Flight Simulator X Sur 360


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

personne n a entendu parler d une vague rumeur sur un eventuel portage du prochain FS X sur 360 ?

ce serait terrible, jouant au precedent au pad-clavier sur PC ca devrait etre gerable au niveau commande ( un clavier USB et hop).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

personne n a entendu parler d une vague rumeur sur un eventuel portage du prochain FS X sur 360 ?

ce serait terrible, jouant au precedent au pad-clavier sur PC ca devrait etre gerable au niveau commande ( un clavier USB et hop).

A+

Slt,

moi perso aussi j'aimerais trouver un jour un flight simulator sur console

je suis un grand fan d'avion normal quoi je pilote dans la vie c mon loisir ;)

allez m$ sort ta derniere version sur la 360

mais tu sais quoi ??? j'y crois pas de trop

mais bon en fesant une petition peu etre ca pourrait le faire ???

a voir faut tenter

++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

moi non plus je n y crois pas trop, a la sortie de la xbox 1 M$ nous presentait la console tapant dans le jeux PC, on a jamais vu Age of Empire ou des Flight Simu :-(

et puis le temps d optimiser le codage PC pour tourner sur une 360 et vu ( a mon avis) la petite portion de joueur console qui pourrait etre interessé je pense que c est mal barré because pas forcement rentable, dommage car j ai pas envie de claquer le monstre de puissance qu il faudra comme PC pour faire tourner a toc la nouvelle simulation de M$.

Snif,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouais, ça serait vraiment terrible...cependant faut pas oublier que souvent le Flight Sim de base est à chier !

Pour avoir quelque chose de potable, faut télécharger des tas d'add-on (meshs, landclass, textures, avions...).

Rien que ça m'empecherais de l'acheter sur console (surtout quand on voit le niveau de détail de l'Europe sur la version de base, c'est MOCHE).

Ya qu'une chose à faire : économiser pour acheter un PC surpuissant :ninja:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,sa serait trop beau!

Un joystick sans fil serait la bien venue, pour tout les pationnés d'aéronautique(et il doit en avoir quoi qu'en dise les mauvaises langues)

Mais ou mettre tous les boutons indispensables?(déja sur les anciens c'était galère d'apprendre tous les raccourcis)

L'odeur du kérosène me manque(a quand le diffuseur d'odeur synthétique sans fil?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share