ca me permettra de booter sur un cd gravé avec par ex evox?)

voici les reference de la console en question:

date:2004-05-07

s/n:2001846 41905

id:621 2001846 41905.

voila sinon quelle puce me conseillez vous pour cette bobox.

encore et encore merci .

Modifié par mike42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur un autre forum que plusieurs hotswap de suite et le disque meurt or j'en suis au moins au 10e et mon disque et toujours nikel.

re

tu peux expliquer woot

bon ou tu refaits un Hotswap, comme tu es un pro de cette méthode blush mais utilise le méthode Hotswap d'Xcalibur :ok: ca ira mieux.

ou tu installes une puce et tu utilises le CDMaster3 pour l'installation du DD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais tu penses qu'avec xcalibur ca marcherai? sinon j'ai mis xcalibur a telecharger sur la mule mais ca bouge pas , tu aurai pas un tuyau? et encore merci de me repondre, c'est super sympa.

Modifié par mike42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre l'iso du 2.4 passe pas chez moi

Comment ça, elle ne passe pas ?

Et pour mike42, oui, ça fonctionnera avec Xcalibur ..... Un conseil, laisses tomber ce type de tuto, tu vas finir pas griller ta console (déjà qu'elle a une puce .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais chez moi l'iso passe pas, ca dit qu'il y a une erreur de lecture de l'image vers la fin... essayé avec 2 graveurs et 2 logiciels de gravure differents, j'ai du extraire xboxhdm, Cdrive_D_1.00.5960.01 ( heureusement que je l'avais télécharger ca ! ) dans le dossier C, faire make-iso-win.bat, et graver le tout pour préparer mon disque dur Xbox, en fin bref j'ai remis la version 2.3 qui marchait tres bien chez moi a télécharger via BitTorrent.

Merci encore pour ton boulot jp33 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 mais ma console a moi elle a pas de puce.sinon vous avez un lien qui marche pour xcalibur?

sinon jp33 tu dis qu'avec xcalibur ca marchera meme si il n'y a plus rien sur la partition c de ma console meme pas l'eeprom.bin.

sinon si j'arrive a ravoir l'erreur 13 et que je puisse lire les jeux originaux, est ce que je pourrai faire la methode 007 en achetant ce qu'il faut ou ca ne marchera pas?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais tout t'expliquer comme moi j'ai fait mon ptit poulet,

_Tu débranche ton lecteur DVD ( Nappe IDE )

_Tu allume ta Xbox

_Normalement tu as Erreur 12

_Tu attends 30 Secondes ! Ton disque est délocké par la xbox !

_Tu Swap ton disque Xbox, tu le branche sur la nappe IDE de l'ordi

( /!\ ATTENTION ! SI LA XBOX S'ETEINT SANS RELOCKER LE DISQUE DUR, ETAND DONNER QUE TU N'AS PAS L'EEPROM.BIN, IL TE FAUDRA ABSOLUEMENT UNE PUCE ! /!\)

_Tu boot ton PC avec XCalibur ! En fesant gaffe de ne pas eteindre la XBox !

_Au menu du CD tu selectionne l'outil de création de disque dur Xbox ( reporte toi au PDF pour plus de détails )

_Une fois le disque "tout pret" tu le rebranche a la XBox, puis tu eteinds la console !

_Tu allume la console, et tu arrive au menu d'installation de l'exploit Ndure :)

Voila c'est comme ca que j'ai fait moi, pour 3 consoles :P dont une en erreur 13 puis erreur 21, merci a ce brave jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c si simple que ca !!

sinon vous avez un lien qui fonctionne pour xcalibur?

et comme je suis pas sûre mais je sais pas si g pas eteins la console une fois sans avoir rebranché le dd si jamais j'avais fais cela j'aurai quelle erreur?

et je le dirai jamais assez MERCI

Modifié par mike42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou, ca y est j'ai du nouveau je me suis fais une copie de mon dd xbox a moi sur un ancien dd pc maxtor de 40 gb.ensuite je mets mon dd maxtor dans ma bobox et je retente un hotswap sur celle de mon cousin qui m'affiche une erreur 16.comme d'habitude je ne peux pas copier la totalité de ma partition c sur la sienne mais j'ai mis mon evoxdash.xbe puis les 3 ou 4 autres fichiers et la quand je redemarre la console j'ai un truc a l'ecran qui me dit:

xbox live fait la mise a jour de votre systeme , ne pas eteindre votre console.

puis au bout de 20 sec environ il me dit :

xbox live ne repond pas reessayer ulterieurement.

c'est bon ca non?

que dois je faire? j'ai essayer de mettre un jeu original qui a la fonction live mais c pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais comment on fait avec les torrents car j'ai bittorent et azureus et quand je copie l'url pour xcalibur 2.4 ou 2.3 dans ces 2 logiciels et ils me mettent impossible erreur, alors comment faut il faire?

slt ,voila de quoi t'en sortir avec bittorrent

http://www.ratiatum.com/dossier1356_BitTor...let.html?page=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j'ai fais comme il disent mais quand je clique sur le lien dans le site de gx mod.com et bien une fenetre s'ouvre c'est marqué http://tracker.gueux-forum.net/download/Xc...2.3.rar.torrent en barre d'adresse et au bout d'un moment ca me met qu'il est impossible de trouver le serveur.

c 'est le liens qui est mort ou c mon ordi qui est mal configuré.

Modifié par mike42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:angry: tu n'arriveras a rien dans les conditions actuelles, tu faits n'importe quoi, tu melanges les tutos, ou tu te tiens a ce qu'on t'a proposé, un point c'est tout ou tu continus comme cela jusqu'a la mort de ta console :rolleyes: et peut etre tu comprendras pourquoi nous avons choisi ce site plutot qu'un autre.

fait un essai sur le site d'origine du tuto, tu auras peux etre une réponse chinese

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share